Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Inazuma Eleven 3
Invite
[Invite]
Messages : 1590


haut haut de page
Inazuma Eleven 3 posté le [27/12/2013] à 22:36

dbz GT c'est a cause des fans qu'ils ont fait gt


Quentin456
Membre
Messages : 1820


haut haut de page
Inazuma Eleven 3 posté le [27/12/2013] à 22:38

mon match prefere c'est quand il gagne la coupe football frontiere


|^^^^^^^^^^^||____
| ||| » »‘| » »__,_
| _____________ l||__|__|__|)
…|(@)@) » » » » » » »**|(@)(@)**|(@)

inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
Inazuma Eleven 3 posté le [27/12/2013] à 22:41

Citation de Lomar84 Le [27/12/2013] à 22:35

Léger détournement de sujet: votre match préféré (toutes saisons confondues)


inazuma eleven ?

il y a contre les littles gigantes la musique a la fin me donne toujours des frisson, le match chrono storm contre l'équipe à Saru et à ce qui parait il ya un épisode new inazuma japon (go) vs inazuma japon legeng ( ie tout court) si cet épisode existe il fera partit de mes match préférés


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Inazuma Eleven 3 posté le [27/12/2013] à 22:43

Citation de Quentin456 Le [27/12/2013] à 22:38

mon match prefere c'est quand il gagne la coupe football frontiere


C'est vrai que ce match m'a fait frémir, celui contre Paolo était super aussi

Sinon mon préféré c'est contre Chaos (J'adore Torch et Gazelle, alias Claude Beacons et Brice Whitingale, d'ailleur ssur IE 3 je viens de recruter Gazelle tt a l'heure)


Un truc qui m'a soulé, c'est quand ils passaient 10 fois a la tele le premier épisode de la saison Alius 😈 :mrgreen:


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
Inazuma Eleven 3 posté le [27/12/2013] à 22:47

Citation de Lomar84 Le [27/12/2013] à 22:43


Citation de Quentin456 Le [27/12/2013] à 22:38

mon match prefere c'est quand il gagne la coupe football frontiere


C'est vrai que ce match m'a fait frémir, celui contre Paolo était super aussi

Sinon mon préféré c'est contre Chaos (J'adore Torch et Gazelle, alias Claude Beacons et Brice Whitingale, d'ailleur ssur IE 3 je viens de recruter Gazelle tt a l'heure)


Un truc qui m'a soulé, c'est quand ils passaient 10 fois a la tele le premier épisode de la saison Alius 😈 :mrgreen:


e

recrute Byron aussi comme sa tu pourras faire tir chaotique


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Inazuma Eleven 3 posté le [27/12/2013] à 22:52

Citation de inazumen Le [27/12/2013] à 22:47


Citation de Lomar84 Le [27/12/2013] à 22:43


Citation de Quentin456 Le [27/12/2013] à 22:38

mon match prefere c'est quand il gagne la coupe football frontiere


C'est vrai que ce match m'a fait frémir, celui contre Paolo était super aussi

Sinon mon préféré c'est contre Chaos (J'adore Torch et Gazelle, alias Claude Beacons et Brice Whitingale, d'ailleur ssur IE 3 je viens de recruter Gazelle tt a l'heure)


Un truc qui m'a soulé, c'est quand ils passaient 10 fois a la tele le premier épisode de la saison Alius 😈 :mrgreen:


e

recrute Byron aussi comme sa tu pourras faire tir chaotique


Votre équipe de rêve


Defenseurs : Thiago (euh en fait celui qui a Mur de fer ), Après je sais pas… Thor, Kalil, Hurley

Milieu: Krueger, Shawn, Torch

Attaquant: Xavier, Byron, Gazelle

Gardien : Hector


Enfin je me souviens pas de beaucoup de joueurs


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Inazuma Eleven 3 posté le [30/12/2013] à 20:44

Citation de thib99 Le [27/12/2013] à 21:53

Moi j'ai fini feu explosif


On doit finir le FFI pour recruter les joueurs des equipes du FFI? 😯


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invite
[Invite]
Messages : 1195


haut haut de page
Inazuma Eleven 3 posté le [31/12/2013] à 19:35

Citation de Lomar84 Le [30/12/2013] à 20:44


Citation de thib99 Le [27/12/2013] à 21:53

Moi j'ai fini feu explosif


On doit finir le FFI pour recruter les joueurs des equipes du FFI? 😯


Désolé j'avais pas vu ton message et oui faut finir le FFI pour recruter les joueurs des équipes du FFI


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Inazuma Eleven 3 posté le [31/12/2013] à 21:02

Citation de thib99 Le [31/12/2013] à 19:35


Citation de Lomar84 Le [30/12/2013] à 20:44


Citation de thib99 Le [27/12/2013] à 21:53

Moi j'ai fini feu explosif


On doit finir le FFI pour recruter les joueurs des equipes du FFI? 😯


Désolé j'avais pas vu ton message et oui faut finir le FFI pour recruter les joueurs des équipes du FFI


Ok merci

🙁

J'en suis a défoncer Orphée là. C'est dommage que ca fasse defaite automatique contre les Empereurs mais en meme temps c'est obligé 😉


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invite
[Invite]
Messages : 1195


haut haut de page
Inazuma Eleven 3 posté le [31/12/2013] à 21:32

Citation de Lomar84 Le [31/12/2013] à 21:02


Citation de thib99 Le [31/12/2013] à 19:35


Citation de Lomar84 Le [30/12/2013] à 20:44


Citation de thib99 Le [27/12/2013] à 21:53

Moi j'ai fini feu explosif


On doit finir le FFI pour recruter les joueurs des equipes du FFI? 😯


Désolé j'avais pas vu ton message et oui faut finir le FFI pour recruter les joueurs des équipes du FFI


Ok merci

🙁

J'en suis a défoncer Orphée là. C'est dommage que ca fasse defaite automatique contre les Empereurs mais en meme temps c'est obligé 😉


Ouais c'est comme dans l'anime sinon thiago torres il est super fort quand je le joue avec mon équipe mais quand il est avec les empereurs…


Pages : 1 2 3 4 5 6