Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Archétypes Yu-Gi-Oh!
heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
Archétypes Yu-Gi-Oh! posté le [22/12/2013] à 15:10

tiens, je te passe les images des miennes pour faire comme tout le monde^^



Spoiler :





















http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Archétypes Yu-Gi-Oh! posté le [22/12/2013] à 15:54

Ok merci


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

suchorii.69
Membre
Messages : 78


haut haut de page
Archétypes Yu-Gi-Oh! posté le [22/12/2013] à 16:19

c'est quoi un Archétype ? des fun Carte avec un truc spéciale ou c'est juste des Fun Carte ?


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Archétypes Yu-Gi-Oh! posté le [22/12/2013] à 16:25

Citation de suchorii.69 Le [22/12/2013] à 16:19

c'est quoi un Archétype ? des fun Carte avec un truc spéciale ou c'est juste des Fun Carte ?


ben par exemple photon est un archétype car toutes les cartes ont "photon" dans leur nom et ont un synergie


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
Archétypes Yu-Gi-Oh! posté le [22/12/2013] à 16:32

eh lomar, ça te dirait de jouer avec nos fun card sur dn en disant que telle carte correspond à telle carte?

je suis sur que ça pourrait être marrant^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Archétypes Yu-Gi-Oh! posté le [22/12/2013] à 16:37

Citation de heart earth Le [22/12/2013] à 16:32

eh lomar, ça te dirait de jouer avec nos fun card sur dn en disant que telle carte correspond à telle carte?

je suis sur que ça pourrait être marrant^^


ouai, trop^^


je prendrai(?s?) les Dieux Anciens 😀


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
Archétypes Yu-Gi-Oh! posté le [22/12/2013] à 16:40

les dieux anciens? Mais…t'as que 4 cartes XD va falloir en faire un peu plus dans ce cas 😉

moi j'ai bien envie de tester mes anciens guerriers^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Archétypes Yu-Gi-Oh! posté le [22/12/2013] à 16:42

Citation de heart earth Le [22/12/2013] à 16:40

les dieux anciens? Mais…t'as que 4 cartes XD va falloir en faire un peu plus dans ce cas 😉

moi j'ai bien envie de tester mes anciens guerriers^^


ben je suis en train d'en créer là je fais Arès


voila ares est fait


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
Archétypes Yu-Gi-Oh! posté le [22/12/2013] à 16:45

moi le deck est presque complet à lui tout seul^^ je mets tout en X3 et ça me fait deja…27 cartes, plus les noyaux, déjà 31 et on rajoute 10 stappels et le deck est la^^

bien, j'attends que tu aies fini de créer quelques cartes, pas trop cheat hein 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Archétypes Yu-Gi-Oh! posté le [22/12/2013] à 16:48

Citation de heart earth Le [22/12/2013] à 16:45

moi le deck est presque complet à lui tout seul^^ je mets tout en X3 et ça me fait deja…27 cartes, plus les noyaux, déjà 31 et on rajoute 10 stappels et le deck est la^^

bien, j'attends que tu aies fini de créer quelques cartes, pas trop cheat hein 😉


on va dire que ta magie continue des anciens guerriers est pas cheat non :mrgreen:


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10