Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Jeux sur Ipad, Iphone
Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Jeux sur Ipad, Iphone posté le [31/12/2013] à 18:35

Salut pourriez vous me conseillez des bon jeux?


Si vous en voulez:

Clash of clans, Pocket army, Les Fifa, Dragon storm, Hobbit : RTM, new star soccer, blastron (un jeu qui ressemble a Worm), the sandbox, dream league soccer, pour les un peu plus "intellos" y a Ruzzle, Quizcross, 4 images 1 mot…….


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invite
[Invite]
Messages : 1590


haut haut de page
Jeux sur Ipad, Iphone posté le [31/12/2013] à 18:44

We can play in online a blastrom


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Jeux sur Ipad, Iphone posté le [31/12/2013] à 19:05

And i understand what you say but we are not english and it´s "at blastron" and not "a blastrom"


D'autres sinon?


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invite
[Invite]
Messages : 1590


haut haut de page
Jeux sur Ipad, Iphone posté le [31/12/2013] à 19:10

He has subway surf he is good


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Jeux sur Ipad, Iphone posté le [31/12/2013] à 19:18

We're changing the webiste language ?? x) ?????? x) (je suis content j'ai réussi à mettre mon clavier en mode japonais ^-^)

Sur mon téléphone, je joue à Happy Street (jeu tout mignon ^o^) et à Jungle Heat (petit jeu de guerre avec des graphismes sympa).

What about you ?? 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
Jeux sur Ipad, Iphone posté le [31/12/2013] à 19:21

Titiou t'es pas japonais !! (Je crois)


Groove catch : comme Guitar Hero mais avec de la J-Music.

Head Soccer : un jeu de foot plutôt marrant.


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
Jeux sur Ipad, Iphone posté le [31/12/2013] à 19:24

Un jeu con comme tout mais terriblement addictif, je présente Candy Crush Saga ! (d'accrod, je sors …)


Nan mais franchement, un jeu sur Apple que j'aime plutôt bien, c'est Zombie Tsunami, c'est une sorte de Jetpack sauf que tu dois manger des humains sur la route pour les transformer en zombie, et plus t'as de zombies, plus tu peux manger de zombies 🙂 Franchement, test le, il est sympa 🙂


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Jeux sur Ipad, Iphone posté le [31/12/2013] à 19:29

Non je ne suis pas japonais 😛 ?????????? (nihon-jin dewa arimasen, je ne suis pas japonais). Par contre j'ai un doute sur un kanji 😕 Le cinquième)

Ah oui je joue aussi (mais c'est rare) à Plantes versus Zombies et Jetpack, pour passer le temps (quand mon PC charge par exemple :P).


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
Jeux sur Ipad, Iphone posté le [31/12/2013] à 19:40

Jetpack joyride, fruit ninja, ninjump


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Jeux sur Ipad, Iphone posté le [31/12/2013] à 19:50

Citation de Mikaaya Inchishi Le [31/12/2013] à 19:21

Titiou t'es pas japonais !! (Je crois)


Groove catch : comme Guitar Hero mais avec de la J-Music.

Head Soccer : un jeu de foot plutôt marrant.


Head soccer je l'ai c'est trop cool

Tu as game center?^^

Jetpack je l'ai mais je joue plus trop

Jungle heat je vais voir


Zombie tsunami ca a l'air marrant mais bon les jeux de zombie ca me passione pas^^

Merci en tout cas


Subway je l'ai aussi


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pages : 1 2