Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Fire Fist
WhipsAngel
Membre
Messages : 109


haut haut de page
[Avancé] Deck Fire Fist posté le [30/12/2013] à 19:53

Voici Mon deck Fire Fist

Format : Avancé

Archétype : Confrérie poing du feu


Je vous présente ici ce que j'appelerais "un prototype" pour ce deck.


J'aimerais le jouer à fond sur duelingnetwork et en faire la decklist la plus solide et la meilleure possible pour cet archétype qui me plait énormément.


Je suis ouvert à toute critique et/ou conseil.


aquaman
Membre
Messages : 95


haut haut de page
[Avancé] Deck Fire Fist posté le [30/12/2013] à 21:01

je pense que tu peux enlever tes epées revelatrice de lumiere pour les remplacer par une force et des prisons dimentionnelles


Fillan
Membre
Messages : 63


haut haut de page
[Avancé] Deck Fire Fist posté le [30/12/2013] à 21:07

J'ai vue la vidéo qui t'a inspiré cette liste, c'est vraie qu'elle est intéressante. Essaie la peut être déjà tel quelle avent de la modifier.


Sixsamv2
Membre
Messages : 511


haut haut de page
[Avancé] Deck Fire Fist posté le [30/12/2013] à 21:15

Salut!

Comme dit aquaman vire les epees pour les remplacer par 2 force/ou prison et un deuxieme assautar exemple.


aquaman
Membre
Messages : 95


haut haut de page
[Avancé] Deck Fire Fist posté le [30/12/2013] à 21:20

tu peux meme essayer de rentrer des cercles du rois du feu mais c'est a essayer


Sixsamv2
Membre
Messages : 511


haut haut de page
[Avancé] Deck Fire Fist posté le [30/12/2013] à 21:24

Citation de aquaman Le [30/12/2013] à 21:20

tu peux meme essayer de rentrer des cercles du rois du feu mais c'est a essayer


Cercle des rois de feu je ne trouve pas ça tellement rentable, il y a aussi gyokkou qui va devenir utile au prochain format qui devrait s annonçait controle


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
[Avancé] Deck Fire Fist posté le [30/12/2013] à 21:35

Je suis pas un expert dans cette archétype mais Epées de Révélation de la Lumière c'est dépassé par le format.. trop de carte qui en détruisent d'autres.. Faut choisir entre level 3 et 4 les deux sont moins stables ensemble .. Ensuite tensen x 2 max , Formation Feu – Tensu peut être voir x1 puis Formation Feu – Gyokkou x2 ou x1..


Pour finir Formation Feu – Tenken x2 je dirais ( même effet qu'un grall interdit mais version fire fist


+2 force de mirroir

+2 rugissement menaçant


Sixsamv2
Membre
Messages : 511


haut haut de page
[Avancé] Deck Fire Fist posté le [30/12/2013] à 21:44

Citation de Ryugan Le [30/12/2013] à 21:35

Je suis pas un expert dans cette archétype mais Epées de Révélation de la Lumière c'est dépassé par le format.. trop de carte qui en détruisent d'autres.. Faut choisir entre level 3 et 4 les deux sont moins stables ensemble .. Ensuite tensen x 2 max , Formation Feu – Tensu peut être voir x1 puis Formation Feu – Gyokkou x2 ou x1..


Pour finir Formation Feu – Tenken x2 je dirais ( même effet qu'un grall interdit mais version fire fist


+2 force de mirroir

+2 rugissement menaçant



Ouai c est vrai ryugan a raison, faut que tu choisisse ta version (axis3 ou 4),mais pour moi tenken c est pas optimale, ×1 devrait suffire apres chacun y juge.

Pour tensu ×2 car il te faut quand meme des fire formation a peter meme si t as 3 tenki, parfois elles ne suffisent pas toujours car elle se prennent yphon ou des trucs dans le genre.


WhipsAngel
Membre
Messages : 109


haut haut de page
[Avancé] Deck Fire Fist posté le [31/12/2013] à 09:25

J'ai fais quelques modifications à mon deck, j'ai toujours l'épéiste cramoisi mais maintenant que je regarde mon deck, j'ignore comment l'appelé désormais …


Faut-il le laisser ou bien est-il indispensable à ce deck ?


Fillan
Membre
Messages : 63


haut haut de page
[Avancé] Deck Fire Fist posté le [31/12/2013] à 09:45

"Ouai c est vrai ryugan a raison, faut que tu choisisse ta version (axis3 ou 4)"


Faut arrêter avec sa, même si on les appelais 3 axis, un pure 3 axis même avent que esprit soit limité sa n'existait pas, t'avais toujours au minimum 2 ou 3 bear, et le plus souvent avec un gorille et 2 wolfbark.


les 3 maxx C de base je suis pas sur a moins de savoir déjà dans qu'elle environnement tu vas jouer, 2 max.

Pot de dualité sa se joue pas dans cette version qui repose sur les invoc spé, mais tu peut rajouter un 3ieme tensu.

Les 2 ff dragons à tester, essayer aussi 1 dragon 2 tensen


en résumé à mon avis certain

-1 Maxx C

-2 pod

-1 wolfbark


+1 tensu

pour le reste ta l'embarras du choix 1/2 lance interdite, 2/3 chaine demoniaque, 2 gyokkou, un deuxième assaut, comme sa à été dit miroir, prison, etc…

En créa 1 faucon, sa aide bien en cas de grosse créa en face. Peut être un grue-grue comme je l'ai vue quelque part, c'est aussi un bon moyen de réutilisé esprit.


Pages : 1 2