Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Side deck format 2014
WhipsAngel
Membre
Messages : 109


haut haut de page
Side deck format 2014 posté le [01/01/2014] à 13:20

Salut tout le monde, bonne année 2014 🙂 (si jamais ce topic n'est pas à la bonne place, un modo pourrait-il le mettre dans la bonne section ? D'avance, merci !)


Je crée ce topic pour qu'on puisse se concerter afin de savoir quel side "idéal" pourrait-on créer pour ce nouveau format.


Alors débattons ensemble!


master
Membre
Messages : 981


haut haut de page
Side deck format 2014 posté le [01/01/2014] à 13:23

2 trap stun

2 maxx c

2 miroir absorbant de lumière

2 miroir absorbant des ténèbres

1 virus électrique

2 skill drain

2 typhon

2 veiler


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Side deck format 2014 posté le [01/01/2014] à 13:43

Tout depends du deck que tu joues.


Perso, hormis ceux qui jouent les decks etant affectés par cette carte, je vois bien x2 Configuration Requise Dépassée en prevision du format a venir.


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Side deck format 2014 posté le [01/01/2014] à 13:45

2 Dust Tornado en side, je pense que c'est pas mal (Fire Fist va dominer je pense).

Sinon, Mind Crush est une bonne carte pour contrer Bujin et Prophecy.


ApolloMing
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Side deck format 2014 posté le [01/01/2014] à 13:57

System Down peut-être, contre les Cyber.


Baal91
Membre
Messages : 62


haut haut de page
Side deck format 2014 posté le [01/01/2014] à 13:58

Bonne année a tous

Très bonne idée de ta part WhipsAngel

Par contre je vais fait un peu mon mec relout mais si vous pouviez aussi préciser pour qu'elle raison ( ce que ca apporte au jeu, contre qu'elle deck ou type de deck, … )vous choisissez c'est carte svp


Ex :


carte: Virus Électrique

utile contre: les deck dragon et machine ( geargia, …)

Intérêt: permet de pendre le contrôle d'un monstre dragon ou machine de l'adversaire pendant un tour


Bon sur j'ai pas choisi la plus compliquer 😀 mais bon je pense que ça aiderai beaucoup de joueur qui ce lance ou relance dans Yu Gi Oh ou qui veulent simplement avoir un side utile pour les futur tournoi et autre rencontre a venir

Merci


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Side deck format 2014 posté le [01/01/2014] à 14:05

Configuration sert contre Fire fist car ils augmentent leur atk (vous imaginez si la carte de Marek qui fait piocher 5 quand on change l'atk d'un monstre était autorisée? XD

System down pas besoin d'expliquer

Dust tornado detruit les MP donc encore contre fire fist qui devrait dominer

Mins crush permet d'eviter les Hand traps ou les monstres comme Yamato…..


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Side deck format 2014 posté le [01/01/2014] à 14:05

Bonne idée ce topic !!

J'ai surtout peut de 2 Decks (peut-être 3), il s'agit de Fire Fist et Bujin. Le point commun : ils jouent Formation Feu – Tenki.

Ca leur permet de tutoriser leur meilleure carte, et d'augmenter l'ATK de certains de leurs monstres.

Face à Fire Fist, Configuration Requise Dépassée n'est pas mal, Typhon d'Espace Mystique x3 dans le Deck/Side et des Tornade de Poussière supplémentaires pour contrer leurs M/P.

Par contre, contre Bujin, avec la sortie de leur monstre qui protège les Bujins Bête-Guerriers des destructions, je me demande bien ce qu'on peut jouer contre ça, parce que Configuration Requise Dépassée ne sera pas dans tous les cas utiles 😕


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Side deck format 2014 posté le [01/01/2014] à 14:07

Forêt Interdite peut être utile contre les GK aussi.

Si Mermail revient, Cimetière Interdit peut les bloquer au moins un tour.

Et Noble Knight je sais pas trop..


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Side deck format 2014 posté le [01/01/2014] à 14:11

hum … fissure dimensionnelle ou corbeau DD



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2 3 4