Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Acid
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Acid posté le [05/12/2012] à 15:50

C'est mon tour, j'active Fusion Miraculeuse et j'invoque Zéro Absolu, Héros élémentaire. Là, mon adversaire chaine avec Trappe sans Fond. Est-ce que je peux chainer avec Changement de Masque depuis ma main ??


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

gabybask
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Acid posté le [05/12/2012] à 15:55

Sans vouloir dire de bêtises, tu ne peux pas chaîner de ta main, par contre de ton terrain tu pourras il me semble vu qu'il s'agit d'une magie rapide. (D'où l'utilité de commencer par poser changeent de masque :mrgreen: )


Ca ne sert à rien de copier bêtement les deck list du méta, creusez vous la tête pour imaginer des decks, où en rendre des anciens compétititif.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Acid posté le [05/12/2012] à 16:03

Oui mais les cartes Magie Jeu Rapide peuvent également s'activer depuis la main si c'est notre tour?.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Acid posté le [05/12/2012] à 16:06

Tant que j'y suis : S'il y a Fissure Dimensionnelle sur le Terrain, est-ce que je peux activer Changement de Masque ??


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Acid posté le [05/12/2012] à 16:12

Oui pour tes 2 questions


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Acid posté le [05/12/2012] à 16:15

Citation de Tutiou Le [05/12/2012] à 16:50

C'est mon tour, j'active Fusion Miraculeuse et j'invoque Zéro Absolu, Héros élémentaire. Là, mon adversaire chaine avec Trappe sans Fond. Est-ce que je peux chainer avec Changement de Masque depuis ma main ??


Selon moi tu peu l'activer de ta main ou de ton terrain car c'est une carte magie rapide et tu est dans ta main phase 1 ou 2, comme tu as la priorité je ne sais pas si tu peu invoquer zero et ensuite activer changement de masque ce qui l'empêcherai d'activer trappe sans fond car il aura loupé le timing, mais ce qui est sûr c'est que tu pourra l'activer après l'activation de trappe sans fond, cela aura pour effet de résoudre trappe sans fond dans le vide.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Acid posté le [05/12/2012] à 16:22

OK. Et tu sais si ça marche avec Fissure Dimensionnelle ?? Parce que le point virgule m'embête un peu :/


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Acid posté le [05/12/2012] à 16:39

Citation de Tutiou Le [05/12/2012] à 17:22

OK. Et tu sais si ça marche avec Fissure Dimensionnelle ?? Parce que le point virgule m'embête un peu :/


Pour moi il ne pourra pas être activé si fissure dimensionnel est activé car il demande d'envoyer au cimetière, par exemple l'effet de celestia qui demande aussi d'envoyer au cimetière ne peut pas être activé (certainement car les cartes sur le deck peuvent être de tout type) et comme pour moi changement de masque à une partie de son texte identique voilà donc pourquoi je pense qu'on ne peut pas l'activer sous fissure dimensionnel.


Selon moi changement de masque n'est pas un coût car la seul chose qu'il y a avant le point virgule est cibler un monstre,par exemple pour l'effet de brionac qui est un coût sous fissure dimensionnel on peut envoyer au cimetière des cartes magies ou pièges mais pas de monstre.


Pages : 1