Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Avis sur les photon.
Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Avis sur les photon. posté le [27/12/2013] à 12:50

Ah merci ^^ non par ce que je savais bien que c'était aps le deck en lui même ( car bon sortir des xyz comme ça , normalement ça peut pas se faire rouler dessus en tournoi…)


Donc du manque de tuto …


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
Avis sur les photon. posté le [27/12/2013] à 12:52

Désolé hieratique ne peut pas le faire tour 1 car tu fais quand même dans l'affaire eset/su/su pour te le sortir désolé c'est pas simple à avoir ça en main de départ et surtout que lui il a pas une seule façon de le sortir hiératique si… Et le seul truc c'est que hieratique se prend veiler il ne le fera pas alors que lui il se prend veiler ça changera rien après si tu parle au T2 oui hiératique est un peu avantager même si hiératique lvl 8 tue les hiératiques…..


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
Avis sur les photon. posté le [27/12/2013] à 13:26

Citation de Moon Le [27/12/2013] à 12:52

Désolé hieratique ne peut pas le faire tour 1 car tu fais quand même dans l'affaire eset/su/su pour te le sortir désolé c'est pas simple à avoir ça en main de départ et surtout que lui il a pas une seule façon de le sortir hiératique si… Et le seul truc c'est que hieratique se prend veiler il ne le fera pas alors que lui il se prend veiler ça changera rien après si tu parle au T2 oui hiératique est un peu avantager même si hiératique lvl 8 tue les hiératiques…..


Ouais mais bon j'ai déjà joué contre photon , j'ai joué photon, je me suis fait éclaté

Hiératique, j'ai deja joué contre un pote. Si il te sort le neo dragon photon tour 1, il peut facilement sortir le 62 je pense


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
Avis sur les photon. posté le [27/12/2013] à 13:59

et encore plus simple pour xyz de rang 8 tu as les gagaga avec leur magicien, autrement si il avais de meilleur cartes en plus le deck serait très puissant


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
Avis sur les photon. posté le [27/12/2013] à 14:01

Numéro 62 est à 2 lvl 8 neo à 3 c'est sûr il est plus simple à sortir et aussi la différence entre photon et hiératique c'est que numéro 62 dans photon tape à 4000 direct chez les hiératiques à 2000….


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Avis sur les photon. posté le [27/12/2013] à 14:59

Dragon mythique peux également le sortir facilement


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Avis sur les photon. posté le [27/12/2013] à 15:01

Certe …


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Avis sur les photon. posté le [27/12/2013] à 21:12

Citation de Moon Le [27/12/2013] à 14:01

Numéro 62 est à 2 lvl 8 neo à 3 c'est sûr il est plus simple à sortir et aussi la différence entre photon et hiératique c'est que numéro 62 dans photon tape à 4000 direct chez les hiératiques à 2000….


Atum invoc dragon photon du deck.


Puis ce qu'il y a de bien avec photon, c'est qu'avec 3 cartes OTK


Lanceur + Lvl 4 photon (Broyeur…) + Expedition (la faut attendre un tour)


4 cartes

Lanceur, broyeur, sanctuaire et dragon


Sinon une super loop

Tu active transaction, tu defausses dragon, tu pioches 2,

Tu spé lanceur ou alors tu fais guide photon pour invoc un photon ou galaxy

Tu invoc chevalier, il ramene dragon,

Si possible expedition


Ca fait 3 lvl 8+ lanceur (Tachyon peut annuler son effet)


En fait le nombre de combos est faramineux, mais il faut que tu aies Lanceur photon, qui est un Big Boss 😉


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Avis sur les photon. posté le [29/12/2013] à 14:14

Ok ^^


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Avis sur les photon. posté le [29/12/2013] à 14:16

Ouais photon c'est trop fort , y a de la puissance , mais c'est pas assez rapide , donc ils perdent en jouant à chat

Edit : c'est quand même un comble que les photons ne soit pas rapide


Pages : 1 2 3