Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[FIC] La Fin du Duel de Monstre
Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[FIC] La Fin du Duel de Monstre posté le [24/12/2013] à 16:07

Eh bien, comme c'est dit dans GX, les bêtes sacrées sont scellées, emprisonnées sous l'île. Donc, on peut se demander comment ce mec a-t-il obtenu Uria.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[FIC] La Fin du Duel de Monstre posté le [24/12/2013] à 16:18

Citation de Akiel Le [24/12/2013] à 16:07

Eh bien, comme c'est dit dans GX, les bêtes sacrées sont scellées, emprisonnées sous l'île. Donc, on peut se demander comment ce mec a-t-il obtenu Uria.


ok

quelqu'un de méchant est avec gorz et il lui a donné la carte


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Tenebros34
Membre
Messages : 92


haut haut de page
[FIC] La Fin du Duel de Monstre posté le [24/12/2013] à 17:35

Petit mot : Pour tout dire, dans ma fic, les duellistes peuvent mettre 2 monstre max niv 4 sur le terrain c'est tout. Pour ce qui est de Uria qui est relâché vous allez comprendre dans le chapitre 4. Joyeuse veille de Noël ^^!


Chapitre IV -Revanche


3 semaines plus tard…


Personne : Alors Mascarade, est-ce que il ce doute de quelque chose ?


Mascarade : Non, je ne crois pas…


Personne : Tu sais que si tu me ment tu auras affaire à moi, hein ? tu le sais Numéro C104 : Mascarade Horreur De L'ombre


Mascarade Horreur de l'ombre : Oui, je le sais, Exxod, Maître de la Garde


Exxod : Alors si tu le sais, pourquoi avoir laisser ce gamin prendre les "Trois Grandes Bêtes Sacrées" ?!! A cause de ça, le monde va devenir horrifique… Ah mais c'est vrai, tu est un serviteur du néant, la mort c'est tout ce qui t'importe !!! Pars d'ici, revient me voir seulement si tu est sûr qu'il ne se doute de rien, car si il venait à…


Mascarade Horreur de l'ombre : Oui, je sais… ce serait pire. Sachez qu'il n'en seras pas ainsi !


Mascarade : Je resterais ce bon vieux Mascarade.


Drrrrrrrrringg !!!!


Brouhahabrouhaha…


Élève : Eh, toi le jaune !!


Moi : Ouais ?


Chad : Je suis le grand Chad Prinston et je te défi !!!


Moi : Heu… Ok j'veux bien, mais toi t'est un Noir Dragon et moi un Jaune Râ, donc quand on sera du même niveau appelle moi.


Personnes : Ouah il ta remballé !!!


Chad : Tu vas voir !!! T'est pas sorti d'affaire le nouveau !!!


Je n'ai encore aucun amis ou copains. Pff les Noirs Dragon me provoquent, les Jaunes me prennent pas au sérieux, même les Slifers m'embêtes, pff, je désespère… mmh ! Gorz !! Enfin des choses intéressantes ! Ouah, il est Noir Dragon… ça m'étonne pas ! C'est décider, je vais aller le défier !!


Gorz : Tu veux quoi ?


Moi : Une revanche !!!


Gorz : Je me souviens pas de toi, mais je veux voir ce que tu vaux…


Il se souviens pas de moi… JE VAIS LUI RAPPELER MOI !!!


Gorz 4000 PV [VS] Akira 4000 PV


Moi : Tu vas voir, j'invoque Challenger Héroïque – Boucliépée en position de défense, je fini en piochant deux carte.


Gorz : Bien, je pose Marie l'Ange Déchue mais je la sacrifie pour invoquer Ande Déchu Edeh Ahraeh et il va attaquer, Ande Déchu Edeh Ahraeh attaque Challenger Héroïque – Boucliépée !!!


Moi : Argh ! [4000 PV] > [3700 PV]


Ok, il m'a jamais joué ce monstre… Bref ! Je dois vite trouver une solution et très vite !!


——–

Monstre du Chapitre : Ande Déchu Edeh Ahraeh


Infos : Aucunes à donné.


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[FIC] La Fin du Duel de Monstre posté le [24/12/2013] à 18:06

bonne suite


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[FIC] La Fin du Duel de Monstre posté le [24/12/2013] à 18:29

tu devrais poster moins souvent mais faire des parties plus longues, sinon la fic risque de se terminer assez vite




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[FIC] La Fin du Duel de Monstre posté le [24/12/2013] à 18:35

Citation de heart earth Le [24/12/2013] à 18:29

tu devrais poster moins souvent mais faire des parties plus longues, sinon la fic risque de se terminer assez vite


ouaip

apres il peut aussi faire plusieur saison


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Tenebros34
Membre
Messages : 92


haut haut de page
[FIC] La Fin du Duel de Monstre posté le [25/12/2013] à 10:53

Petit Mot : Un membre dit : "Aussi bien, il peut faire des saisons" Ma réponse est en effet : oui je ferais des saisons. Petit veinard… Au passage, Joyeux Noël ! ^^


Chapitre V -Victoire Déchu


Ande Déchu Edeh Ahraeh , il est coriace !! Je ne sais plus quoi joué, Le tout pour le tout !!! Je dois l'utiliser !!!!


Moi : Je pose Challenger Héroïque – Spartiate mais il ne reste pas longtemps, pour faire place à Sphinx Gardien en mode défense. Puis je joue Pot de Cupidité je pioche donc 2 cartes, c'est à toi !


Gorz : Bonne stratégie… Je passe mon tour !


Moi : Hein !! Heu ok. Je joue un nouveau Challenger Héroïque – Spartiate et je le sacrifie aussi, pour invoquer, un nouveau Sphinx Gardien je termine en piochant une carte.


Gorz : Je passe encore mon tour !


Moi : T'est pas sérieux !? Bon, je joue Challenger Héroïque – Épée Extra mais il va disparaître, pour donner la place à Hieracosphinx , et il va détruire ton Ande Déchu Edeh Ahraeh !!


Gorz : [4000 PV] > [3900 PV] Eh bien pas mal…


Moi : C'est ton tour !


Gorz : Je passe !


Moi : Quoi !!! Bon, alors laisse place… Je sacrifie Sphinx Gardien avec Sphinx Gardien puis Hieracosphinx Pour invoquer le grand, le tout-puissant, la déité des jaunes Râ !!!!

Le Dragon Ailé de Râ !!!!


Oui je sais, vous vous demandez où je l'ai eu… Eh bien…


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Moi : STOP !!!!! Toi le Gros bleu je t'aime pas, toi le rouge tu me fait peur et toi le grand jaune sage et tout et tout, eh ben t'est trop grand, tu fait l'Empire State Duels !!!! Voilà !!!


Obelisk : Moi… Gros bleu … je m'en vais…


Slifer : … Aucun commentaire…


: Hahahaha !!! Toi je t'adore, j'ai bien envie de te prêter ma force !!


Moi : Comme tu veux, mais laisse moi tranquille !!!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bref, voilà comment je l'ai eu…


A SUIVRE…


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[FIC] La Fin du Duel de Monstre posté le [25/12/2013] à 11:10

Citation de Tenebros34 Le [24/12/2013] à 17:35

Petit mot : Pour tout dire, dans ma fic, les duellistes peuvent mettre 2 monstre max niv 4 sur le terrain c'est tout. Pour ce qui est de Uria qui est relâché vous allez comprendre dans le chapitre 4. Joyeuse veille de Noël ^^!


Chapitre IV -Revanche


3 semaines plus tard…


Personne : Alors Mascarade, est-ce que il ce doute de quelque chose ?


Mascarade : Non, je ne crois pas…


Personne : Tu sais que si tu me ment tu auras affaire à moi, hein ? tu le sais Numéro C104 : Mascarade Horreur De L'ombre


Mascarade Horreur de l'ombre : Oui, je le sais, Exxod, Maître de la Garde


Exxod : Alors si tu le sais, pourquoi avoir laisser ce gamin prendre les "Trois Grandes Bêtes Sacrées" ?!! A cause de ça, le monde va devenir horrifique… Ah mais c'est vrai, tu est un serviteur du néant, la mort c'est tout ce qui t'importe !!! Pars d'ici, revient me voir seulement si tu est sûr qu'il ne se doute de rien, car si il venait à…


Mascarade Horreur de l'ombre : Oui, je sais… ce serait pire. Sachez qu'il n'en seras pas ainsi !


Mascarade : Je resterais ce bon vieux Mascarade.


Drrrrrrrrringg !!!!


Brouhahabrouhaha…


Élève : Eh, toi le jaune !!


Moi : Ouais ?


Chad : Je suis le grand Chad Prinston et je te défi !!!


Moi : Heu… Ok j'veux bien, mais toi t'est un Noir Dragon et moi un Jaune Râ, donc quand on sera du même niveau appelle moi.


Personnes : Ouah il ta remballé !!!


Chad : Tu vas voir !!! T'est pas sorti d'affaire le nouveau !!!


Je n'ai encore aucun amis ou copains. Pff les Noirs Dragon me provoquent, les Jaunes me prennent pas au sérieux, même les Slifers m'embêtes, pff, je désespère… mmh ! Gorz !! Enfin des choses intéressantes ! Ouah, il est Noir Dragon… ça m'étonne pas ! C'est décider, je vais aller le défier !!


Gorz : Tu veux quoi ?


Moi : Une revanche !!!


Gorz : Je me souviens pas de toi, mais je veux voir ce que tu vaux…


Il se souviens pas de moi… JE VAIS LUI RAPPELER MOI !!!


Gorz 4000 PV [VS] Akira 4000 PV


Moi : Tu vas voir, j'invoque Challenger Héroïque – Boucliépée en position de défense, je fini en piochant deux carte.


Gorz : Bien, je pose Marie l'Ange Déchue mais je la sacrifie pour invoquer Ande Déchu Edeh Ahraeh et il va attaquer, Ande Déchu Edeh Ahraeh attaque Challenger Héroïque – Boucliépée !!!


Moi : Argh ! [4000 PV] > [3700 PV]


Ok, il m'a jamais joué ce monstre… Bref ! Je dois vite trouver une solution et très vite !!


——–

Monstre du Chapitre : Ande Déchu Edeh Ahraeh


Infos : Aucunes à donné.



c'est super, mais même commentaire qu'Heart-Earth, et tu dis "le duelliste peut mettre max. 2 de niveau 4, mais tu les sacrifie pour des nivaux plus élevés que 4 😉

si t'as pas compris, par exemple


le D. invoque un niveau 4 qu'il sacrifie pour un niveau 5, c'est pas 2 de niveau 4 😉


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[FIC] La Fin du Duel de Monstre posté le [25/12/2013] à 11:41

Bonne suite


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Tenebros34
Membre
Messages : 92


haut haut de page
[FIC] La Fin du Duel de Monstre posté le [25/12/2013] à 13:58

Chapitre V -Victoire déchu (Part 2)


Moi : Sache que Le Dragon Ailé de Râ n'a quasiment aucun points d'attaques et de défenses, voilà pourquoi je dois faire sacrifice de mes points de vie, il doit par contre m'en rester 100, voyons j'ai 3700 PV je sacrifie donc 3600 PV !!! Et je les donne à Râ !!!!

Le Dragon Ailé de Râ Atk 3600/Def 3600, il peut donc t'attaquer directement !!!


Gorz : Aaaaaah !!! [3900 PV] > [300 PV]


Oui, enfin de l'espoir !


Gorz : Hahahahahaha !!! Bien joué, mais maintenant c'est à moi de riposter !! Je pose L'Esprit Vengeur des Marais cela veut dire que si tu pose ou je pose un monstre il ne pourront pas attaquer le tour, je termine en piochant deux cartes, à toi.


Moi : Rien que pour t'embêter, je passe mon tour…


Gorz : Très bien… Tu vois j'ai deux carte magie continue dans ma main que je pose L'Orgueil des Faibles et Magie Economique j'en ai trois sur le terrain, je les détruits pour faire place à Hamon, Seigneur du Tonnerre Fracassant et je détruit ton monstre et c'est terminé !!!

Hamon, Seigneur du Tonnerre Fracassant Attaque !!!!


Moi : AAAAAAAAAAAAhh !!!


Gorz : Je crois que j'y suis aller un peu fort…


Arlequin : Je m'en charge !


1 mois plus tard


Arlequin : Tu est réveiller, temps mieux, j'ai eu peur moi !! Cela fait un mois que t'est ici…


Moi : Je ne me le pardonnerai jamais, j'ai perdu, perdu, perdu, perdu !!!


Arlequin : Tiens, c'est de ma part.


Moi : mmh ? Trou Noir ?!


Arlequin : Je pense que cette carte te serviras un jour ou l'autre…


Moi : Merci beaucoup… Je vais me reposer


Arlequin : Jusqu'à combien de temps, tout ça vas durer… Ce pauvre enfant a un destin tragique.


A Suivre…


Pages : 1 2 3 4 5