Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Monde Chronomal
Tenebros34
Membre
Messages : 92


haut haut de page
Deck Monde Chronomal posté le [28/12/2013] à 14:48

Voici Mon deck Monde Chronomal

Format : Aucun

Archétype : Chronomal


Cartes importantes et thème du deck :


Machine Maya Chronomal, Numéros 6 : Atlandis Chronomal, Numéros 33 : Machu Mech Chronomal, Mur numéro, Technologie Chronomal, Monolithe Solaire Chronomal.


Fonctionnement du deck :


Stratégie 1 : Je joue 1 Moaï et un 2ème dans mon deuxième tour, Je les transforme en Numéro 33 : Machu Mech, il faut que Machu mech soit vite détruit. Ensuite je joue 1 Machine maya, puis 1 autre mon deuxième tour. 1 machine maya est égal à deux Sacrifices pour les type machine donc on peut dire qu'une machine maya est niveau 6, j'en ai 2 donc je peux les sacrifier pour invoquer Numéro 6 : Atlandis, son effet me permet de prendre un monstre numéro du cimetière (Machu Mech) et de la prendre comme équipement pour Atlandis. Il gagne une attaque égal à la moitié de l'ATK du monstre équiper. Atlandis peut donc déclencher son effet etc… Puis je me sert des autre cartes comme secours ou aide.


Stratégie 2 : Je fais la même chose sauf que là je joue Monolithe Solaire qui 1 fois par tour, je peut cibler un monstre chronomal puis il devient niveau 6. Et au deuxième tour j'en cible un autre et c'est pareil, là alors je les sacrifie et ça invoque Atlandis etc.. C'est la même méthode que la une mais en un peut plus rapide. Solution de secours quoi ^^.


Mon budget : J'ai assez pour m'acheter des boosters et 1 ou 2 deck de démarrage.


Mes questions :


Comment l'améliorer ?


captainX05
Membre
Messages : 36


haut haut de page
Deck Monde Chronomal posté le [28/12/2013] à 14:50

jugement solennel est interdit depuis septembre


New_Jaden
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Deck Monde Chronomal posté le [28/12/2013] à 14:57

Citation de Tenebros34 Le [28/12/2013] à 14:48

Ensuite je joue 1 Machine maya, puis 1 autre mon deuxième tour. 1 machine maya est égal à deux Sacrifices pour les type machine donc on peut dire qu'une machine maya est niveau 6, j'en ai 2 donc je peux les sacrifier pour invoquer Numéro 6 : Atlandis, son effet me permet de prendre un monstre numéro du cimetière (Machu Mech) et de la prendre comme équipement pour Atlandis. Il gagne une attaque égal à la moitié de l'ATK du monstre équiper. Atlandis peut donc déclencher son effet etc… Puis je me sert des autre cartes comme secours ou aide.


1) Ta stratégie est un peu trop lente

2) Tu peux pas modifier le niveau d'un monstre comme tu veux, Machine Maya Chronomal est de niveau 3

3) On ne sacrifie pas pour une invocation xyz



J’afk pendant 3 ans, à 2018 tout le monde !!!

New_Jaden
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Deck Monde Chronomal posté le [28/12/2013] à 15:08

Joue tes cartes clés en 3 exemplaires ➡

Monolithe Solaire Chronomal

Moai Chronomal

Jet Doré Chronomal

Crâne de Cristal Chronomal

Os de Cristal Chronomal



J’afk pendant 3 ans, à 2018 tout le monde !!!

New_Jaden
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Deck Monde Chronomal posté le [28/12/2013] à 15:11

Si tu joue en tournoi avancé, vire Monster Reborn, 1 Hommage Torrentiel et Jugement Solennel



J’afk pendant 3 ans, à 2018 tout le monde !!!

Tenebros34
Membre
Messages : 92


haut haut de page
Deck Monde Chronomal posté le [28/12/2013] à 15:17

Machine maya chronomal a un effet :


Elle peut être traité comme 2 sacrifice pour les types machines


Bon, et comment on invoque déjà un monstre Xyz : Oui je sais plus et alors !! ^_^' désoler


Je ne joue pas en tournoi avancé.


New_Jaden
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Deck Monde Chronomal posté le [28/12/2013] à 15:29

Citation de Tenebros34 Le [28/12/2013] à 15:17

Machine maya chronomal a un effet :


Elle peut être traité comme 2 sacrifice pour les types machines


Bon, et comment on invoque déjà un monstre Xyz : Oui je sais plus et alors !! ^_^' désoler


Je ne joue pas en tournoi avancé.


C'est pas parce que elle peut être traitée comme 2 sacrifices qu'elle est de niveau 6

On invoque un xyz par invocation xyz, c'est une invocation spéciale, en superposant plusieurs monstres de même niveau et en plaçant le monstre xyz avec un rang (étoiles jaunes et noires) égal au dessus.



J’afk pendant 3 ans, à 2018 tout le monde !!!

New_Jaden
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Deck Monde Chronomal posté le [28/12/2013] à 15:37

Voilà comment je verrais ton deck Monde Chronomal :mrgreen:



J’afk pendant 3 ans, à 2018 tout le monde !!!

Tenebros34
Membre
Messages : 92


haut haut de page
Deck Monde Chronomal posté le [28/12/2013] à 15:40

Je vois… Je vais faire les modifs


New_Jaden
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Deck Monde Chronomal posté le [28/12/2013] à 15:47

Citation de Tenebros34 Le [28/12/2013] à 15:40

Je vois… Je vais faire les modifs


T'es pas obligé de me suivre :mrgreen: c'est juste pour te donner une idée, quelque chose de plus adapté contre les autres decks 💡



J’afk pendant 3 ans, à 2018 tout le monde !!!

Pages : 1 2