Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Egaliseur de vie
Marjugarzett
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Egaliseur de vie posté le [03/12/2012] à 06:01

– Je voulais savoir si cette carte été bien utilisable si par exemple mon adversaire utiliser une attaque avec un monstre ( 1500 ATK ) alors qu'il me reste que 1000 points de vie et que lui en n'as 8000.

Ou bien si l'adversaire doit obligatoirement avoir 8000 points de plus que moi : en augmentant ses points de vie pendant le duel par exemple. 😀

Merci ➡


Marjugarzett dit

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Egaliseur de vie posté le [03/12/2012] à 06:46

Il doit avoir 8000 LP de plus que toi. par exemple toi tu as 300 LP il doit en avoir minimum 8300 LP.


Passe voir mon deck si tu veux: Mon deck Deck OTK Equalizer et tu trouvera un lien vers ma vidéo sur le sujet que j'ai fait sur le forum pour ce deck.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Egaliseur de vie posté le [03/12/2012] à 10:46

Citation de Marjugarzett Le [03/12/2012] à 07:01

– Je voulais savoir si cette carte été bien utilisable si par exemple mon adversaire utiliser une attaque avec un monstre ( 1500 ATK ) alors qu'il me reste que 1000 points de vie et que lui en n'as 8000.

Ou bien si l'adversaire doit obligatoirement avoir 8000 points de plus que moi : en augmentant ses points de vie pendant le duel par exemple. 😀

Merci ➡


Oui il faut 8000 points de vie ou plus de différence (après c'est marquer sur la carte lol), ce qui veut dire que dans ton cas si il attaque ne pense pas pouvoir utilisé égalisateur de vie durant durant la damage phase, tu ne pourra l'utilisé qu'après à la main phase 2 mais comme tes points de vie auront été réduit à zéro avant il n'y aura même pas de main phase 2.


Marjugarzett
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Egaliseur de vie posté le [04/12/2012] à 10:46

Re 😀


Merci pour vos réponses , je serais quand utiliser cette carte et a quel moment du jeux.

– Le coupons cadeaux est vraiment intéressent vue qu'il permet d'augmenter les points de vie de mon adversaire de 3000 Pts en revanche tu as mit peu de monstre a mon goût :mrgreen:

-Dommage que cette carte s'utilise en main phase 2 ; il y aurais pas la possibilité de la joué en main phase 1 ? 😮

si OUI , cela serrais parfait lol :mrgreen:

Comme sa après l'utilisation de cette carte , je peux Invoquer un monstre puis attaquer juste derrière


Marjugarzett dit

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Egaliseur de vie posté le [04/12/2012] à 11:50

La carte est activable a tout moment. Draw Phase, Stanby Phase, M1, Battle Phase, M2 et End Phase. Il suffit juste qu'a ce moment tu remplis la condition: il y a un ecart de 8000 LP entre vous 2.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Egaliseur de vie posté le [04/12/2012] à 12:01

Citation de Supersonic18 Le [04/12/2012] à 12:50

La carte est activable a tout moment. Draw Phase, Stanby Phase, M1, Battle Phase, M2 et End Phase. Il suffit juste qu'a ce moment tu remplis la condition: il y a un ecart de 8000 LP entre vous 2.


Tu es sûr que cela peut s'activer durant n'importe quel phase de jeu car je sais déjà que toute les cartes ne peuvent pas s'activer durant la battle phase.


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Egaliseur de vie posté le [04/12/2012] à 12:29

Oui tu peux a la battle phase. Theoriquement c'est a la battle step que tu ne peux plus activer certaines cartes. En IRL c'est difficile de dissocier battle phase de la battle step. C'est selon le bon vouloir des joueurs. Sur plateforme jeu video, ces phases sont bien distinctes.


Pages : 1