Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[FIC] La Fin du Duel de Monstre
inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[FIC] La Fin du Duel de Monstre posté le [25/12/2013] à 14:15

Bonne suite


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[FIC] La Fin du Duel de Monstre posté le [25/12/2013] à 20:15

eulo c'est chaud, gorz à 2 reprises pioche 2 cartes dans le meme tour sans savoir pourquoi, ils invoquent pleins de monstres et akira perd parce qu'il s'est surestimer ba dis donc sacrée histoire, je l'aime bien 😆


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Tenebros34
Membre
Messages : 92


haut haut de page
[FIC] La Fin du Duel de Monstre posté le [27/12/2013] à 21:05

Chapitre V -Victoire Déchu (part 3)


Je me réveille. Ils n'y a personnes, l’académie est vide, c'est là que je me rend compte que j'ai des épaulettes doré sur mon blouson jaune… Qui est encore plus jaune d'ailleurs, et j'ai une cape noir, puis une ceinture doré avec un œil égyptien dessus. Je sort de l'établissement, et devant l'entrée, tout les jaunes Râ ce sont mis à genoux devant moi et disais, Ô grand avatar du dieu Râ, donnes-nous ta bénédiction…, c'était bizarre, les Bleus avait peur de moi, les Rouge aussi, les Noirs dragons aussi, mais ils vénéraient aussi Gorz. C'est comme si une énorme guerre entre deux peuple allait ce produire. J'ai vu aussi, que mon jeu avait changé… Cela ne veut dire qu'une chose, je suis devenu le plus fort !! Hehehe…


6 jours plus tard…


Saibaman : Salut, moi c'est Saibaman, je suis le Justicier des Noirs Dragons et je suis venu arrêter ton règne de terreur sale Jaune Râ, Akira


Sbire Doré : Comment tu traite le grand Râkira, l'Avatar d'Or !! En plus nous ne somme plus les jaunes râ, nous sommes les Ors Râ, imbécile !


Moi : Stop !! Que me vaux l'honneur de te voir.


Saibaman : Je sert les dragons, ils me donnerons de l'aide pour te vaincre !!!


Moi : Vraiment… Très bien, je joue le Mausolée de l'Empereur pas d'inquiétude, j'ai enlevé l'effet de cette carte. On fait 8000/8000 ?


Saibaman : Ouaip !!


1 heure de duel plus tard…


Moi : Alors, tu disais que les dragons t'aiderais, je ne crois pas, Hahahaha !! Alors tu l'aime mon Grand Dragon d'Or pas besoin d'utiliser son effet, tu est fichu.


Râkira : 7100 PV


Saibaman : 100 PV


Saibaman : J'ai plus de carte dans mon deck, j'ai perdu…


Moi : Hahaha !!! C'est bien que tu l’admette, enfui toi lâche !!! Hahaha !!!


Maintenant j'ai la force que je voulais, je peux agir. Grâce à toi Dragon Ailé de Râ. Hahahaha !!


———

PS: Oui la suite est très court là, mais c'est normal ^^'


Monstre de tout le Chapitre : Le Dragon Ailé de Râ


Info : Saibaman est le frère de Kaibaman. Et oui…


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[FIC] La Fin du Duel de Monstre posté le [27/12/2013] à 21:25

super bonne suite

Lomar : J'avais pas vu XD grrr ^^


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[FIC] La Fin du Duel de Monstre posté le [27/12/2013] à 21:29

Citation de inazumen Le [27/12/2013] à 21:25

pourquoi de 8000, il passe à 100

et de 8000, il passe à 7100


Réfléchis un peu des fois 🙄


1 heure de duel plus tard…


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[FIC] La Fin du Duel de Monstre posté le [27/12/2013] à 23:28

oula akira se sent plus, il se surestime encore, ça sent la défaite à venir ça…bonne suite meme si ce fut court 🙂


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Tenebros34
Membre
Messages : 92


haut haut de page
[FIC] La Fin du Duel de Monstre posté le [28/12/2013] à 01:16

Chapitre VI -Les deux Empereurs


La duel academy a sombré, à cause de Akira, le doyen ne sais plus vraiment quoi faire pour tout régler… Gorz lui aussi est considéré comme une déité, l'académie tiens maintenant une guerre entre L'Empereur de la Nuit bénéfique (Gorz) et L'Empereur de l'Aube malheureux (Akira). Mais au lieu de deux élèves s'affrontant, c'était des créatures qui combattait.


Raviel, Seigneur des Phantasmes

Et

Le Dragon Ailé de Râ


Qui en sortira vainqueur ?!



Sbire Doré : J'invoque la carte magique Compte à Rebours Final Dans vingt jours, tout sera près pour vous, Messire Râkira.


Moi : Temps mieux, je m'impatiente, le jour final ce sera le jour de la révélation, l'Aube du Seigneur Râ !!!


Sbires Dorés : Vive sa Majesté, Vive sa Majesté !!!!


Moi : Et après ce jour, je vous jure la bénédiction du dieu Râ en personne !!!


Sbires Dorés : Ouaip !!!!


Hehehe… Ils me prient, me désirent, me veulent, je dois leur donné plus !


Moi : Et tout ceux qui seront de loyaux petit toutous auront un gros os… Comme par exemple ceci,le Trésor du Pharaon … Quand dites vous ?!


Sbires Dorés : Gloire à notre Maître !!!!!


Je l'ai est dans la paumes de ma main… Je peux donc démarrer la phase "Massacre"


Moi : Bien, je vous ordonnes de faire des duels jusqu'à épuisement contre les Noirs Dragons !!! Ne toucher pas au Slifer et aux Obélisque !!!


Sbires Dorés : Oui !!!


Pendant ce temps…


Gorz clac des doigts


Sbires Sombre : Il a claqué des doigts c'est le moment !!!!


Vers le volcan de l'île se dresse une Tortue Pyramide Nouveau QG des Jaunes Râ… Vers les Ravins de l'île ce dresse le Palais Céleste Gangaridai Nouveau QG des Noirs Dragons.

On sent une bataille commençant à faire rage. Des cartes commencent à tomber.


Moi : Les cartes commencent à tomber… Cela fait chaud au cœur.


: Heureusement que j'ai endormi Akira… Maintenant je le contrôle totalement… Hahaha !!! Ce petit imbécile, ne se doute de rien hahahaha !!!! Je dois quand même rester dans mon rôle de "Râkira"


Râkira : Gorz tu n'est rien. Je contrôle tout, et ce n'est pas Uria ou Hamon qui m'arrêtera Hahaha… Par contre ce sale Raviel. Je vais me rapprocher !

Faites marcher la Tortue Pyramide.


Il faut que les chaînes ce brise. Andro, Teleia, patientez encore un peu. Le nouvel avenir est proche.


———

Monstre du Chapitre : Raviel, Seigneur des Phantasmes


Infos : Aucune à donné…


PS : Ce chapitre est cours mais le prochain sera plus long, promis ^^.


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[FIC] La Fin du Duel de Monstre posté le [28/12/2013] à 01:22

bonne suite ^^


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[FIC] La Fin du Duel de Monstre posté le [29/12/2013] à 00:06

C'est qui le gars qui parle ( pendant les longs passages ) ?

Sinon bonne suite malgrès la taille ^^


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[FIC] La Fin du Duel de Monstre posté le [29/12/2013] à 01:10

woooo le changement de comportement, c'est incroyable, je me demande si akira va réussir à se libérer de l'emprise de sa carte


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Pages : 1 2 3 4 5