Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
aide pour un deck fun.
Gangstounette
Membre
Messages : 12


haut haut de page
aide pour un deck fun. posté le [21/12/2013] à 21:10

Cette manipulation est fun mais je prefere men passez

Sinn pour le deck ya deja le dragon ailé de rá, dragon squelette cuirassé, gobelin parvenu, egalisateur de vie, thyphon…., paralysateur de piege… rhaa se deck est trop compliquer.


2pacshakur

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
aide pour un deck fun. posté le [21/12/2013] à 21:33

Citation de Wiraqocharascal Le [21/12/2013] à 20:57

Pour pouvoir invoquer facilement les "dieux égyptiens", le mieux est (imo) de jouer un deck du genre frog/monarch 😐

Pour ce qui est de clés altérées, le problème réside dans sa lenteur à mettre en place pour un effet dont on peut facilement se passer…


Jsuis d'accord avec ça, pour clé altérée aussi : invoquer un xyz pour activer un piège pour ensuite sacrifier les cartes…

heu…

… très instable ça ^^"

Pour un deck sur ra le mieux c'était dragon ruler mais ce n'est plus possible.

Donc les copains grenouilles sont cools ^^


Gangstounette
Membre
Messages : 12


haut haut de page
aide pour un deck fun. posté le [22/12/2013] à 11:52

J'aimerais des avis et quelques conseils, hier soir j'ai essayer quelque truck pour un deck rapide pour sortir les saleté de dieux, kai donc mi ange lumineux, capitaine en maraude, cerberal le mythologique, chawa le mytho…, dragon squelette cuirassé, ganashia le mytho…, nozooch me mytho…, pegalasus le mytho…, le mysterieux tout ses monstre en 3 exemplaires, pour ensuite en 2 exemplaires obelisk ,dragon ailé de râ. Sa serait donc un deck portant sur la défausse pour invoquer des créatures specialement depuis le cimetière. Donc en carte magie je voi bien carte de retour saint et sauf, double invocation, monster reborn, vortex foudroyant, et en piège, annulation d'attaque, force miroir et ordre royale. Sans compter les syncro mythologique dans deck fusion, maintenant le gros soucie c'est qie c'est pas tres stable (meme tres instable ) soit je sort un dieux au premier tour, voir 2eme avec de la chance, sinon après je me fais éclater, mais bien comme il faut :s 😉


2pacshakur

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
aide pour un deck fun. posté le [22/12/2013] à 12:14

Un deck grenouille c'est le plus rapide =)

Et plus stable ^^

Il te faut 3 rainettes, 3 controleur d'ennemi, 3 pendulier de combat ^^

Et ce qui va avec ensuite ^^


Gangstounette
Membre
Messages : 12


haut haut de page
aide pour un deck fun. posté le [22/12/2013] à 12:34

Ah je me suis jamais intéressé au grenouilles, jvai voir sa


2pacshakur

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
aide pour un deck fun. posté le [22/12/2013] à 12:51

Le mieux pour les dieux c'est soit une base mi synchronique- mi crapaud ou bien une base agile-crapaud, les 2 sont tres rapide, l'une etant plus agressive et l'autre plus defensive




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
aide pour un deck fun. posté le [22/12/2013] à 13:04

hh ton avis sur mon chapitre stp



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
aide pour un deck fun. posté le [22/12/2013] à 13:07

Ah, j'avais pas vu la suite, juste les com des autres, je vais regarder ca




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
aide pour un deck fun. posté le [22/12/2013] à 13:31

tu en pense qauoi ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
aide pour un deck fun. posté le [22/12/2013] à 16:16

bon désolé de dire ca mais arrete bon sang mbg tu viens "polluer" les autres sujets juste pour un avis sur ta fic, fais le par MP


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pages : 1 2 3