Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Number 62 : Galaxy Eyes Prime Photon Dragon
Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
Number 62 : Galaxy Eyes Prime Photon Dragon posté le [24/12/2013] à 20:37

Bon je désespère, j'ai dit que l'on avait le droit uniquement a veiler dans ma situation va l'arrêter avec veiler….


Yousband
Membre
Messages : 305


haut haut de page
Number 62 : Galaxy Eyes Prime Photon Dragon posté le [24/12/2013] à 22:35

Avec un chaos c'est encore plus facile, ne me dit pas que t'es pas capable de faire un OTK.

Et puis contre C101 ce dernier est encore plus cheat 😆


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
Number 62 : Galaxy Eyes Prime Photon Dragon posté le [24/12/2013] à 22:47

Désolé mais numéro c101 n'est pas cheat les conditions d'invocation sont compliqué car il faut obligatoirement passé par une rank + et c'est une carte particulière avec des monstres et szurout elle est simple a contrer car son effet ne se fais pas le tour adverse et il n'a que 2800 d'atk lui 4xxx et plus si tu l'attaque…


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Number 62 : Galaxy Eyes Prime Photon Dragon posté le [24/12/2013] à 22:50

numéro 69 .. héhé ..


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
Number 62 : Galaxy Eyes Prime Photon Dragon posté le [25/12/2013] à 10:32

Sérieusement toutes les cartes que vous proposez j'ai envie de vous dire mais allez y invoquez les quand vous avez votre main de départ c'est-à-direque vous n'avez rien dans votre cimetière BLS non invocable sauf si tu arrive a mettre 2 monstre dans ton cimetière et en plus sans que ça tue ton deck, encore faut il le jouer pareil pour c101 et des decks qui ne sorte pas tour 1 des xyz de rang 4 tu as T.G c'est impossible dans sortir 2 niveau 4 sans double invocation…. Et avec un Numéro 62 et ses 4000 d'atk aucun monstre de niveau 4 fait de la concurrence….


Sixsamv2
Membre
Messages : 511


haut haut de page
Number 62 : Galaxy Eyes Prime Photon Dragon posté le [25/12/2013] à 10:38

Je crois qu on est tous d accord number 62 c est l incarnation du cheat


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Number 62 : Galaxy Eyes Prime Photon Dragon posté le [25/12/2013] à 10:58

Citation de Moon Le [24/12/2013] à 22:47

Désolé mais numéro c101 n'est pas cheat les conditions d'invocation sont compliqué car il faut obligatoirement passé par une rank + et c'est une carte particulière avec des monstres et szurout elle est simple a contrer car son effet ne se fais pas le tour adverse et il n'a que 2800 d'atk lui 4xxx et plus si tu l'attaque…


si le rank up de 2 niveau 4 est compliqué alors tous les chaos sont compliqués à invoquer pour toi…


avec 2 cartes déja

Lanceur+satellite=Volcasaure=Destruction une 1ere fois, -4000, pas mal quand même 😉


@ kira et ben non car il stipule "détruit" et non "envoyé au cimetière" donc comme trappe sans fond détruit… 😛

a moins que ce soit très mal fait le ruling pour moi


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
Number 62 : Galaxy Eyes Prime Photon Dragon posté le [25/12/2013] à 11:00

Ah voilà enfin quelqu'un qui me comprends car numéro c101 ou 101 et chiant mais facile à détruire désolé 2800 ça se détruit très vite et aussi un petit corbeau D.D et adieu c101 alors que lui pour détruire du 4000 a par trou noir black rose je vois pas ce que l'on peut faire…


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Number 62 : Galaxy Eyes Prime Photon Dragon posté le [25/12/2013] à 11:11

Citation de Moon Le [25/12/2013] à 11:00

Ah voilà enfin quelqu'un qui me comprends car numéro c101 ou 101 et chiant mais facile à détruire désolé 2800 ça se détruit très vite et aussi un petit corbeau D.D et adieu c101 alors que lui pour détruire du 4000 a par trou noir black rose je vois pas ce que l'on peut faire…


ce que tu peux pas nier c'est par contre que leurs effets sont un peu cheat quand même


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Angel of Light
Membre
Messages : 261


haut haut de page
Number 62 : Galaxy Eyes Prime Photon Dragon posté le [25/12/2013] à 12:21

Salut à tous


Je vais peut-être dire une banalité mais une compulsory ou un warning c'est pas une option simple pour gérer numéro 62 ?

De toute façon faut pas oublier que les decks susceptibles de jouer numéro 62 risque bien de jouer tachyon chaos hole donc les cartes les plus efficaces contre lui sont les cartes renvoyant à l'extra deck comme compulsory parce que trappe sans fond permettra d'activer tachyon chaos hole.


Bonne journée et joyeux noël


Pages : 1 2 3