Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Avis sur les photon.
Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Avis sur les photon. posté le [27/12/2013] à 02:19

Voila , j'aimerai un avis construit sur les photon car ils ne sont pas du méta , ils sont instables mais ils des xyz qui ont des effet de plus en plus infernal ..


Malgré leur xyz assez ingérable .. Ils ont du mal , voir beaucoup à rentrer dans le méta !


La preuve , y'en a jamais en tournoi !


Donc voila j'aimerai savoir pourquoi malgré des xyz aussi fort et une facilité d'invocation plutôt bonne ils ne rentrent pas dans un méta d'xyz et d'invoc spé..


Merci !


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Avis sur les photon. posté le [27/12/2013] à 02:28

Il n'ont pas assez d'éléments de tuto sans l'aide d'une autre carte .

Exemple : bujin à juste besoin de tenki tour 1 pour commencer son jeu . Alors que photon a besoin d'un sorcier et d'expédition pour sortir facilement les xyz mais c'est rare qu'il y est les deux ensemble


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
Avis sur les photon. posté le [27/12/2013] à 02:40

photon est bien en combinaison


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Avis sur les photon. posté le [27/12/2013] à 03:12

Ok ^^ manque de tutorisation alors ^^


Fillan
Membre
Messages : 63


haut haut de page
Avis sur les photon. posté le [27/12/2013] à 08:03

Citation de Kegemaru24 Le [27/12/2013] à 02:40

photon est bien en combinaison


Il a raison sur ce point photon et galactique vont de pair, car séparément ils ne font pas grand chose. C'est vrais qu'il peut sembler sexy en permettant d'invoquer des xyz 8, et qu'en les combinant y'a déjà de quoi faire quelque chose, mais il manque effectivement de stabilité pour être compétitif. Reste a attendre primal origin pour savoir si sa va changer.


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
Avis sur les photon. posté le [27/12/2013] à 12:19

Photon peut être très cheat surtout avec l'xyz numéro 62 que seul photon peut sortir tour 1 sans soucis car il a suffisamment de combo pour le sortir cash et ceux sans que warning bottomless and co puisse arriver…. Sinon photon est juste un deck trop peu défensif car si il se plante sur ces xyz il a perdu car il perd très vite ces ressources et le temps de les reprendre tu as largement eu le temps de lui mettre ces points de vies à 0….


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
Avis sur les photon. posté le [27/12/2013] à 12:23

Citation de Moon Le [27/12/2013] à 12:19

Photon peut être très cheat surtout avec l'xyz numéro 62 que seul photon peut sortir tour 1 sans soucis car il a suffisamment de combo pour le sortir cash et ceux sans que warning bottomless and co puisse arriver…. Sinon photon est juste un deck trop peu défensif car si il se plante sur ces xyz il a perdu car il perd très vite ces ressources et le temps de les reprendre tu as largement eu le temps de lui mettre ces points de vies à 0….


Numero 62 c'est 2 monstre de niveau 8 ?


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
Avis sur les photon. posté le [27/12/2013] à 12:36

Oui et seulement 2 malheureusement il aurait du mettre 3….


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
Avis sur les photon. posté le [27/12/2013] à 12:39

Citation de Moon Le [27/12/2013] à 12:36

Oui et seulement 2 malheureusement il aurait du mettre 3….


Ben désolé de contredire ton ancien message mais il n'y a pas que photon qui peut sortir le 62 tour 1

Hiératique le fait d'une facilité déconcertante 😉


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Avis sur les photon. posté le [27/12/2013] à 12:42

Citation de Ryugan Le [27/12/2013] à 02:19

Voila , j'aimerai un avis construit sur les photon car ils ne sont pas du méta , ils sont instables mais ils des xyz qui ont des effet de plus en plus infernal ..


Malgré leur xyz assez ingérable .. Ils ont du mal , voir beaucoup à rentrer dans le méta !


La preuve , y'en a jamais en tournoi !


Donc voila j'aimerai savoir pourquoi malgré des xyz aussi fort et une facilité d'invocation plutôt bonne ils ne rentrent pas dans un méta d'xyz et d'invoc spé..


Merci !


En fait ce deck dépend de ta main de départ :

tu as une bonne :tu fais des combos de ouf et tu es très bien parti

mauvaise: tu te fais dépasser et tu as besoin de quelques tours.


Manque de tuto, c'est vrai c'est pour ca que je joue le lézard, lui+ sorcier ca tuto presque tout le deck.

sinon, un truc basique, c'est que tu peux vider ta main.. et si tu veux remonter après…


Photon en fait ca peut etre fort comme non.

Mais j'espere qu'il y aura du BON support, je te dis photon c'est vraiment cool.

Puis apres il suffit de quelques cartes pour faire des combos…..

Genre

Tu as expedition galactique= Xyz presque a tous les coups.

lanceur photon est hyper utile aussi, car Xyz, chevalier galactique, tuto par Renfort de l'armée…


donc ouais ca manque de tuto, ca peut etre tres difficile a remonter, mais sinon ça peut faire des super combos avec 2-3 cartes et moi j'adore ce deck. Ca manque peut etre de rapidité d'invoc, alors il faut avoir lanceur ou expédition, et la ca part. Mais je trouve que ca peut invoc pas mal quand meme.


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pages : 1 2 3