Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Jeu]Abréviations
Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[Jeu]Abréviations posté le [27/12/2013] à 21:51

Salut en fait le jeu ca serait on prends une abreviations et on la derive pour faire des phrases


Exemple

1 dit BLS

2 dit Bébé Lèche souliers (rien trouvé de mieux)

3 ou 2 dit MST

1 ou 4 dit Mange sa tarte

Et ca fait "Bébé Lèche Souliers Mange Sa Tarte (rien trouvé de plus pourri)

Et on fait des phrase comme ca.


Vous en dites quoi?


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tenebros34
Membre
Messages : 92


haut haut de page
[Jeu]Abréviations posté le [27/12/2013] à 22:45

Je dis que c'est super !! ^^


Je dit : MVS !


Dites moi si j'ai pas compris le but, merci.


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[Jeu]Abréviations posté le [27/12/2013] à 22:47

Mémé Volant en Slip :mrgreen:


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[Jeu]Abréviations posté le [27/12/2013] à 22:47

Citation de Tenebros34 Le [27/12/2013] à 22:45

Je dis que c'est super !! ^^


Je dit : MVS !


Dites moi si j'ai pas compris le but, merci.


En fait au début c'eait pour les abreviations de cartes mais non car y a plus de possibilites en libre


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[Jeu]Abréviations posté le [27/12/2013] à 22:51

Dad = Didier a dit


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[Jeu]Abréviations posté le [27/12/2013] à 22:52

Citation de inazumen Le [27/12/2013] à 22:51

Dad = Didier a dit


On a deja commence une phrase 🙄


LMRG


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tenebros34
Membre
Messages : 92


haut haut de page
[Jeu]Abréviations posté le [27/12/2013] à 23:05

Mémé Volant en Slip, Longe Mon Rêve Gastronomique


^^


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[Jeu]Abréviations posté le [27/12/2013] à 23:10

Citation de Tenebros34 Le [27/12/2013] à 23:05

Mémé Volant en Slip, Longe Mon Rêve Gastronomique


^^


^^


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pages : 1