Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
choix de deck
BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
choix de deck posté le [20/12/2013] à 17:54

Salut salut oui encore moi et mes doutes^^

Pour vous expliquer j avais jeter mon dévolu sur les fire King, expérience Que je n ai pas trop apprécier au final.

J ai vu quelque vidéo avant de poster de geargia karakuri, Gishki, j ai jouer avec exodia, et je me demande bien quel autre deck mis à part bujin spellbook dragon (trop cher) fire fist constellar fire King enfernité blackwing, serait bien à jouer irl (karakuri Gishki et exodia inclu dans les deck qui me plaisent assez)


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
choix de deck posté le [20/12/2013] à 18:02

Tout dépend du style de jeu que tu recherche


Sixsamv2
Membre
Messages : 511


haut haut de page
choix de deck posté le [20/12/2013] à 19:00

Citation de gravit6 Le [20/12/2013] à 18:02

Tout dépend du style de jeu que tu recherche


Rapide,controle,agressif


BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
choix de deck posté le [20/12/2013] à 19:17

J aime bien être chiant et être rapide Aussi si possible. Chiant en bloquant l adversaire ou en détruisant ses monstres. Je dirais un peu à la manière d inzektor Que j ai déjà. Je n arrive pas trop à décrire ce que je pense


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
choix de deck posté le [20/12/2013] à 20:15

J'ai l'impression que ce post a été fait plusieurs fois ^^"


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
choix de deck posté le [20/12/2013] à 20:15

oui plein de fois



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
choix de deck posté le [20/12/2013] à 20:18

revenez sur ceux déjà fait en plus vous dites les memes choses à chaque fois et les decks vous allez quasiment tous les faire dans le "métagame actuel" qui devient maintenant "les decks du terroir dhier et d'aujourd'hui" sérieux quoi xD


BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
choix de deck posté le [20/12/2013] à 20:39

désolé d être indécis mais si j aime pas je joue pas. C est pourtant quelque chose de simple à comprendre. Et oui je n arrive pas exactement à dire ce que je souhaite. Mais bon voilà. Tu ne veux plus que je poste des trucs comme ça. Ben ok… Mais je le fais quand même au fur et à mesure j arrive à avoir une petite idée de ce que je veux. Mais bon… Je vtiens demander des avis en indiquant les test deck effectué. Tu n est pas content…soit mais ne post pas déjà que j ai du mal à faire en sorte d éclaircir pour les autres ce que j ai en tête, ton commentaire n apporte rien. C est c est poster pour poster, s il te plait utilisé alors une autre partie du forum.


BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
choix de deck posté le [20/12/2013] à 20:40

Mais du coup je m excuse d être un pollueur et je vous laisse le soin de me lyncher autant que vous voulez 🙂


mistyblood
Membre
Messages : 366


haut haut de page
choix de deck posté le [20/12/2013] à 20:53

Bah moi à ta place je tenterais de jouer des deck qui d'apparence ne me plaise pas, il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis ^^


Pages : 1