Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
avis sur le deck hiératique
brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
avis sur le deck hiératique posté le [02/01/2014] à 13:42

salut à tous

je voulais savoir si le deck hiératique est toujours performant ? et est ce qu'il va faire des top cette année selon vous ?


Sixsamv2
Membre
Messages : 511


haut haut de page
avis sur le deck hiératique posté le [02/01/2014] à 13:49

Salut!!!

Pour moi le hieratique est sous-estime, il peut faire des sorties très explosive.Il est pour moi un excellent deck s il est bien construit.


brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
avis sur le deck hiératique posté le [02/01/2014] à 13:51

c'est ce que je pense aussi en plus avec le numéro 88 le deck hiératique peux faire mal je comprend pas pourquoi il est jamais dans les tops


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
avis sur le deck hiératique posté le [02/01/2014] à 13:54

bien que j'adore ce deck, je dois avouer qu'il est assez simple à contrer. Un maxx bien placé ou un veiler et c'est fini. Pareil pour les pièges, si l'adversaire l'active au bon moment tu peux dire adieu à la loop.

Il y a aussi le problème des mains mortes qui arrivent facilement avec 2 monstres normaux, 3 magies et un seul hiératique…

en plus, évil est toujours là et le deck ne peut rien faire face à lui. Donc à moins d'avoir un support vraiment valable, je ne le revois pas dans les top malheureusement…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
avis sur le deck hiératique posté le [02/01/2014] à 13:56

ah 😕

dommage qu'il est pas de nouveaux supports mais sinon est ce qu'il est toujours compétitif voir intéressant de le prendre en tournois


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
avis sur le deck hiératique posté le [02/01/2014] à 14:02

oui bien sur qu'il est toujours compétitif, sortir un otk n'est pas donné à tous les deck donc il passe par dessus tous les deck bourrins mais moins rapides

la version blue eyes le rend plus stable aussi, comme la version chaos, et il y a une carte à ne pas sous estimer, c'est le sceau hiératique du reflet qui te fera jouer le deck d'une manière totalement différente, par exemple en gardant atum sur le terrain pour l'activer




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
avis sur le deck hiératique posté le [02/01/2014] à 14:04

en activant l'effet de atum derriere je peux utiliser la carte piège pour péter une carte adverse


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
avis sur le deck hiératique posté le [02/01/2014] à 14:14

encore faut-il qu'il active une carte 😉 le seul problème c'est qu'elle te fait perdre un monstre contrairement à la barrière enfernité, mais le résultat pour annuler une force miroir ou un hommage peut en valoir la peine. C'est une carte sous-estimée comme elle ne peut pas être ajoutée à la main, mais bien utile et à jouer face au nouveau méta qui est plus control qu'avant^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
avis sur le deck hiératique posté le [02/01/2014] à 14:31

ok merci de tes conseils je vais de ce pas modifier mon deck 🙂


Mistgun
Membre
Messages : 162


haut haut de page
avis sur le deck hiératique posté le [02/01/2014] à 14:36

si vous voulez faire un bon deck hiératique faites comme moi mettez des dragons noir aux yeux rouges et des sentinelle c d f pour faire des synchros 8 et des xyz 7 ou même des synchros 7 avec des electro dragonqueu !!


Pages : 1 2 3 4 5