Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Number 62 : Galaxy Eyes Prime Photon Dragon
Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
Number 62 : Galaxy Eyes Prime Photon Dragon posté le [25/12/2013] à 20:17

Lomar 84 tu me dit volcasaure pour t'en sortir j'ai envie de dire mais sort le sachant que tu as des m/p^en face inconnu tiens une trappe sans fond volcasaure buy… et ce que je disais c'est que c'est cheat de l'invoquer direct sans que tu puisse y faire quelque chose car je suis tombé 2 fois sur la situation il prend la main et j'ai le droit à ça ce truc presque ingérable car jouer dans les trappes ok mais encore faut il les piocher car les bonnes trap sont toutes à 1 sauf force miroir à 2 donc c'est pas énorme … et ton combo ne se fait que dans le deck photon désolé je ne joue pas photon je n'ai pas de lanceur et satellite dans mon deck pourquoi je les jouerais c'est pas mon type de deck…


Et oui les rank 4 sont compliqué il n'y a pas beaucoup de lvl 4 qui s'invoque spé sans condition exemple evilswarm n'a pas beaucoup d'invocations spé sans condition… Et les chaos sont plus compliqué car tu dois sortir tout d'abord un monstre xyz et ensuite activer ta magie une situation difficile. C'est mille fois plus simple de sortir ce gros thon que de sortir un chaos….


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Number 62 : Galaxy Eyes Prime Photon Dragon posté le [25/12/2013] à 20:21

Citation de Moon Le [25/12/2013] à 20:17

Lomar 84 tu me dit volcasaure pour t'en sortir j'ai envie de dire mais sort le sachant que tu as des m/p^en face inconnu tiens une trappe sans fond volcasaure buy… et ce que je disais c'est que c'est cheat de l'invoquer direct sans que tu puisse y faire quelque chose car je suis tombé 2 fois sur la situation il prend la main et j'ai le droit à ça ce truc presque ingérable car jouer dans les trappes ok mais encore faut il les piocher car les bonnes trap sont toutes à 1 sauf force miroir à 2 donc c'est pas énorme … et ton combo ne se fait que dans le deck photon désolé je ne joue pas photon je n'ai pas de lanceur et satellite dans mon deck pourquoi je les jouerais c'est pas mon type de deck…


Et oui les rank 4 sont compliqué il n'y a pas beaucoup de lvl 4 qui s'invoque spé sans condition exemple evilswarm n'a pas beaucoup d'invocations spé sans condition… Et les chaos sont plus compliqué car tu dois sortir tout d'abord un monstre xyz et ensuite activer ta magie une situation difficile. C'est mille fois plus simple de sortir ce gros thon que de sortir un chaos….


pas d'accord.

evilswarm a mandragora, castor, et après plusieurs tours Kerykeion.

Et pour volcasaure c'était un exemple pour te dire que chaque deck a ses propres ressources


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
Number 62 : Galaxy Eyes Prime Photon Dragon posté le [25/12/2013] à 20:48

Désolé mais kerykion après plusieurs tours voilà on est d'accord, ça veut dire que tour 1 il ne sert à rien… et si tu lis bien mon message j'ai dis sans condition c'est à dire que mandragora a une condition pour s'invoquer spé même si elle est simple à réaliser c'est une condition malgré tout et pour castor il faut avoir deux monstres en mains ( désolé j'ai fait un test evilswarm j'ai eu plusieurs fois que lui en main chance ou pas de chance là n'est pas la question mais si tu n'as pas toutes les cartes en main tu ne sort pas d'xyz 4) donc je suis désolé même ce deck ne peut sortir un xyz 4 facilement et aussi j'ai dit dans la majorité des decks toi tu em sort le deck photon mais es-ce que le deck hiératique joue des monstres lvl 4 jamais et si c'est le cas il "souffre" pour sortir une xyz 4…


Le deck Traptrix n'invoque presque jamais spé t1, le deck T.G en est pas capable, le deck chaos je le vois jamais sortir d'xyz 4 cash, le deck fantoreuse aussi, le deck prophety non plus et je n'en cite que certains après ils ont d'autres ressources je suis d'accord mais je rappelle ma situation il m'a sorti cash d'entré avec une ligne de deux trap qui était un petit warning (cool volcasaure bye bye, 101 aussi and co…) et une trappe sans fond désolé mais là ça devient ingérable certes c'est un cas particulier mais vu que pour vous vous avez toujours en main de quoi invoquer volcasaure, c101, des trappes sans fond compulsory et tout direct et le warning qui s'active de la main celui là j'adore je le veux….


Pages : 1 2 3