Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
In memoriam
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
In memoriam posté le [04/12/2012] à 22:36

Rebonjour ou Hugh comme dirait Julien ^^.


Je tenais à vous présenter un jeu ou plutôt une trilogie de jeu qui est à mon goût exelent, pour ceux qui aime les roman thriller devrait se sentir immergé dans cette univers sombre, d'ailleurs ceux qui aime les univers sombre ou qui aime les énigmes devrait adoré.


Il existe trois jeux :


-In memoriam

-In memoriam la treizième victime

-In memoriam le dernier rituel


Je n'ai jouer qu'au dernier rituel mais j'ai le premier que je testerai, donc je vais vous parler un peu du dernier, vous êtes contacter par une agence anti criminel pour résoudre des crimes commis par un psychopathe qui se fait nommé le Phœnix, vous serait contacter par votre agence ainsi que par le Phoenix par e-mail (lorsque je l'ai testé j'ai envoyé un sms car on peut aussi être contacter par sms, ce qui immerge encore plus le joueur par contre je n'ai jamais reçu d'sms surement dû au moment où j'ai jouer quelque année après ça sortie.


Vous aller avoir des énigmes où vont se mêlé logique et recherche internet, et au fur et à mesure vous aurez débloquer des vidéos envoyer par le Phoenix qui recèle encore bien des mystères, à vous de découvrir la suite, mais je vous conseil vraiment ce jeu et si vous avez l'occasion de voir une bande annonce du jeu regarder là ça ne vous coutera rien sauf d'acheter un futur bon jeu ^^.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
In memoriam posté le [05/12/2012] à 11:22

On reçoit des sms nous indiquant la situation (par énignes, indices…) ?? C'est clair ça l'air sympa. Je pense que je vais m'y mettre.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
In memoriam posté le [05/12/2012] à 15:18

Citation de Tutiou Le [05/12/2012] à 12:22

On reçoit des sms nous indiquant la situation (par énignes, indices…) ?? C'est clair ça l'air sympa. Je pense que je vais m'y mettre.


Tu reçoit des e-mail de l'agence, des conseils, et des messages du phoenix par contre pour les sms je ne sais pas car quand j'ai essayé je n'avais rien reçu de tout le jeu mais j'ai entendu que c'était le phoenix qui nous contactais, depuis les e-mail on toujours lieu mais plus vraiment les sms, d'ailleurs on pouvait même leurs écrire parfois il répondait car c'était les vrai acteurs qui répondait.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
In memoriam posté le [05/12/2012] à 15:46

OK. On s'inscrit sur internet ?? J'y suis aller mais j'ai peur de faire une connerie ^^" Comment ça marche ??


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
In memoriam posté le [05/12/2012] à 16:07

Citation de Tutiou Le [05/12/2012] à 16:46

OK. On s'inscrit sur internet ?? J'y suis aller mais j'ai peur de faire une connerie ^^" Comment ça marche ??


Il faut acheter le jeu, tu l'installe et tu suis les indications tu vas devoir donner ton e-mail et avoir une connexion internet.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
In memoriam posté le [05/12/2012] à 16:13

OK. Pour avoir une connexion Internet j'en ai une sinon je n'aurai pas écris ces messages.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1