Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Comment Créer un site?
Steven.Games
Membre
Messages : 146


haut haut de page
Comment Créer un site? posté le [18/12/2013] à 13:43

J'ai crée ce topic pour vous expliquer comment créer un site. Pour enlever votre ignorance. Quelle ignorance xD ? Vous disez qu'il faut payer mais c'est faux faux faux faux faux faux faux, et quand les gens me disent ça, ça me rend malade. Le paiement sert juste pour avoir plus de place pour les images et avoir des noms de domaine., en tout cas ça se passe comme ça dans mon site. Donc je vais tout vous expliquer.


Si vous ne parlez pas Anglais, oubliez xD

1/ Commencer

Aller sur le site byethost.com . Voici une photo pour que vous vous repérer.



Spoiler :




Vous cliquer sur le bouton vert : Free Host Sign Up

Vous faîtes toutes les démarches.

/!\ Attention : Username dans ce hosting veut dire le nom de votre site, mettez le nom du site que vous vouler /!\

Vous aller recevoir un e-mail, cliquez sur le mail d'activation . Quand c'est fini le chargement de la page, aller ENCORE dans votre boîte e-mail et vous aller recevoir un autre e-mail avec les codes.

2/ Création et Pannel

Vous aller sur le lien "Cpannel" qu'ils vous ont donner. Vous avez tous les identifiants.

Après quand vous rentrez à l'intérieur, allez dans Script Manager ( Icône avec Smiley ) . Faites les démarches, et quand vous avez plein de photos…etc, choisissez Joomla 2.5, faites ok ok ok xD

4/ Configurer

Le lien de vote site ( l'URL est votre Username avec extension ) en rajoutant /Administrator

Donc dans votre deuxieème e-mail que vous avez reçu, à côté de tous vos identifiants vous avez votre lien, vous avec juste à rajouter /administrator .

Après vous avez un page de login, c'est simple, le pseudo est "Admin" et le mot de passe est le mot de passe que vous avez choisis pendant l'inscription.

Maintenant, libre pour votre CONFIRAGURATION ^_^ ^_^ ^_^ !


Pour avoir une adresse personnalisée, vous devez acheter un nom de domaine


Invite
[Invite]
Messages : 1122


haut haut de page
Comment Créer un site? posté le [18/12/2013] à 17:36

Citation de Steven.Games Le [18/12/2013] à 13:43

J'ai crée ce topic pour vous expliquer comment créer un site. Pour enlever votre ignorance. Quelle ignorance xD ? Vous disez qu'il faut payer mais c'est faux faux faux faux faux faux faux, et quand les gens me disent ça, ça me rend malade. Le paiement sert juste pour avoir plus de place pour les images et avoir des noms de domaine., en tout cas ça se passe comme ça dans mon site. Donc je vais tout vous expliquer.


Si vous ne parlez pas Anglais, oubliez xD

1/ Commencer

Aller sur le site byethost.com . Voici une photo pour que vous vous repérer.



Spoiler :




Vous cliquer sur le bouton vert : Free Host Sign Up

Vous faîtes toutes les démarches.

/! Attention : Username dans ce hosting veut dire le nom de votre site, mettez le nom du site que vous vouler /!

Vous aller recevoir un e-mail, cliquez sur le mail d'activation . Quand c'est fini le chargement de la page, aller ENCORE dans votre boîte e-mail et vous aller recevoir un autre e-mail avec les codes.

2/ Création et Pannel

Vous aller sur le lien "Cpannel" qu'ils vous ont donner. Vous avez tous les identifiants.

Après quand vous rentrez à l'intérieur, allez dans Script Manager ( Icône avec Smiley ) . Faites les démarches, et quand vous avez plein de photos…etc, choisissez Joomla 2.5, faites ok ok ok xD

4/ Configurer

Le lien de vote site ( l'URL est votre Username avec extension ) en rajoutant /Administrator

Donc dans votre deuxieème e-mail que vous avez reçu, à côté de tous vos identifiants vous avez votre lien, vous avec juste à rajouter /administrator .

Après vous avez un page de login, c'est simple, le pseudo est "Admin" et le mot de passe est le mot de passe que vous avez choisis pendant l'inscription.

Maintenant, libre pour votre CONFIRAGURATION ^_^ ^_^ ^_^ !


Pour avoir une adresse personnalisée, vous devez acheter un nom de domaine


Ceci n'est pas utile


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Comment Créer un site? posté le [18/12/2013] à 17:39

Juste un petit sondage à tout les membres du forum qui ont vu ce message:

Ce guide est-il asser clair ? Est-il utile ? Et est-ce qu'il vous a plu ?

Désoler ça fait trop de questions xD Mais c'est pour quelque chose :3


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Invite
[Invite]
Messages : 1122


haut haut de page
Comment Créer un site? posté le [18/12/2013] à 17:41

Citation de Hakan_FR Le [18/12/2013] à 17:39

Juste un petit sondage à tout les membres du forum qui ont vu ce message:

Ce guide est-il asser clair ? Est-il utile ? Et est-ce qu'il vous a plu ?

Désoler ça fait trop de questions xD Mais c'est pour quelque chose :3


Ce guide est-il asser clair ?

Pas d'avis^^

Est-il utile ?

Non, strictement inutile en plus je croix que la charte interdit ce genre de pub!

Et est-ce qu'il vous a plu ?

Non, il ne me plait pas!

ps: combien de bonne réponse? xD^^


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Comment Créer un site? posté le [18/12/2013] à 17:44

Je vois pas où est le rapport avec de la publicité ici…

C'est pas bonne ou mauvaise réponse xD


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

amgraid
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Comment Créer un site? posté le [18/12/2013] à 18:19

Personnellement je trouve ça bien, on sais jamais quand on peut en avoir besoin. 😀


Oui il était assez clair et j'ai bien aimé 🙂


Ixy
Membre
Messages : 604


haut haut de page
Comment Créer un site? posté le [18/12/2013] à 18:20

Perso ça m'intéresse j vais garder la source pour un prochain site de LoL on sait jamais ^^


au moin le post était intéressant pas comme certains forum vide ^^( n'est-ce pas blackwingdu22 )


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Comment Créer un site? posté le [18/12/2013] à 18:34

J'attend encore quelques avis et je met en Post-it car je trouve ça interressant…

Mais j'attend de voir ce que les autres penses de ça ^^


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Comment Créer un site? posté le [18/12/2013] à 18:41

Citation de Ixy Le [18/12/2013] à 18:20

Perso ça m'intéresse j vais garder la source pour un prochain site de LoL on sait jamais ^^


au moin le post était intéressant pas comme certains forum vide ^^( n'est-ce pas blackwingdu22 )


Tiens un joueur de LoL 😉 J'y ai joué pendant un bout de temps mais j'ai stoppé je ne sais pas pourquoi. Je reprendrai un jour 😉 PS : Je suis un noob x)

Sinon comme Ixy je vais garder la source. On ne sait jamais ^^


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
Comment Créer un site? posté le [18/12/2013] à 19:09

Il y a beaucoup de joueur de lol a ce que je vois j'en fais partie sinon moi aussi je garde la source sa pourra peut-être me servir et j'ai trouvé sa clair,utile et j'ai bien aimé


Pages : 1 2