Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck Dark World
Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
Deck Dark World posté le [01/01/2014] à 18:45

Citation de truan78 Le [01/01/2014] à 18:39

pourrais-je avoir plus de détail de ta part ?? (^,^)


Je suis pas très doué avec ce deck , mais il me plait beaucoup donc j'essai d'avoir un max d'info


Enfaite en génèrale oublie raviel et uria, hammon peut servir sur deck bête crystalline


Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
Deck Dark World posté le [01/01/2014] à 18:53

Pour bénéficier de l'effet de Règne, il faut que ça soit une carte de l'adversaire qui te défausse. En général, le deck tourne autour de ta propre défausse, ce qui fait sa vitesse.


Un petit combo classique si tu as grapha au cimetière : tu utilises genre transaction, tu défausse beije -> effet, tu l'invoques puis tu le remontes en main et t'invoques grapha. Puis tu invoques normal et si tu peux, tu le remonte pour un nouveau grapha.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Deck Dark World posté le [01/01/2014] à 18:56

ou sinon regarde mon deck



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
Deck Dark World posté le [01/01/2014] à 19:06

sauf qu'il faut savoir que vortex foudroyant, int"reuption de raigeiki, hommage au damné n'active pas l'effet des DW car c'est un prix pour activer les cartes


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Deck Dark World posté le [01/01/2014] à 19:12

c'est pas le prix c'est le cout c'est pas la meme chose



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

truan78
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Deck Dark World posté le [01/01/2014] à 19:21

je dois donc enlever plus de brow , pour mettre plus de beiige ?


beaucoup joue avec virus , mais virus sacrifie une bonne carte , j'ai déjà du mal a mettre un bon monstre

le sacrifier c'est embêtent =/


Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
Deck Dark World posté le [01/01/2014] à 19:38

Broww et beije sont très importants. Enlève Règne, Raviel, -1 sylva et dragon corrompu je suis pas fan, pas nécessaire.


Après, au contraire garde le virus. Tu dis que ça t'embêtes de sacrifier mais grapha revient tout le temps.


Par ex, c'est ton tour : tu as grapha sur le terrain et le virus face verso, tu actives le virus en sacrifiant grapha, puis tu invoques un monde ténébreux, tu le remontes en main et hop, tu as grapha. Résultat, ton terrain ne change pas et tu as affaibli ton adversaire.


truan78
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Deck Dark World posté le [01/01/2014] à 19:49

Merci du conseil !!


mais brow et beiige , sont des monstres relativement faibles =/


que faire de snow et golld ?


je sais que brow et beiige sont important mais je ne sais pas dans quel situation le quel des deux et le plus utile de même pour snow , golld , silva et guide des enfers !!


disons que je me mélange énormément les pinceaux , de plus dois-je rajouter d'autre monstre à mon deck ?


( j'ai enlever raviel et , règne ) .


Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
Deck Dark World posté le [01/01/2014] à 20:40

J'ai pas mal affronté Dark World, je connais à peu près le fonctionnement.


Broww et Beije sont faibles, en effet. Mais ce n'est pas la puissance le plus intéressant, c'est l'effet.


Broww te fait piocher, te permettant d'éviter des mains vides ( piocher des pièges, magies ou monstres qui te permettent d'abuser un peu plus de leurs effet ou te protéger ).


Beije te permet d'invoquer min 2 grapha du cimetière. D'abord quand Beije s'invoque spé puis un autre quand tu l'invoques normalement.


Snoww très important aussi, il te permet de tuto n'importe quelle carte " monde ténébreux " incluant les magies donc tu peux prendre le terrain en main. Très important car il te permet de défausser puis de piocher, l'avantage est que la défausse n'est pas un coût donc tu actives un effet d'un monstre qui sera principalement grapha pour détruire une carte puis ensuite t'invoques beije pour invoquer grapha, tu connais la loop. Goldd à peu près pour la même utilité mais c'est un soutien en puissance brut ou même pour une invocation Xyz. Sylva même chose.


Guide des enfers te permet d'invoquer zenmaine ou même léviair pour invoquer un monstre retirer par le terrain, ensuite tu pourras le remonter pour invoquer grapha. Par ailleurs, guide est un ténèbres te permettant d'activer le terrain. De plus, tu peux invoquer par son effet Broww pour le remonter..etc ensuite tu le défausse par un effet ce qui te permettra en plus de piocher.


Enfin, voilà, pour conclure tu as plusieurs combos possibles comme ça. C'est à peu près tout ce que je sais et j'espère avoir été précis et t'avoir aidé en plus.


truan78
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Deck Dark World posté le [01/01/2014] à 20:58

Merci tu explique bien , je vois a peux près se qu'il faut faire


une autre question dois-je inclure d'autre monstre ? autres que ténébreux ?


Pages : 1 2 3