Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 34 35 36 37
\"Wanted\" - Tête de Duelliste mise à prix!
Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
JEU "Wanted" Tête de Duelliste mise à prix! posté le [24/12/2013] à 12:39

Yop!


Bienvenue dans l'aire de jeu que j'ai nommé "WANTED".


Qu'est-ce que WANTED?


Pour ceux qui connaissent un peu les Westerns,"Wanted" désigne une personne dont la tête est mise à prix. C'est de ce concept que je me suis inspiré pour lancer ce jeu…


—-


Règles du Jeu


IMPORTANT: Le jeu se déroulera sur Ygopro et DN selon les possibilités des joueurs. Les joueurs ne possédant pas un de ces 2 logiciels ne pourront donc pas participer


– Pour commencer, il nous faudra trouver le 1er duelliste, qu'on appellera le "WANTED". (Le 1er qui se proposera dans ce topic sera automatiquement selectionné). Une fois ce duelliste sélectionné, sa tête sera mise à prix pour 50$. (bien sûr ce n'est pas un jeu d'argent, mais bien du virtuel)


Ensuite les duellistes pourront, UNIQUEMENT SUR CE TOPIC, se proposer pour affronter le WANTED. Les 3 premiers duellistes qui se proposeront seront automatiquement sélectionnés.


IMPORTANT: A ce moment là, c'est le WANTED qui choisira 1 duelliste parmi les 3 à affronter pour un DUEL


– Une fois qu'un DUEL est décidé, les 2 joueurs conviennent de l'heure et de la plate-forme sur laquelle ils souhaitent jouer (Ygopro / DN).

Les règles de duels à respecter sont: DUEL SIMPLE / BAN JANV 2014 / TOUS DECKS AUTORISES.


IMPORTANT: Pour valider le vainqueur d'un DUEL il faudra soit poster un screenshot ou bien si vous ne pouvez pas, avoir la confirmation du perdant.


– Lorsqu'un WANTED remporte un DUEL, la prime sur sa tête augmente de 50$. Le but étant bien sûr d'avoir la plus grosse prime sur sa tête, reflétant votre expérience en DUEL. Ensuite, on recommence avec 3 nouveaux duellistes…


– Lorsqu'un WANTED sort perdant d'un duel, il perd son titre et son adversaire devient le nouveau WANTED avec une prime de 50$ sur sa tête. Ensuite, on recommence avec 3 nouveaux duellistes.


SCORE: Chaque WANTED sera enregistré ici. Le WANTED actuel, et les précédents WANTED avec leur HIGH SCORE.


NOUVEAUTE: Les Arènes de Duels (édité le 06/01/2014)


Voici la dernière nouveauté de ce jeu; les Arènes de Duels! Qu'est-ce que c'est?


Lorsqu'un WANTED choisis son challenger en duel, il aura désormais la possibilité de choisir une arène de duel pour l'affronter. Chaque Arène proposera son lot de bonus et de malus, il faudra donc faire des choix tactiques si vous souhaitez aller le plus loin possible.


Vous trouverez ci-dessous les Arènes de Duels déjà disponibles:


– ARENE DU COURAGEUX: Un duel dans cette arène récompensera votre courage.

Duel gagné: 50 $ supplémentaires sont ajoutés à la prime du WANTED.

Duel perdu: 50 $ supplémentaires sont ajoutés à la prime du nouveau WANTED


– ARENE DU TRAITRE: Le WANTED divise x2 la prime sur sa tête. A ce moment là…

Duel gagné: Le WANTED ajoute à sa prime actuelle, le double de ce qu'il a perdu.

Duel perdu: Le nouveau WANTED part avec une prime égale au montant perdu par l'ancien WANTED.


– ARENE DE LA CONFUSION: Le vainqueur du duel sera celui qui réduira ses propres LP à 0 en premier.

Duel gagné: Le WANTED augmente sa prime de cette façon. 10 $ x le Tour où le duel s'est terminé. (Ex: 10$ x le Tour 8 = 80$)

Duel perdu: Le nouveau WANTED part avec les 50$ habituels et y ajoute sa nouvelle prime de la même manière que ci-dessus


– ARENE DE L'IMPRUDENCE: Un duel dans cette arène changera forcément le cours de votre histoire.

Duel gagné: La prime actuelle sur votre tête est doublée

Duel perdu: Vous ne pourrez plus jamais participer au jeu WANTED.


—-


NOUVELLES REGLES (édité le 04/01/2014)


– Un WANTED battu devra désormais attendre 2 duels avant de pouvoir se re-présenter en tant que challenger.


– Après plusieurs suggestions de la part des participants, le WANTED a l'autorisation d'utiliser le Deck Exodia qu'UNE seule et unique fois. L'utilisation répétitive de ce Deck amènera à la perte du titre de WANTED.


– Je re-précise bien que ce sont des DUELS SIMPLES (en 1 manche). Si vous souhaitez faire un match, c'est à vos risques et périls. Seul le résultat de la 1ère manche sera pris en compte.


—-


WANTED ACTUEL: Lightphenix ……………. 250 $


CHALLENGER N°1:

CHALLENGER N°2:

CHALLENGER N°3:


WANTED DU PASSE:


1/ Kevindu46 …. 400 dollars (Wanted Argent)

2/ Lightphenix …. 150 dollars (Wanted Bronze)

2/ Myst …. 150 dollars (Wanted Bronze)

3/ Heart-Earth …. 50 dollars

3/ Yota974 …. 50 dollars

3/ Tutiou …. 50 dollars

3/ Frogunity …. 50 dollars

—-


TITRES A OBTENIR (en fonction de votre prime):


150 $: WANTED BRONZE (3 victoires consécutives)


300 $: WANTED ARGENT (6 victoires consécutives)


500 $: WANTED OR (10 victoires consécutives)


750 $: WANTED PLATINE (15 victoires consécutives)


1000 $: WANTED DIAMANT (20 victoires consécutives)


1500 $: WANTED CRISTAL (30 victoires consécutives)


2000 $: WANTED LEGENDAIRE (40 victoires consécutives)


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
"Wanted" - Tête de Duelliste mise à prix! posté le [24/12/2013] à 12:52

oh, sympa ce nouveau style d'arène de duel, je me propose et pour faire encore plus far west, je vais jouer avec mes enfernité tiens^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
"Wanted" - Tête de Duelliste mise à prix! posté le [24/12/2013] à 12:56

je te défie heart-earth, wanted number 1 !!!!

énorme le concept sonic !


………………………………………

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
"Wanted" - Tête de Duelliste mise à prix! posté le [24/12/2013] à 12:57

Nous avons donc notre 1er WANTED. Heart-Earth devient l'homme à abattre… 👿


Qui osera le défier?


yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
"Wanted" - Tête de Duelliste mise à prix! posté le [24/12/2013] à 13:14

j'ai trouvé ça au saloon, j'attends encore 4 potes, et je te débusquerai vieille canaille

http://imageshack.com/a/img839/2830/dj8k.jpg


………………………………………

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
"Wanted" - Tête de Duelliste mise à prix! posté le [24/12/2013] à 13:18

Lol!


Bon je vais faire une petite rectification au niveau des règles. Le WANTED choisira non plus entre 5 duellistes mais uniquement 3. Pour éviter que l'attente soit trop longue… Je pars modifier la 1ère page!


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
"Wanted" - Tête de Duelliste mise à prix! posté le [24/12/2013] à 13:18

pas mal ton truc yota^^

bon, personne n'ose venir me défier? 😛




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
"Wanted" - Tête de Duelliste mise à prix! posté le [24/12/2013] à 13:26

cette ville est beaucoup trop petite pour nous deux, pied tendre

sonic, rien ne stipule que tu ne peux pas participer ?


………………………………………

Crikozeer77
Membre
Messages : 514


haut haut de page
"Wanted" - Tête de Duelliste mise à prix! posté le [24/12/2013] à 13:30

Mwa jve etre wanted legendaire haha 😀 ma tete va etre a plus d un million 😀


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
"Wanted" - Tête de Duelliste mise à prix! posté le [24/12/2013] à 13:36

Plus qu'un participant pour que le WANTED désigne sa cible… 😛


Pages : 1 2 3 4 ... 34 35 36 37