Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Aide pour deck Red Nova
Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Aide pour deck Red Nova posté le [29/12/2013] à 17:16

Salut en fait je voulais faire un Red Nova où on meule le plus possible de synto puis on fait Red Nova, on bloque avec Trap Stun ou MST ou décret et on bourrine xD


J'ai fait vite fait un Laval qui me semble la meilleur. Option


Voyez vous un meilleur deck que Laval pour cet objectif (ci-dessus)?

Sinon, comment améliorer le Laval (en essayant d'avoir assez de synto pour le cimetiere)


Y avait sinon Dragunité/Future Fusion mais depuis la ban de celle-ci 😕


Mon deck Nova De L'Empereur


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quentin456
Membre
Messages : 1820


haut haut de page
Aide pour deck Red Nova posté le [29/12/2013] à 17:22

met le deck a quarante quartes déjà


|^^^^^^^^^^^||____
| ||| » »‘| » »__,_
| _____________ l||__|__|__|)
…|(@)@) » » » » » » »**|(@)(@)**|(@)

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Aide pour deck Red Nova posté le [29/12/2013] à 17:22

Citation de Quentin456 Le [29/12/2013] à 17:22

met le deck a quarante quartes déjà


C'est pas ca qui va m'aider


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Aide pour deck Red Nova posté le [29/12/2013] à 17:33

Pour moi, enfernite reste le mieux pour le jouer, mais ca oblige a le jouer de maniere fun avec scarabee et vengeur…

Avec les barrieres il est facile a proteger comme ca 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Aide pour deck Red Nova posté le [30/12/2013] à 22:57

Quelqu'un? 🙁

Mais HH ca meule enfernite?


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
Aide pour deck Red Nova posté le [30/12/2013] à 23:18

C'est pas le but d'enfernité. Avec une main vide, un nécromancien, un archdémon,un scarabée et un mirage , tu invoques nova.


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Aide pour deck Red Nova posté le [31/12/2013] à 01:02

Avec un deck mythologique tu peux l invoquer facilement


Pages : 1