Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
warhammer
Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
warhammer posté le [28/03/2016] à 20:22

Age of Sigmar… Buerk ! Sincèrement la direction prise repousse pas mal de monde dont des personnes bossant dans les game workshop ( j'était à Lyon récemment je suis passer devant Trollune, et j'ai fait les game workshop )

Enfin bref fan des space marsouin plus particulièrement des Space Wolves ( hâte de voir la tronche de Leman Russ en Character Series par ForgeWorld d'ailleurs ! ) j'aimais bien Warhammer Battle mais Age of Sigmar et ses Stormcast Paladin m'éclate les yeux 🙄


Le plus difficile étant de s'y mettre, pour la peinture et les pinceaux on pars sur du 100€ + ( ouai sans déconner ) pour faire son armée. D'ailleurs si on ne joue qu'une race avec sa faction/chapitre… Pas besoins de racheter de pots. Par contre si on adooore peindre ( comme moi ) plein de chapitre différents, bien qu'on retrouve certaines couleurs le coût devient tout de suite plus… Colossale !

Après bon pour être honnête oui c'est cher quand on voit une unité d'élite/QG seule qui fait du 3-4 cm à 20 balle du pleure un peu.


En gros quand je suis monté à Lyon j'ai pris 2 Boite à 26 € de 5 personnage une escouade quoi! ( Death Company et Veteran Dark Angels )

Ainsi que un Chapelain terminator et un Chapelain Interogator Dark Angel. Sans oublier un Shadowblade Dark Elf à 15 balle.


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
warhammer posté le [28/03/2016] à 20:49

J'aime pas trop l'histoire d'Age of Sigmar non plus mais j'aime bien les figs ( ouais on dirait des Spaces Marines un peu ) mais les histoires sont louches ( avec les temples vaisseaux des hommes lézards qui retournent dans l'espace , les montagnes nains qui s'écroulent et tout le bazar ) j'ai aussi hâte de voir les primarques en figs ( dont Leman Russ et El Johnson 🙂 ) j'aime bien les chapelains et plus particulièrement Asmodais sinon ma fig préféré pour l'instant c'est Belial bah ça reste du finecast à 20 € la fig quoi …


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
warhammer posté le [28/03/2016] à 21:48

J'ai essayé de m'y mettre, mais bon, peindre, c'est pas ma spécialité, et vu comment j'ai galéré à peindre une figurine, j'ai arrêté. Je reprendrais peut-être un jour!


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
warhammer posté le [28/03/2016] à 22:45

Citation de rouguignou Le [28/03/2016] à 21:48

J'ai essayé de m'y mettre, mais bon, peindre, c'est pas ma spécialité, et vu comment j'ai galéré à peindre une figurine, j'ai arrêté. Je reprendrais peut-être un jour!


N'abandonnes pas les premières sont les plus durs après quand tu connais les techniques ça va tout seul je chercherais la version pdf du guide de peinture ( qui vaut 40 boules en version papier ! ) et je t'enverrais le lien en MP si tu veux .


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
warhammer posté le [28/03/2016] à 22:47

C'est embêtant aussi de devoir payer 20e par codex pour pouvoir jouer … déjà que les figurines ne sont pas données.


most viewed match

MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
warhammer posté le [28/03/2016] à 22:50

Citation de Altimus Le [28/03/2016] à 22:47

C'est embêtant aussi de devoir payer 20e par codex pour pouvoir jouer … déjà que les figurines ne sont pas données.


20 € le codex ? Maintenant c'est presque le double et ils sont pas beaucoup plus gros qu'avant 👿


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
warhammer posté le [29/03/2016] à 14:02

C'est quasiment entre 25 et 45 € le codex maintenant, et je ne suis même pas sûr qu'il y'ait la langue Française sur tous d'ailleurs !


Pages : 1 2 3