Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Dark Horseman : Don Zaloog
Tenebros34
Membre
Messages : 92


haut haut de page
Deck Dark Horseman : Don Zaloog posté le [29/12/2013] à 18:46

Voici Mon deck Dark Horseman : Don Zaloog

Format : Aucun

Archétype : Scorpion Noir


Cartes importantes et thème du deck :


Toute les cartes sont importantes.


Fonctionnement du deck :


En un mot : Déstabilisation


Mes questions :


Comment je pourrais éventuellement l'améliorer ?


Invite
[Invite]
Messages : 1195


haut haut de page
Deck Dark Horseman : Don Zaloog posté le [29/12/2013] à 18:57

Tu pourrais jouer le Dragon Armé Des Ténèbres et Gorz, L'Émissaire Des Ténèbres


matouguais@hotmail.fr
Membre
Messages : 51


haut haut de page
Deck Dark Horseman : Don Zaloog posté le [29/12/2013] à 18:59

Après cela dépend si tu veux jouer avec les limitations ou non car par exemple les Pot de Cupidité sont interdits, Violent Orage aussi il me semble mais plus sûr, puis Monster Reborn


Après tout les monstres Des Ténèbres peuvent peut-être t'aider car ils sont invocables très facilement avec tout les monstres ténèbres que tu as.


Invite
[Invite]
Messages : 1195


haut haut de page
Deck Dark Horseman : Don Zaloog posté le [29/12/2013] à 19:05

Citation de matouguais@hotmail.fr Le [29/12/2013] à 18:59

Après cela dépend si tu veux jouer avec les limitations ou non car par exemple les Pot de Cupidité sont interdits, Violent Orage aussi il me semble mais plus sûr, puis Monster Reborn


Après tout les monstres Des Ténèbres peuvent peut-être t'aider car ils sont invocables très facilement avec tout les monstres ténèbres que tu as.


Oui violent orage est bien interdit


Tenebros34
Membre
Messages : 92


haut haut de page
Deck Dark Horseman : Don Zaloog posté le [29/12/2013] à 19:46

Perso je voulais reprendre le deck de Don zaloog de la série Gx. :mrgreen:


Pourquoi violent orage c'est interdit ?


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Deck Dark Horseman : Don Zaloog posté le [29/12/2013] à 22:23

Citation de Tenebros34 Le [29/12/2013] à 19:46

Perso je voulais reprendre le deck de Don zaloog de la série Gx. :mrgreen:


Pourquoi violent orage c'est interdit ?


Juste deux mots : Hyper Cheat


En gros tu détruis toutes les MP t'as plus qu'a bourriner


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yousband
Membre
Messages : 305


haut haut de page
Deck Dark Horseman : Don Zaloog posté le [29/12/2013] à 22:39

Comme tu joue en Unlimited je te conseille ce combo que j'avais vu qui marche avec Chick le jaune 😉

https://www.youtube.com/watch?v=_P5JHoweoKY&list=PLZ_unHSG9ml43mHQHD0Mp9N2i7z3gfWxm


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
Deck Dark Horseman : Don Zaloog posté le [30/12/2013] à 01:26

salut, bon alors déjà, Gorz est limité à un, ensuite monster reborn et pot de cupidité sont interdis


après je ne dis pas que les scorpion noir sois un mauvaise archétype mais déjà Don Zaloog peut surtout avantagé ton adversaire, si tu joue contre un deck chos ne le joue surtout pas, si tu veux l'améliorer, rajoute 2 Illusionniste d'Effet

fais toi un extra deck, puis fais toi des défense supplémentaire, car ton deck est peu protégé, ensuite rajoute des moteur de pioche comme Pot de Dualité pour pouvoir avoir plus de possibilité et rajoute également Renfort de l'Armée pour accélérer ton jeu


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Deck Dark Horseman : Don Zaloog posté le [30/12/2013] à 14:06

Citation de Kegemaru24 Le [30/12/2013] à 01:26

salut, bon alors déjà, Gorz est limité à un, ensuite monster reborn et pot de cupidité sont interdis


après je ne dis pas que les scorpion noir sois un mauvaise archétype mais déjà Don Zaloog peut surtout avantagé ton adversaire, si tu joue contre un deck chos ne le joue surtout pas, si tu veux l'améliorer, rajoute 2 Illusionniste d'Effet

fais toi un extra deck, puis fais toi des défense supplémentaire, car ton deck est peu protégé, ensuite rajoute des moteur de pioche comme Pot de Dualité pour pouvoir avoir plus de possibilité et rajoute également Renfort de l'Armée pour accélérer ton jeu


Juste qu'il faut lire qu'il est en format unlimited


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pages : 1