Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 10 11 12 13
Avis pour les Decks Machines du Métagame
Invite
[Invite]
Messages : 1590


haut haut de page
Avis pour les Decks Machines du Métagame posté le [31/12/2013] à 20:26

Machine si sa devient trop jouer il y a une carte pour le calmer la carte qui détruit tout les monstres machines sur le terrain donc je verrais pas dans le futur un deck tuer invincible comme de a cause de cette carte par contre si elle est banni


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Avis pour les Decks Machines du Métagame posté le [31/12/2013] à 20:36

Après il y a des decks il n'y a pas beaucoup de cartes pour les contrer (Chronomal, Mermail,Psychique…), ou alors, konami peut sortir une carte contre les machines mais pas aussi cheate que Système H.S, ou lis limite Système H.S tout simplement…




Yousband
Membre
Messages : 305


haut haut de page
Avis pour les Decks Machines du Métagame posté le [01/01/2014] à 11:26

C'est bien beau de dire telle carte tue tel deck, encore faut-il l'avoir en side 😆

Et puis un Cyber Dragon qui te FTK t'as pas vraiment le temps de la jouer :mrgreen:


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
Avis pour les Decks Machines du Métagame posté le [01/01/2014] à 11:54

Comment tu veux FTK avec un virus en main tu sait quel carte prendre et là au mince le FTK est raté…


Mr.water
Membre
Messages : 366


haut haut de page
Avis pour les Decks Machines du Métagame posté le [01/01/2014] à 11:57

pour infos le deck machine pourrait devenir et surement devenir métagame avec la révolution cyber dragon prévue pour février 2014


https://www.youtube.com/channel/UCkxDWX0MSGtExBtUcao-BCA

Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
Avis pour les Decks Machines du Métagame posté le [01/01/2014] à 12:11

Désolé mais un deck machine y a rien de plus simple à contrer car une chimeratech, un irus ou un sytéme H.S rien qu'avec ça tu gagne. Et aussi Youssband c'est comme dire au hiératique tu met le miroir et tu la gagne c'est pareil car tu peut aussi FTK super facilement donc bon et comme beaucoup de deck joue des monstres lumières et bien il n'y a pas beaucoup de contre c'est pareil mais la différence c'est que hiératique lui rase les m/p cyber d rase rien du tout…


Invite
[Invite]
Messages : 1215


haut haut de page
Avis pour les Decks Machines du Métagame posté le [01/01/2014] à 12:29

tu sais qu'i y a ciber dragon un tres bon deck


Lester
Membre
Messages : 97


haut haut de page
Avis pour les Decks Machines du Métagame posté le [05/01/2014] à 13:14

les machines sont fortes,certes comme la plupart des decks,bon virus et technochimère,je laisse passer.Je comprends.


Mais PAS Système H.S! Elle est ABUSIVE,ils aurait pu augmenter le coût,au lieu de seulement 1000 life points,ils aurait pu mettre 2000 ou la moitié des lifes points.


Je vais détruire le monde pour en faire un monde meilleur,grâce a Numeron…

Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
Avis pour les Decks Machines du Métagame posté le [05/01/2014] à 13:40

Désolé mais le coût est important quand même la moitié de mes life points se serait encore plus cheat. Car 1000 life point oblige d'en avoir 1100 au moins pour l'activer donc c'est un gros sacrifice à mon goût… car la moitié de ces points de vies il en reste 50 tu l'active, tu fais le cheat… 2000 beaucoup trop pour une carte que tu peux negate ou encore ne jamais pouvoir l'activer….


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Avis pour les Decks Machines du Métagame posté le [05/01/2014] à 14:01

Citation de Moon Le [05/01/2014] à 13:40

Désolé mais le coût est important quand même la moitié de mes life points se serait encore plus cheat. Car 1000 life point oblige d'en avoir 1100 au moins pour l'activer donc c'est un gros sacrifice à mon goût… car la moitié de ces points de vies il en reste 50 tu l'active, tu fais le cheat… 2000 beaucoup trop pour une carte que tu peux negate ou encore ne jamais pouvoir l'activer….


Toi et Lester vous avait raison d'un côté,Système H.S est overcheat,mais encore plus si on paye la moitié des life points,2000 je comprends d'un côté,mais faut pas abuser…


ou alors,Système H.S doit être semi-limité ou limité,pas banni,sinon les machines n'auront plus beaucoup de points faibles…




Pages : 1 2 3 4 ... 10 11 12 13