Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[FIC] La Fin du Duel de Monstre
Tenebros34
Membre
Messages : 92


haut haut de page
[FIC] La Fin du Duel de Monstre posté le [23/12/2013] à 21:40

La Fin du Duel de Monstre


Chapitre I -Le monstre Seigneur des Flammes


Salut, moi c'est Akira Mashika, j'ai 15 ans et je suis un gros passionné des duels de monstres, Bon, je sais que vous vous en doutiez, mais au moins je le dis… Vous vous demandez où je suis, là en ce moment… vous le savez non ? … Faut tout dire ici, bon, je suis au "Giant Stade Challenge", où ce passe le tournoi des "Duels Olympiques", juste le meilleur tournoi de duels qui a lieu tout les 4 ans !! Vous savez quoi en plus je participe, encore une surprise pour vous, je suis en Final !! Je combat en ce moment contre un autre finaliste, il s'appelle Gorz Takada truc muche je sais plus trop… Le pire c'est que je suis dans une situation très délicate !


Gorz : … Très bien, j'envoie trois cartes piège dans mon cimetière !


Moi : Pourquoi faire ?! Je vois pas trop les effets que sa donneras


Gorz : Tu va voir ! Et j'invoque le grand et tout-puissant… Uria, Seigneur des Flammes Aveuglantes !!!


Moi : Quoi !?


Gorz : Attend de voir son effet… Uria peut détruire à chaque tour une carte magie ou piège sur ton terrain… Tu en a pas, tans pis, mais attend ce n'est pas tout, pour chaque carte pièges continue que tu a détruit sur mon terrain, Uria, Seigneur des Flammes Aveuglantes gagne 1000 points d'attaque et de defence… voyons, tu as détruit 6 cartes piège continue de mon deck, cela fait un total de 6000 points pour Uria !!! Dis donc, en plus t'a plus aucun monstres sur le terrain… Haha, encore plus facile. Uria, Seigneur des Flammes Aveuglantes Attaque !!!


Moi: [5000 PV] – [6000 PV] = [0 PV] Argh !!!


Gorz: [6300 PV] Victoire !!


Plus tard, chez Akira…


Maman : Tu sais Akira tu n'a pas été nul, tu lui a bien résister quand même, tu devrais être fier, crois moi je pense que personnes ne pourrait le défier, à part toi !


Moi : C'est pas ma défaite qui me dérange… C'était ce monstre, Uria, Seigneur des Flammes Aveuglantes il était bizarre… On dirait qu'il voulait tout détruire. Dit Maman, tu en as déjà entendu parler de ce monstre ?


Maman : Non, mais, ce que je peut te dire, c'est que ce monstre a un pouvoir divin, et que je ne pense pas que ce Gorz puisse contrôler toute ça puissance. Mmh… Il va ce faire dévorer par cette carte, et s'il en a d'autre de ce genre là, alors les ténèbres l'engloutirons.


Moi : Ouah !! Maman, tu est super forte pour dire ça !


Maman : Tu sais, moi aussi j’étaie duelliste. Ah au fait, demain c'est ton anniversaire, tu vas recevoir un colis de ton père en voyage.


Moi : Ah bon, super j'espère que c'est des cartes, tout plein de cartes !! Haha !!!


——-

Monstre du Chapitre : Uria, Seigneur des Flammes Aveuglantes

Ultra Rare.


Infos: Duels normal on a 4000 PV en tournoi on a 8000 PV.


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[FIC] La Fin du Duel de Monstre posté le [23/12/2013] à 21:47

un peu court mais pas mal

tout a la fin c'est la carte du chapitre et tout ?


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[FIC] La Fin du Duel de Monstre posté le [23/12/2013] à 21:56

un peu court mais pas mal


Et au fait vu le titre je pense que la fin sera triste


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[FIC] La Fin du Duel de Monstre posté le [23/12/2013] à 21:59

Citation de Lomar84 Le [23/12/2013] à 21:56


un peu court mais pas mal


Et au fait vu le titre je pense que la fin sera triste


peut-être pas


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Tenebros34
Membre
Messages : 92


haut haut de page
[FIC] La Fin du Duel de Monstre posté le [23/12/2013] à 23:08

Vous verrais bien ^^

Demain je mettrai le chapitre 2. J'espère que l'histoire vous accroches ^^


Inazumen, oui c'est la carte représentative du chapitre.


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[FIC] La Fin du Duel de Monstre posté le [23/12/2013] à 23:11

Citation de Tenebros34 Le [23/12/2013] à 23:08

Vous verrais bien ^^

Demain je mettrai le chapitre 2. J'espère que l'histoire vous accroches ^^


Inazumen, oui c'est la carte représentative du chapitre.



ok


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[FIC] La Fin du Duel de Monstre posté le [23/12/2013] à 23:16

Bwahahah, de la bête sacrée ! J'adore déjà cette fic. Je suivrai jusqu'au bout, juste pour voir cette "fin des duels".

Enfin un gars qui comprend qu'un monde basé sur un jeu, c'est insensé. Merci, bro.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[FIC] La Fin du Duel de Monstre posté le [23/12/2013] à 23:31

ah moi aussi ça m'attire, rien que le titre m'intrigue, je pense que je vais garder un oeil sur l'histoire 😀


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[FIC] La Fin du Duel de Monstre posté le [24/12/2013] à 01:40

c'est marrant, mais le titre me rappelle un peu celui de tutiou^^

sinon, moi aussi j'ai bien envie de savoir mais je sens que le nom de gorz n'est pas choisi au hasard, je me trompe?




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[FIC] La Fin du Duel de Monstre posté le [24/12/2013] à 01:47

Ouais, sûrement. Car, Gorz = Boss final d'un jeu de rôle sur table, dans Yu-gi-oh, et avatar de Bakura possédé par le pendentif millénaire. (Le premier qui ose dire que c'est un monstre rituel, je le frappe). Donc, référence à l'époque où Yu-gi-oh n'était pas basé sur les cartes. Tout à fait en accord avec le titre de la fic.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Pages : 1 2 3 4 5