Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
aide pour un deck fun.
Gangstounette
Membre
Messages : 12


haut haut de page
aide pour un deck fun. posté le [21/12/2013] à 11:44

Bonjour, j'aimerai de l'aide pour un deck basée sur le dragon ailé de rå ( et oui encore ses dieux ) donc voila j'aimerai un deck qui tape sur les lifes points pour les augmenter pour permettre une attaque puissante du dieux, donc un jeuxun peut rapide sur les invoquations, des cartes anti pieges magies pour pas se faire détruire sont dieux, et quelque cartes pour libérer le terrain adverse pour une seul attaque du dieu. Je trouverai sympa de faire se deck se basan aussi sur le dragon materia qui permet de augmenter les life points au lieu de les baisser par un effet, donc quelques cartes qui nous fais baissé les lifes points pour activer un effet pour détruire des cartes, ou autres. Et il permet de protéger les monstres des effets indésirables ennemies. Je sai que c'est vraiment compliqué ma demande ( j arange pas les choses ) mais avec plusieurs avis et aide peut être que sa donnera quelque chose de fun.

Ps: excuser mes fautes d'orthographe, j'étais pressé. Merci a tous.


2pacshakur

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
aide pour un deck fun. posté le [21/12/2013] à 12:08

Voici une carte utile


Dragon Squelette Cuirassé


Il faut aussi mettre 3 Typhon et 1 Paralysateur de piège pour prevenir les pieges adverses


Il y a des deck sur les dieux sur OTK, tu peux t'en inspirer (mais pas les copier)


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gangstounette
Membre
Messages : 12


haut haut de page
aide pour un deck fun. posté le [21/12/2013] à 12:15

Merci lomar pour ton aide, , ne tkt pas je sui pas copiteur 🙂 c' est pour cela que je propose un theme assez compliqué.


2pacshakur

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
aide pour un deck fun. posté le [21/12/2013] à 12:25

Ce que je propose pour un deck basé sur le Râcaca, un combo auquel je viens de penser :

3 Gobelin Parvenu

3 Egaliseur de Vie.

Les Gobelin vont forcément augmenter les LP adverse, Râcaca va faire baisser les tiens à 100, et l'Egaliseur va vous remettre les deux à 3000 !


Gangstounette
Membre
Messages : 12


haut haut de page
aide pour un deck fun. posté le [21/12/2013] à 12:36

Vraiment sympa ton système mikaaya. ( Râcaca ) lol 😉

Sinon un mégamorphe pourrai trouver sa place dans un deck de se thèmes ?


2pacshakur

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
aide pour un deck fun. posté le [21/12/2013] à 12:47

Ça doit être le seul combo cool auquel je pense pour ce monstre. Plutôt, le seul combo qui donne une utilité au monstre xD.

Pour l'invocation facile d'un dieu, j'avais essayé de m'y pencher lorsque je voulais faire un deck sur eux. Et une des idées les plus sympathiques qui m'est venu en tête est :

Une carte d'Invocation Xyz rapide (par exemple Guide des Enfers) en combo avec Clés Altérées qui t'offre 3 Jetons sacrifiables.


Gangstounette
Membre
Messages : 12


haut haut de page
aide pour un deck fun. posté le [21/12/2013] à 19:08

Personnes d'autres pour le deck ?


2pacshakur

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
aide pour un deck fun. posté le [21/12/2013] à 19:17

Citation de Mikaaya Inchishi Le [21/12/2013] à 12:47

Ça doit être le seul combo cool auquel je pense pour ce monstre. Plutôt, le seul combo qui donne une utilité au monstre xD.

Pour l'invocation facile d'un dieu, j'avais essayé de m'y pencher lorsque je voulais faire un deck sur eux. Et une des idées les plus sympathiques qui m'est venu en tête est :

Une carte d'Invocation Xyz rapide (par exemple Guide des Enfers) en combo avec Clés Altérées qui t'offre 3 Jetons sacrifiables.


et bien sur les jetons ne sont pas sacrifiables 😛


ah si

c'est vrai que c'est cheat clés altérées


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
aide pour un deck fun. posté le [21/12/2013] à 19:40

Je suis d'accord, je comprends pas pourquoi cette carte n'est pas jouée dans des decks comme Evilswarms. 3 jeton à 2550 c'est cheaté, on dira ce que l'on voudra.


Wiraqocharascal
Membre
Messages : 70


haut haut de page
aide pour un deck fun. posté le [21/12/2013] à 20:57

Pour pouvoir invoquer facilement les "dieux égyptiens", le mieux est (imo) de jouer un deck du genre frog/monarch 😐

Pour ce qui est de clés altérées, le problème réside dans sa lenteur à mettre en place pour un effet dont on peut facilement se passer…


Pages : 1 2 3