Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
zérofyne
dydy55
Membre
Messages : 7


haut haut de page
zérofyne posté le [28/12/2013] à 23:25

Bonsoir j'ai un doute concernant l'effet de cette carte .

Lors d'un tournoi mon adversaire active son effet d'annuler les effets et augmente l'atk de sa carte de 1200 mais a son tour suivant il me dit que son zérofyne a encore 3200 points D'atk .

Je lui dit que sur la carte est marqué que CES effets sont actifs jusqu'a la prochaine standby phase mais il me dit que ça marche tout de même ,j'appelle un arbitre et il dit que l'adversaire a raison .


Mais ce monstre a 2 effets et c'est écrit CES effets sont actifs jusqu'a sa prochaine standby phase.

Qui a raison moi ou l'adversaire et l'arbitre ?


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
zérofyne posté le [28/12/2013] à 23:29

c'est ça veut dire que jusqu'au début de son prochain tour, à moins qu'il détache un monstre matériel

en claire son effet est actif durant son tour ou il l'active ainsi que ton tours suivant de l'activation de Zérofyne, Bête Des Glaces


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
zérofyne posté le [28/12/2013] à 23:31

l'adversaire et l'arbitre a raison et sa c'est pratique contre les gros thons 😆 😆



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Ixy
Membre
Messages : 604


haut haut de page
zérofyne posté le [28/12/2013] à 23:31

l'arbitre et ton adversaire ont raison l'effet de zero est actif jusqu'a sa prochaine stanby phase


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
zérofyne posté le [28/12/2013] à 23:34

Eh les gars il faut lire ce qu'il a écrit


mais a son tour suivant il me dit que son zérofyne a encore 3200 points D'atk .


Zerofyne perd son atk , donc c'est toi qui a raison .


Ixy
Membre
Messages : 604


haut haut de page
zérofyne posté le [28/12/2013] à 23:41

oui graviti au tour suivant jusqu'a la stanby phase 🙂 donc ya la draw entre temps 🙂


Once per turn: You can detach 1 Xyz Material from this card; negate the effects of all face-up cards your opponent currently controls, and if you do, this card gains 300 ATK for each face-up card currently on the field, except this card (these effects are applied until your next Standby Phase).


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
zérofyne posté le [28/12/2013] à 23:48

Oui il y a la draw puis standby , mais l atk de Zerofyne redevient normal en main phase 1 , ce que dydy essaie de nous dire c'est que l'adversaire lui a dit que l augmentation d atk reste en mp1


Pages : 1