Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Guerrier de l'Arène
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Guerrier de l'Arène posté le [01/12/2012] à 22:23

Citation de Argezam Le [01/12/2012] à 23:09

Non franchement vos idées sont les bienvenues, je n'ai vraiment aucune idée, je voudrais équilibré ce deck, si possible sans trop utiliser de Jugement ou Avertissement (cartes impossibles à avoir à l'échange et dangereuse à mon goût même si leurs effets sont supers)


Elle sont dangereuse que si tu les utilise mal et elles sont très facile a avoir depuis qu'elle sont apparue dans les deck box car elle ne coute plus très chère.


Tu as aussi la plupart des pièges ainsi que les cartes magies joue un nombre peu important de carte piège et magie différente et utilise les staple qui rendront ton deck plus puissant et stable.


Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
[Avancé] Deck Guerrier de l'Arène posté le [01/12/2012] à 22:27

J'ai pas d'argent (j'ai 1.20€ c'est tout!) et les gens refusent de l'échanger sous prétexte que c'est trop utile, alors à moins qu'on autorise les proxy sinon sa marchera pas.


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
[Avancé] Deck Guerrier de l'Arène posté le [01/12/2012] à 22:30

staple (Français pleaase :<)


En fait je pensais retiré Changement Désespéré, Capitulation Forcée, Double Cyclone, Epouvantail de Ferraille et peut être d'autres.


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Guerrier de l'Arène posté le [01/12/2012] à 22:52

Citation de Argezam Le [01/12/2012] à 23:30

staple (Français pleaase :<)


En fait je pensais retiré Changement Désespéré, Capitulation Forcée, Double Cyclone, Epouvantail de Ferraille et peut être d'autres.


Staples = cartes indispensable


Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
[Avancé] Deck Guerrier de l'Arène posté le [01/12/2012] à 22:57

Est-ce vraiment indispensable d'en avoir un exemplaire de chaque au minimum (vu que Typhon se joue à 2 ou 3). Si oui il faudra donc que j'ajoute :

+1 Force de Miroir

+1 Typhon d'Espace Mystique

+2 Avertissement Divin

+1 Jugement Solennel

Quoi d'autre ?


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Guerrier de l'Arène posté le [01/12/2012] à 23:21

Citation de Argezam Le [01/12/2012] à 23:57

Est-ce vraiment indispensable d'en avoir un exemplaire de chaque au minimum (vu que Typhon se joue à 2 ou 3). Si oui il faudra donc que j'ajoute :

+1 Force de Miroir

+1 Typhon d'Espace Mystique

+2 Avertissement Divin

+1 Jugement Solennel

Quoi d'autre ?


Biensur que c'est indispensable mais il ne faut pas se limité à 1 si elle n'est pas interdit comme par exemple avertissement divin tu ne le joue pas à 1 si tu peut le jouer à 2.


Il y a les trappe sans fond et dispositif d'évacuation obligatoire aussi que tu as oublier.


Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
[Avancé] Deck Guerrier de l'Arène posté le [01/12/2012] à 23:28

Trappe Sans Fond est limitée à 2 je crois, j'essaierais d'en trouver au moins une, deux si j'ai de la chance.


Dispositif d'Evacuation Forcée c'est l'anti Xyz ou Synchro (voir les gros monstres), si je me souviens bien ce n'est pas interdit ni limité.


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Guerrier de l'Arène posté le [02/12/2012] à 08:03

Il y a peut être aussi Hommage Torrentiel qui peut être utile comme ton deck n'a pas beaucoup de monstres ton Terrain ne sera pas souvent rempli.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
[Avancé] Deck Guerrier de l'Arène posté le [02/12/2012] à 09:44

rabit guerrier et heros et six sam sont les seuls decks guerriers viablent en tournois à mon avis et encore le rabit guerrier n'est pas le meilleur mais avec l'avantage de pouvoir invoc des le premier tour gandiva


en voila celui que j'ai crée:http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/rabit-guerrier/


Il est rapide,c'est un deck qui peut jouer controle (avec cafard utopie gandiva …) mais aussi attaque avec (armure lame,excalibure et autre) en + en dernière ligne j'ai bls et sorcier du chaos


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
[Avancé] Deck Guerrier de l'Arène posté le [03/12/2012] à 09:28

Deck modifié. Je sais que le Six Sam avec leur Shi En est en compétition ainsi que toutes facilité de ramener des monstres normaux de niveaux 4 avec Rabbit mais justement, à l'époque nous avions des guerriers, j'ai envie de voir si ceux d'époque peuvent revenir.


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Pages : 1 2