Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Mermail délaisser
Maxis
Membre
Messages : 119


haut haut de page
Mermail délaisser posté le [19/12/2013] à 21:28

Je trouve que ce deck(qui est mon deck numéro 1) est complétement délaisser.

Il y en a encore eu en juin me diriez vous,mais si ont se projette qu elle est son avenir?

Avec tidal limité,cavalerie limité et diva limité comment faire? ❓

Maintenant le combot avec rdd ne marche plus aussi bien et il n y a casi aucun suport supplémentaire.

L esprit de l eau et barriére des tempetes peut aider mais sa ne fait pas grand chose.


Je me dis que dans 2 ans le deck sere bon a ranger au placard… 🙄

Quand pensser vous? 😕


Peut etre que je m emporte mais quand je vois seigneur lumière,madolche,protecteur de tombeau renforcé (ok ce sont des vieux deck pour certains) mais quand je vois des monstres telle que la synchro seigneur lumière je dis comment lutter si ont me prend mes armes –"


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
Mermail délaisser posté le [19/12/2013] à 21:32

Y a pas que mermail qui n'a pas de support sabre X aussi et c'est bien dommage dailleur


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Maxis
Membre
Messages : 119


haut haut de page
Mermail délaisser posté le [19/12/2013] à 21:34

Soutenons nous alors^^


Mais oui,dommage pour sabre X mais bon un jour sa viendra enfin j espère,ce que je repproche a konamie c est l unitilité de nombre de mermail 🙄


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
Mermail délaisser posté le [19/12/2013] à 21:36

Citation de Maxis Le [19/12/2013] à 21:34

Soutenons nous alors^^


Mais oui,dommage pour sabre X mais bon un jour sa viendra enfin j espère,ce que je repproche a konamie c est l unitilité de nombre de mermail 🙄


Ouais ^^


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Mermail délaisser posté le [19/12/2013] à 21:42

Mermail c'est cheat ; les gros thons te font du tuto, les monstres défaussés activent des effets.

Alors je suis content de dire : vous avez fait ça pour le fric, vous avez achetés les cartes supèr chères pour etre dans les tops, maintenant ça vaut plus rien…

Bien fait!

xD

Cet archétype a été crée exclusivement pour faire du fric et j'en suis profondément attristé. ça a été crée pour détruire tout en récupérant.

Sérieux ça n'aurait jamais du exister : comme par hasard des lvls 7 : oh big eye et draco mes copains!

Non sérieux faut pas pousser le bouchon trop loin : anti jeu ce deck.


Eleveman
Membre
Messages : 464


haut haut de page
Mermail délaisser posté le [19/12/2013] à 21:45

Citation de Neofrerot Le [19/12/2013] à 21:42

Mermail c'est cheat ; les gros thons te font du tuto, les monstres défaussés activent des effets.

Alors je suis content de dire : vous avez fait ça pour le fric, vous avez achetés les cartes supèr chères pour etre dans les tops, maintenant ça vaut plus rien…

Bien fait!

xD

Cet archétype a été crée exclusivement pour faire du fric et j'en suis profondément attristé. ça a été crée pour détruire tout en récupérant.

Sérieux ça n'aurait jamais du exister : comme par hasard des lvls 7 : oh big eye et draco mes copains!

Non sérieux faut pas pousser le bouchon trop loin : anti jeu ce deck.


+1


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Mermail délaisser posté le [19/12/2013] à 21:46

Citation de Neofrerot Le [19/12/2013] à 21:42

Mermail c'est cheat ; les gros thons te font du tuto, les monstres défaussés activent des effets.

Alors je suis content de dire : vous avez fait ça pour le fric, vous avez achetés les cartes supèr chères pour etre dans les tops, maintenant ça vaut plus rien…

Bien fait!

xD

Cet archétype a été crée exclusivement pour faire du fric et j'en suis profondément attristé. ça a été crée pour détruire tout en récupérant.

Sérieux ça n'aurait jamais du exister : comme par hasard des lvls 7 : oh big eye et draco mes copains!

Non sérieux faut pas pousser le bouchon trop loin : anti jeu ce deck.


+2


D'accord avec toi,toi aussi t'adore Big eye et Dracossac?


Geargia Karakuri aussi est délaissée,et pourtant,je le fait quand-même car j'adore ces monstres,pas parce qu'ils sont fort et certains cher…(Geargiarmure, Gear Gigant X…)




Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Mermail délaisser posté le [19/12/2013] à 22:03

Geargia karakuri avec un hommage bien placé tu peut prendre extrèmement cher , mermail moins ..


Sabre X lui a été détruit par le ruling et n'a jamais couté un bras , mermail lui c'est pris la ban et coûte un bras … si on fait comme ça on va se plaindre de ED


Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
Mermail délaisser posté le [19/12/2013] à 22:05

Citation de Ryugan Le [19/12/2013] à 22:03

Geargia karakuri avec un hommage bien placé tu peut prendre extrèmement cher , mermail moins ..


Sabre X lui a été détruit par le ruling et n'a jamais couté un bras , mermail lui c'est pris la ban et coûte un bras … si on fait comme ça on va se plaindre de ED


On parle du même deck la t'es sur?



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Mermail délaisser posté le [19/12/2013] à 22:05

Citation de Ryugan Le [19/12/2013] à 22:03

Geargia karakuri avec un hommage bien placé tu peut prendre extrèmement cher , mermail moins ..


Sabre X lui a été détruit par le ruling et n'a jamais couté un bras , mermail lui c'est pris la ban et coûte un bras … si on fait comme ça on va se plaindre de ED


Que veux tu dire à la première phrase?




Pages : 1 2 3 4 5 6 7