Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Fic] Le Retour Des Ténèbres
neilx
Membre
Messages : 106


haut haut de page
[Fic] Le Retour Des Ténèbres posté le [28/12/2013] à 11:05

je vais me mettre a écrire le troisième chapitre

merci a tous d'aimer ma fic


neilx
Membre
Messages : 106


haut haut de page
[Fic] Le Retour Des Ténèbres posté le [28/12/2013] à 13:49

Chapitre 3 : La puissance de l’Héritier


-Je termine mon tour avec deux cartes faces cachés !

Il fallait que je détruise ce monstre. Malheureusement, je n’avais aucune carte dans ma main capable de le faire. Ma prochaine pioche sera décisive.

-Tu es fini ! cria mon sosie. J’active mon Vortex Foudroyant ! Je défausse une carte de ma main pour détruire tous tes monstres faces recto !

-Ca n’arrivera pas ! J’active mon Gagagabouclier, je peux l’équiper à un monstre magicien que je contrôle et jusqu’à deux fois par tour, il est sauvé de la destruction !

La carte qu’avait défaussée mon adversaire était l’Ange Lumineux. Il avait à présent un monstre lumière et un monstre ténèbres dans son cimetière. Je connais un deck qui a cette stratégie là, il va retirer du jeu ces deux monstres pour invoquer un gros monstre, mais j’ai la Vallée Mortuaire pour empêcher ça.

-Oh mince ! explosa-il. Ce n’est pas grave, j’ai toujours ça ! J’active mon Typhon d'Espace Mystique, t’as vu moi aussi je l’ai ! Je détruis t’a Vallée Mortuaire !

-J’avais pas prévu ça !

-Je retire du jeu depuis mon cimetière le Prêtre Invocateur et l’Ange Lumineux pour invoquer la plus grande des lumières : Dragon Pulsar de Lumière !

-J’active le Sortilège de l'Ombre ! Je sélectionne un de tes monstres, il perd 700 points d’ATK, ne peut plus attaquer et ne peut pas changer sa position ! Je choisis le Dragon Pulsar de Lumière !

-Grrrrr ! Tu vas me le payer, Dragon Interplanétaireviolépineux, détruit son monstre ! vociféra-t-il.

Gagagabouclier est toujours là idiot ! Je prendrai seulement les dommages !

-Oui mais des dommages, c’est quand même des dommages !

-Ahhh.

Ryu : 3300 / Ryu 2 : 2800

-Je termine mon tour !

C’est à moi, la carte que je vais piocher sera décisive.

-Je tire !

La carte que je vis me choqua. C’était l’Héritier des Protecteurs du Tombeau. Ca ne pouvait pas être le hasard. Il fallait que je le joue.

Je repris :

-J’active la capacité spéciale de mon Commandant des Protecteurs du Tombeau, je peux le défausser pour ajouter depuis mon deck à ma main une autre Vallée Mortuaire ! Je l’active aussitôt ! Mon Assaillant des Protecteurs du Tombeau revient donc à 2000 points ! J’invoque l’Héritier des Protecteurs du Tombeau ! Il à maintenant lui aussi 2000 points d’ATK puisque son ATK d’origine est la même que celle de mon Assaillant des Protecteurs du Tombeau ! Mon Assaillant des Protecteurs du Tombeau va attaquer ton Dragon Interplanétaireviolépineux, j’active sa capacité pour te changer en mode défense et te détruire !

-Oh non, ce n’est pas vrai !

-Si, c’est plus vrai que vrai ! lui répondit-je. Maintenant, mon Héritier des Protecteurs du Tombeau attaque le Dragon Pulsar de Lumière.

-Ahhhh !

Ryu : 3300/ Ryu 2 : 2600

-Tu es sans défense ! Tu n’arriveras pas à remonter ! Abandonne !

Il se mit à ricaner.

-Tu crois ça ?

-Oui !

-Eh ben noooooooon ! J’active la capacité du Dragon Pulsar de Lumière ! Quand il est détruit et envoyé au cimetière je peux invoquer spécialement depuis mon cimetière un monstre dragon d’attribut ténèbres de minimum niveau 5 ! Je crois que le Dragon Interplanétaireviolépineux convient très bien !

-Mince, il la fait revenir !

-Ryu.

Je me retourne. C’était mon guide, l’Héritier des Protecteurs du Tombeau qui me parlait.

-Ryu, active mon effet !

-Pourquoi ?

-Ne pose pas de question et fais le !

-Ok, je te fais confiance ! J’active l’effet de mon Héritier des Protecteurs du Tombeau ! Je sacrifie mon Assaillant des Protecteurs du Tombeau pour détruire ton Dragon Interplanétaireviolépineux ! J’active le Sacrifice Royal ! Tous les monstres que nous avons dans la main sont envoyés au cimetière ! Moi, je n’en ai pas !

-Non !

-C’est à moi ! Je tire ! Je masque une carte et termine mon tour ! hurla mon sosie qui visiblement, était très en colère

– Je pioche !

J’avais pioché un monstre et il ne restait à mon adversaire qu’une carte face caché.

-La victoire est mienne ! J’active Violent Orage ! Toutes les cartes magies et pièges du terrain sont détruites ! J’invoque Malédiction des Protecteurs du Tombeau ! Quand ce monstre est invoqué, tu prends 500 points de dommage par son effet !

Ryu : 3300 / Ryu 2 : 2100

-Je te déteste ! rugit-il.

– Maintenant, Malédiction des Protecteurs du Tombeau, attaque-le directement !

Ryu 2 : 1300

-Non, il va gagner !

Héritier des Protecteurs du Tombeau, finis-le !

Ahhhhhhhhhhhhhhhh !

Ryu : 3300 / Ryu 2 : 0

Ryu is the winner


(Retour dans la maison)

-Eh bien, il en met du temps pour réussir l’épreuve. souffla Karu.

C’est alors que la porte de la maison s’ouvrit brutalement et un homme rentra dans la maison. Ses vêtements étaient les même que les hommes qui avaient poursuivit Ryu. Mais il semblait être bien plus cruel que ces trois car une espèce d’aura maléfique émanait de lui.

-Livre-moi le garçon ! gronda l’homme.

-Hors de question ! Il faudra d’abord me vaincre en duel !

-Sais-tu au moins à qui tu à affaire ?

-Pas la moindre idée ! Mais qu’est-ce que ça peut faire ?

-Je suis le commandant de la troisième division de l’armée de Karkos ! Je suis Eros ! Si tu t’oppose à moi, tu y laisseras la vie !

-S’il le faut, oui, j’y laisserai la vie !

-Abruti !

-Due…

-Attendez !

J’étais là. Eros fut surpris, quand à Karu, il esquissa un sourire.

-Commandant de la troisième division de l’armée de Karkos, voilà un adversaire plus approprié pour ce duel !

-Duel !


Invite
[Invite]
Messages : 1195


haut haut de page
[Fic] Le Retour Des Ténèbres posté le [28/12/2013] à 13:54

Pas mal cette suite et tu laisse du suspens vivement le chapitre 4


neilx
Membre
Messages : 106


haut haut de page
[Fic] Le Retour Des Ténèbres posté le [28/12/2013] à 13:58

Citation de thib99 Le [28/12/2013] à 13:54

Pas mal cette suite et tu laisse du suspens vivement le chapitre 4


je vais commencer le chapitre 4 pour pas vous faire attendre longtemps

dés que j'ai fini je vous le post


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Fic] Le Retour Des Ténèbres posté le [28/12/2013] à 14:00

pas mal mais un petit détail : comment il peut invoquer du cimetiere le dragon, aloes que valée mortuaire l'en empeche



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 1195


haut haut de page
[Fic] Le Retour Des Ténèbres posté le [28/12/2013] à 14:00

Citation de neilx Le [28/12/2013] à 13:58


Citation de thib99 Le [28/12/2013] à 13:54

Pas mal cette suite et tu laisse du suspens vivement le chapitre 4


je vais commencer le chapitre 4 pour pas vous faire attendre longtemps

dés que j'ai fini je vous le post


OK cool mais tu peux pas faire des chapitres un peu plus long car là c'est trop court


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] Le Retour Des Ténèbres posté le [28/12/2013] à 14:01

Oh la la , l'héritier , en voilà une surprise ^^ , sinon super suite


Invite
[Invite]
Messages : 1195


haut haut de page
[Fic] Le Retour Des Ténèbres posté le [28/12/2013] à 14:02

Citation de mbg71 Le [28/12/2013] à 14:00

pas mal mais un petit détail : comment il peut invoquer du cimetiere le dragon, aloes que valée mortuaire l'en empeche


C'est vrai ça mais bon on a qu'a dire qu'on a rien vu


neilx
Membre
Messages : 106


haut haut de page
[Fic] Le Retour Des Ténèbres posté le [28/12/2013] à 14:04

Citation de thib99 Le [28/12/2013] à 14:00


Citation de neilx Le [28/12/2013] à 13:58


Citation de thib99 Le [28/12/2013] à 13:54

Pas mal cette suite et tu laisse du suspens vivement le chapitre 4


je vais commencer le chapitre 4 pour pas vous faire attendre longtemps

dés que j'ai fini je vous le post


OK cool mais tu peux pas faire des chapitres un peu plus long car là c'est trop court


le chapitre 4 sera plus long puisque ce sera un gros duel !


neilx
Membre
Messages : 106


haut haut de page
[Fic] Le Retour Des Ténèbres posté le [28/12/2013] à 14:06

Citation de thib99 Le [28/12/2013] à 14:02


Citation de mbg71 Le [28/12/2013] à 14:00

pas mal mais un petit détail : comment il peut invoquer du cimetiere le dragon, aloes que valée mortuaire l'en empeche


C'est vrai ça mais bon on a qu'a dire qu'on a rien vu


désolé pour ce détail j'avais oublié l'effet de vallée mortuaire quand j'ai fait ça mais bon je vais pas l'edit parce que ça changerai tout le chapitre et faudrai que je le réécrive


Pages : 1 2 3 4 5