Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Chaos Dragon 2.0
ChaosDragoN
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Dragon 2.0 posté le [03/12/2012] à 20:01

Voici Mon deck Chaos Dragon 2.0

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : le deck est un chaos dragon de base cependant amélioré et adapté en fonction du métagame et de la ban list de septembre qui l'a rendu quasi innofensif. tout du moins c'est ce que l'on pourrait penser mais si on le joue bien et avec intelligence et astuce on peut facilement gagner des matchs. bien évidemment le side est très important pour jouer avec et pouvoir lutter contre wind-up, geargia ou encore mermail. Mais cependant on peut prendre beaucoup de plaisir à le jouer avec des invocations de monstres surpuissants et facilement comme le REDMD(dragon sombre métalliques aux yeux rouge) ou encore le DAD(dragon armé des ténèbres) car on peut gérer le cimetière très facilement grâce au tuteur et à la clé du deck : le dragon à la flamme des ténèbres. de plus en rajoutant le galaxy eyes cela me permet de contrer facile les xyz qui sont devenus plus que présent dans cette nouvelle ère yu-gi-oh. pour terminer je tenais a dire que seul le dino rabbit est vraiment une véritable plaie, c'est pourquoi je vous conseille vivement de sider effect veiler et rai-oh pour éviter les soucis


Fonctionnement du deck : le deck fonctionne très simplemtn le but étant d'invoquer des dragons sur le terrains grâce à la boucle: dragon à la flamme des ténèbres-vouivre éclipse- REDMD. la meilleur combinaisons possibles sur le terrains est : REDMD + dragon pulsar de lumière + dragon matèria, afin d'être dur de ne pas être vaincuà cause d'une force de miroir ou d'un trou noir. ce deck est ultra offensif, il a très peu de moyen défensif et ce concentre sur un rush et un OTK le plus rapide il faut donc bien deux trois cartes vous permettant de survivre car il faut bien un minimum je vous conseille donc tragoedia et gorz ou encore le livre de la lune qui est véritablement une super carte qui m'a fait gagner un tournoi je vous le conseille donc fortement.


Mon budget : rien


Mes questions : je voudrais savoir si ce deck est véritablement efficace et si certains d'entre vous aurait d'autres suggestions pour certaines cartes


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Dragon 2.0 posté le [03/12/2012] à 20:20

Je ne sais pas si Prêtre Invocateur, Dragon Interplanétaireviolépineux et Rai-Oh le Roi du Tonnerre ont leur place dans le deck. Rai-Oh dans le Side serai mieux selon moi.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Dragon 2.0 posté le [03/12/2012] à 20:35

pretre, le photon et a 0 pour 2 decret royale


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Brykkam
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Dragon 2.0 posté le [03/12/2012] à 21:32

je trouve que le photon est pas mal en side des fois que et sinon le pot d'avarice et l'enterrement d'une autre dimention sont tres important je trouve


darktom
Membre
Messages : 60


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Dragon 2.0 posté le [04/12/2012] à 22:17

Le terrain chaos zone peur être bien dans ce deck.


Pages : 1