Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Chevalier Noble
busorenkin
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Avancé] Deck Chevalier Noble posté le [23/12/2013] à 14:36

Voici Mon deck Chevalier Noble

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :

Les cartes importantes sont Medraut qui est le moteur à xyz du deck avec Gawayn qui peut s'invoquer spécialement, et pour les synchros je compte sur la Dame du Lac et l'Inconnu Synchronique.

Fonctionnement du deck :

L'effet de Medraut permet des xyz faciles même choses pour les synchros avec l'Inconnu Synchronique qui peut s'invoquer spécialement ou la Dame du Lac qui invoque depuis le cimetière.

Mon budget :

Je me procure les cartes par échange et j'ai déjà une bonne collection donc je ne pense pas avoir de problèmes particulier pour trouver les cartes conseillées.

Mes questions :

Je cherche un moyen de rendre le deck plus rapide au niveau de la pioche pour faire venir ma synchro de Landsallyn.


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Chevalier Noble posté le [23/12/2013] à 15:02

Je trouve que tu joues trop de monstres. Ce deck se base surtout sur Medraut et Borz, tu devrais améliorer les moteurs de pioche et te concentrer sur ces deux monstres. Ajoute par ex des Gobelin Parvenu et des POD, ou même Voiturcarte D/Avidité Téméraire. Ajoute peut-être Ange de Loyauté. Je trouve pas que les synchros soient utiles donc j'aurais enlevé les syntos. Epées à l'Aube c'est assez situationnel donc j'en aurais joué 1 ou 0 mais pas 2. Niveau piège Avertissement Divin et Trappe Sans Fond sont quasi obligatoires pour moi, mais bon comme tu veux.

Bon voilà c'est tout ce que je trouve à dire sinon c'est bien ^^


Pages : 1