J'ai pas mal affronté Dark World, je connais à peu près le fonctionnement.
Broww et Beije sont faibles, en effet. Mais ce n'est pas la puissance le plus intéressant, c'est l'effet.
Broww te fait piocher, te permettant d'éviter des mains vides ( piocher des pièges, magies ou monstres qui te permettent d'abuser un peu plus de leurs effet ou te protéger ).
Beije te permet d'invoquer min 2 grapha du cimetière. D'abord quand Beije s'invoque spé puis un autre quand tu l'invoques normalement.
Snoww très important aussi, il te permet de tuto n'importe quelle carte " monde ténébreux " incluant les magies donc tu peux prendre le terrain en main. Très important car il te permet de défausser puis de piocher, l'avantage est que la défausse n'est pas un coût donc tu actives un effet d'un monstre qui sera principalement grapha pour détruire une carte puis ensuite t'invoques beije pour invoquer grapha, tu connais la loop. Goldd à peu près pour la même utilité mais c'est un soutien en puissance brut ou même pour une invocation Xyz. Sylva même chose.
Guide des enfers te permet d'invoquer zenmaine ou même léviair pour invoquer un monstre retirer par le terrain, ensuite tu pourras le remonter pour invoquer grapha. Par ailleurs, guide est un ténèbres te permettant d'activer le terrain. De plus, tu peux invoquer par son effet Broww pour le remonter..etc ensuite tu le défausse par un effet ce qui te permettra en plus de piocher.
Enfin, voilà, pour conclure tu as plusieurs combos possibles comme ça. C'est à peu près tout ce que je sais et j'espère avoir été précis et t'avoir aidé en plus.
|