Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[FIC] La Fin du Duel de Monstre
inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[FIC] La Fin du Duel de Monstre posté le [24/12/2013] à 01:58

Citation de Akiel Le [24/12/2013] à 01:47

Ouais, sûrement. Car, Gorz = Boss final d'un jeu de rôle sur table, dans Yu-gi-oh, et avatar de Bakura possédé par le pendentif millénaire. (Le premier qui ose dire que c'est un monstre rituel, je le frappe). Donc, référence à l'époque où Yu-gi-oh n'était pas basé sur les cartes. Tout à fait en accord avec le titre de la fic.


ah oui le monstre rituel ….. ^^


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[FIC] La Fin du Duel de Monstre posté le [24/12/2013] à 10:02

Citation de inazumen Le [24/12/2013] à 01:58


Citation de Akiel Le [24/12/2013] à 01:47

Ouais, sûrement. Car, Gorz = Boss final d'un jeu de rôle sur table, dans Yu-gi-oh, et avatar de Bakura possédé par le pendentif millénaire. (Le premier qui ose dire que c'est un monstre rituel, je le frappe). Donc, référence à l'époque où Yu-gi-oh n'était pas basé sur les cartes. Tout à fait en accord avec le titre de la fic.


ah oui le monstre rituel ….. ^^


*sort la faux*

Adieu, gamin. Je dévorerai tes entrailles juste pour le plaisir.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Tenebros34
Membre
Messages : 92


haut haut de page
[FIC] La Fin du Duel de Monstre posté le [24/12/2013] à 10:45

Petit mot : Merci de suivre cette fic avec autant d'enthousiasme ^^.


Chapitre II -Un cadeau incroyable


(Rêve)…


Moi : Cette lumière… ça, brûle, ça me fais mal !


Esprit : Cela te tourmente ! Alors continue vers la tourmente, le seul moyen de faire partir cette tourmente sera de faire des duels toute l'éternité, Hahahahahahaha !!!!


Moi : Qui est-tu ?!


Obelisk : Moi, je suis le divin Obelisk, le Tourmenteur , et toi tu est le petit imbécile, qui ce fais battre par Uria !!! Hahahaha, voyons il est ridicule ce monstre aurait du être déjà mort, alors si tu veux un jour le battre tu devras faire des duels toute l'éternité hahaha !!!


Esprit 2 : Stop Obelisk !!!


Obelisk : Toi, grrr… laisse moi m'amuser un peu !


Esprit 3 : Non, Râ a raison, tu arrête !


Moi : STOP!!!!! Qui êtes vous à la fin ?!!


: Je suis Le Dragon Ailé de Râ


Slifer : Je suis Slifer, le Dragon Céleste


Slifer, le Dragon Céleste REJOINS-NOUS

Obelisk, le Tourmenteur REJOINS-NOUS

Le Dragon Ailé de Râ REJOINS-NOUS


Moi : STOP !!!


(Fin du rêve)…


12h30 Anniversaire de Akira


Maman: Joyeux anniversaire Akira !!


Moi : Merci maman !


Maman : Tiens le colis de ton père !


Moi : Merci… voyons voir…


Fiche D'inscription :

Bonjour à toi cher Akira, nous sommes la Duel Academy où nous apprenons évidemment toute les matières scolaire, mais surtout le duel de monstre. Nous avons remarqué que tu avais un bon niveau, nous pensions te mettre dans les bleus Obélisque, mais nous avons décidé de te mettre dans les jaunes Râ, voilà pour ton inscription, tu devras partir le 1 Septembre à 9h10, pour ne pas manquer le bateau-bus, au fait, vous dormez à la duel academy dans votre dortoir alors pas de "je veux rentrer chez moi".

Cordialement, Doyen Shepard


CLASSE:

Rouge Slifer, Jaune Râ, Bleus Obélisque, Noir Dragon.

Vous êtes dans les Jaunes Râ


Moi : Mon père ma inscrit à la duel academy … SUPER !!!! c'est trop cool, hyper cool, je vais faire des progrès fulgurants en duel, super !!


le 1 septembre sur le quais.


Aller j'y vais maman !!


Je quittais ma maison pour un bon petit moment, mais j’étais heureux, je sais que la duel academy sera dur, mais je sais que j'y arriverais, mais il y a des choses que je trouve très étrange, ce rêve, Obelisk, Dragon ailé de Râ, Slifer… mmh… Mais oui ce sont les noms des classes de la duel academy !!! Ce rêve y est pour quelque chose !!! Maintenant je sais que c'est le destin. mmh cette silhouette, mais c'est… c'est Gorz, il est sur le même bateau que moi il va aussi à la duel academy, je pensais que ce serais dur mais là, je vais pas m'en sortir !!!!


———

Monstre du Chapitre : Obelisk, le Tourmenteur

Mozaïc Rare


Infos : Aucune à donné.


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[FIC] La Fin du Duel de Monstre posté le [24/12/2013] à 11:00

Super suite

Quand Obelisk parlait, dès que j'ai vu le jaune et rouge, j'ai direct pensé à Slifer et Râ 😉


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[FIC] La Fin du Duel de Monstre posté le [24/12/2013] à 12:42

interressant, va y avoir de la rivalité entre ces deux là, je me demande meme si akira ne va pas posséder les 3 dieux egyptiens


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Tenebros34
Membre
Messages : 92


haut haut de page
[FIC] La Fin du Duel de Monstre posté le [24/12/2013] à 13:34

Chapitre III -Le jugement


Arlequin : Hello à tout les nouveau élèves, moi je suis Force Arcane 0 – L'arlequin et je suis votre Guide pour la duel academy, Bienvenue !!


Magicien : Congratulations à tous, moi c'est Force Arcane I – Le Magicien et je suis votre Informateur pour la duel academy, je suis le frère de Arlequin, et je sais aussi faire des duels, Bienvenue !!


Mascarade : Bonjour et bienvenue à la Duel Academy, je suis Numéro 104 : Mascarade votre humble serviteur, merci d'être venu.


Doyen Shepard : Je vous présente la duel academy !!! Mais avant d'entrer vous allez devoir passer le jugement qui définira si vous êtes apte ou pas à être dans la duel academy. Le jugement ce passe ici, j'invoque le Colisée Sauvage . Bien sûr l'effet de cette carte n'est pas activé, ce n'est plus qu'un territoire.


Plus tard…


Monsieur : Suivant = Akira Mashika !


Doyen Shepard : Bien, Akira pour voir si tu est apte nous te lançons un duel avec Arlequin, Magicien, ou Mascarade, tu choisis ton adversaire des trois et tu doit le battre si tu veux rester, d'accord ?


Moi : Pas de problèmes… je choisis… Mascarade


Mascarade : Très bon choix. En garde !


#Mascarade 4000 PV [VS] Akira 4000 PV#


Mascarade : Je commence ! Je joue le Chevalier de la Reine et ensuite je pose le Chevalier du Roi j'active son effet qui me permet d'invoquer le Chevalier du Valet je pose une carte face cachée et je termine mon tour.


Moi : J'invoque Challenger Héroïque – Spartiate Mais je peut pas activer son effet pour l'instant, donc il va attaquer ton Chevalier de la Reine !!


Mascarade : Stop, j'active ma carte face cacher, Armure de Sakuretsu ce qui veut dire que ton monstre est détruit ! Tu as terminer ?


Moi : Argh !! Oui j'ai terminer


Mascarade : Bien, je joue Polymérisation je fusionne mes trois chevalier pour invoquer Alakan Le Chevalier Harlequin !! Je suis désoler, mais il va t'attaquer. Alakan vas-y !!


Moi : ARGH !!!! [4000 PV] – [3800 PV] = [200 PV]

Alors là, je suis mal… Très bien je joue Challenger Héroïque – Double Lance puis je le sacrifie pour invoquer Challenger Héroïque – Marteau de Guerre puis je joue la carte magique Chance Héroïque je double l'attaque de Marteau de Guerre, il a 2100 en attaque doubler il ce retrouve avec 4200 points !! Par contre je ne peut pas vous attaquer directement mais vous avez un monstre sur le terrain cela veut dire que je peut détruire votre Alakan !! Attaque Challenger Héroïque – Marteau de Guerre


Mascarade : Mmh !! [4000] > [3600]

Pas mal du tout. Bien, je joue Senku – Méca Majestueux je le sacrifie, pour invoquer Kuraz le Monarque de la Lumière et je l'équipe de Tryce – Epées Jumelles aux Eclats Lumineux Avec ça il peut attaquer deux fois mais son attaque baisse de 500 points. Je pioche 2 carte et j'ai terminer mon tour


Moi : On dirait que vous essayez de perdre, mon monstre aurait pu recevoir deux fois le même coup !


Mascarade : Oui mais Kuraz aurait été détruis, et je serais rester en mauvaise posture, de toute façon, comme je n'ai pas attaquer, cela ne fais que retarder ma défaite… Doyen Shepard, j’abandonne. Ce jeune Jaune Râ a gagner d'avance, puis le duel commençais à m'ennuyer, je déclare forfait…


Doyen Shepard : Très bien… Mon cher Akira, bienvenue à la Duel Academy, je te donne ta veste de jaune Râ.


Moi : Heu merci beaucoup…


Arlequin : Je vous conduit à votre dortoir monsieur Akira !


Moi : Heu, d'accord…


———

Monstre du Chapitre : Numéro 104 : Mascarade

Rare


Infos : Slifer = veste Rouge, Râ = veste Jaune, Obélisque = veste Bleu et Dragon = veste noir avec des ornes doré


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[FIC] La Fin du Duel de Monstre posté le [24/12/2013] à 15:35

Citation de championxyz Le [24/12/2013] à 12:42

interressant, va y avoir de la rivalité entre ces deux là, je me demande meme si akira ne va pas posséder les 3 dieux egyptiens


akira les 3 dieux

gorz les 3 betes sacré


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[FIC] La Fin du Duel de Monstre posté le [24/12/2013] à 15:40

pas mal la suite ^^

par contre au bout d'un moment mascarade invoque 2 monstre dans le même tour et c'est dommage qu'il abandonne


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[FIC] La Fin du Duel de Monstre posté le [24/12/2013] à 15:48

Tellement énorme ! Par contre, oui, deux invocations normales, je crois qu'il y en a qui trichent un peu…

Mais bon. Pas grave. Par contre, il faudra expliquer le pourquoi du comment du descellement des bêtes sacrées.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[FIC] La Fin du Duel de Monstre posté le [24/12/2013] à 15:50

Citation de Akiel Le [24/12/2013] à 15:48

Tellement énorme ! Par contre, oui, deux invocations normales, je crois qu'il y en a qui trichent un peu…

Mais bon. Pas grave. Par contre, il faudra expliquer le pourquoi du comment du descellement des bêtes sacrées.


sa veut dire quoi ?


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Pages : 1 2 3 4 5