Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Zombie
lightjo
Membre
Messages : 34


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie posté le [20/12/2013] à 01:11

Voici Mon deck Zombie

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Zombie épidémique joue un rôle important ainsi que Malveillant héros de la destinée. Le but est simple : Grâce à eux (et quelques autres cartes) faire un max d'invocation synchro afin de submerger l'adversaire


Fonctionnement du deck : Tout dépend de ce que j'ai comme main, mais le but est d'envoyer Malveillant afin d'activer son effet et de pouvoir faire des synchros rapidement grâce à mon zombie ou mes psychiques syntoniseur. Robot carte est la afin que j'envoie des cartes au cimetière et me retrouve soit avec un malveillant soit un zombie ou encore un mezuki pour faire de l'invoc spé par le cimetière.


Mes questions :

Qu'en pensez-vous et que me pourriez-vous me conseiller afin de l'améliorer ? Je cherche aussi un moyen de pouvoir inclure rose noire dedans mais si je remplace mon synchro psychique 2 étoiles par un trois, cela va être plus dur pour mes synchros niveau 8 :/

Bien a vous,

Lightjo


Il y a deux tragédies dans la vie : l’une est de ne pas satisfaire son désir et l’autre de le satisfaire.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie posté le [20/12/2013] à 09:21

Pour sortir plus facilement malvaillant au cimetière et le zombie tu as grepher des ténèbres =)

tu as toute la stratégie de ton deck dans cette carte xD

Jte conseillerai de rajouter dragon ogre en extra, c'est mortel vu que tu as vite ta main vidée =)


lightjo
Membre
Messages : 34


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie posté le [20/12/2013] à 12:53

C'est pas bête le grepher, et il est vrai qu'il serait utile le dragon ogre


Il y a deux tragédies dans la vie : l’une est de ne pas satisfaire son désir et l’autre de le satisfaire.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie posté le [20/12/2013] à 13:45

C'est ce qu'on me sort à chaque fois donc à force je me dis que c'est plus qu'utile xD


Pages : 1