Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Souhaits pour 2014
Fillan
Membre
Messages : 63


haut haut de page
Souhaits pour 2014 posté le [01/01/2014] à 08:08

Bonne année à tous les Yugistes


Ce serait sympas de partager ses souhaits concernant le jeux.


Personnellement pour cette nouvelle année j'espère que Vulcan the Divine et les nouveaux supports seigneur lumière sortent rapidement chez nous, et que le méta ne soit plus polluer par un même archétype, puisqu'une des forces du jeux, surtout quand on joue en local, par rapport à d'autre comme Magic, c'est sa diversité.


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Souhaits pour 2014 posté le [01/01/2014] à 08:58

Je souhaites qu'ils éditent d'autres fusion pour les Machines, et qu'ils nous fasse des bonnes collections (pas comme Zexal). et surtout, qu'ils arrêtent de vouloir diriger le Métagame, chacun son jeu favoris et sa stratégie. Il doit y avoir pas moins de 200 archétype, alors diversifiez-vous.


Sur ce, vive les B.E.S. et surtout BONNE ANNEE 2014 !!!!!!


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
Souhaits pour 2014 posté le [01/01/2014] à 10:03

Oui, c'est bien ce que je souhaite, pouvoir réellement jouer CE QU'ON VEUT et de façon quand même assez compétitive 🙂 Diversifiez le méta, ça augmentera vos ventes 🙂


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Souhaits pour 2014 posté le [01/01/2014] à 11:36

Mon souhait (ou mes xD) c'est qu'ils sortent plein de photons et galaxy, que j'aie Numero 62 <3, que photon puisse devenir un peu competitif, et enfin que je fasse plein de tournois 😀


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mr.water
Membre
Messages : 366


haut haut de page
Souhaits pour 2014 posté le [01/01/2014] à 11:52

bonjour!

je vous souhaite à tous une bonne année 2014 de bon duels de belle victoire des défaite pour vous améliorer que la famille vas bien et surtout la que la santé aille bien même trés bien


cordialement Mr.water !!!


https://www.youtube.com/channel/UCkxDWX0MSGtExBtUcao-BCA

WhipsAngel
Membre
Messages : 109


haut haut de page
Souhaits pour 2014 posté le [01/01/2014] à 12:11

Déjà, une très bonne année à tout le monde 🙂


Puis moi niveau yugioh, j'aimerais que les nouvelles cartes chronomaly qui sont dans legacy of the valiant, puissent être jouer en tournoi IRL.


Ça serait peut être le seul deck pour lequel j'achèterais les cartes IRL ^^.


Pages : 1