Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck Yusei
Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
Deck Yusei posté le [06/12/2012] à 13:44

Voici Mon deck Yusei

Format : Aucun

Archétype : Synchronique


Cartes importantes et thème du deck :

Aucune carte importante spécialement, toutes les cartes synchros sont importantes.


Fonctionnement du deck :

Invoqué pour faire des Synchros en tout genre.


Mon budget :

D'autres cartes de côtés : Générateur d'Onde de Guérison x1, Pioche Evoluée x1, Effet de Domino x1, Etoile de Vigilance x1, Aile de Platine x1, Carte au Trésor x1, Résurrection Angélique x1, Dragon Etoile Brillante x1, Soldat Synchro x1, Sentinelle de la Cloche de Feu x1, Guerrier Syntoniseur x2, Roquette Turbo x1, Garçon Excentrique x1, Dragon des Ruines x1, Attaque Synchro x1.


Mes questions :

Quels cartes manques ?

Vos différentes listes de combos ?


Et ce deck n'est pas un deck de Tournoi donc pas la peine de dire : Met Jugement Solennel x1, Avertissement x2, Force Miroir etc…


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Deck Yusei posté le [06/12/2012] à 16:32

Peut-être plus te baser sur les monstres Synchroniques? Parce que y a quand même 60 cartes là. Même s'il y a des combos possibles ça va être dur de sortir les bonnes cartes.


Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
Deck Yusei posté le [06/12/2012] à 16:39

Lesquels ?


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Deck Yusei posté le [06/12/2012] à 16:55

Ben tu as Hors-la-loi Synchronique, Robot Hyper Synchronique, Robot Synchronique, Inconnu Synchronique, Alternateur Synchronique, Bri Synchronique, Turbo Synchronique, Nitro Synchronique.. Après t'en choisis certain tu mets des autres monstres non syntos, tu mets les synchro, Réglage x3 et t'as un début de deck.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Deck Yusei posté le [06/12/2012] à 17:16

Beaucoup trop de monstre et trop de monstre en 1 exemplaire tu ne veux pas faire un deck yusei qui soit meilleur que le deck de l'animée?


Déjà niveau monstre je le verrai tourné autour de robot synchronique, guerrier synchronique, hérisson à boulon, plus un monstre lv3 comme guerrier de célérité ou ptérosaure bouclier.


Le deck de yusei doit être axé sur les invocations synchro qui se feront rapidement, ensuite tu peut aussi ajouter des monstres xyz qui vont redonner un petit coût de puissance comme par exemple gachi gachi gantetsu.


Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
Deck Yusei posté le [06/12/2012] à 18:18

Je joue le deck de Yusei version anime pour le fun, comme je le dis ce deck n'est pas pour le tournoi.


Si je tourne autour du Robot Synchronique je ne joue qu'avec : Robot Guerrier, Robot de la Dévastation, Robot Berserker, Robot Gardna. Cela ne m'intéresse pas, imagine si Yusei ne jouais QUE Junk Synchron.

Mettre des Xyz, depuis quand il joue des Xyz? x)


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Deck Yusei posté le [06/12/2012] à 18:41

Citation de Argezam Le [06/12/2012] à 19:18

Je joue le deck de Yusei version anime pour le fun, comme je le dis ce deck n'est pas pour le tournoi.


Si je tourne autour du Robot Synchronique je ne joue qu'avec : Robot Guerrier, Robot de la Dévastation, Robot Berserker, Robot Gardna. Cela ne m'intéresse pas, imagine si Yusei ne jouais QUE Junk Synchron.

Mettre des Xyz, depuis quand il joue des Xyz? x)


Ce n'est pas parcequ'un deck est fun qu'il ne doit pas être le meilleur possible, fun ne rimes pas forcement avec deck faible.


Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
Deck Yusei posté le [06/12/2012] à 18:44

"Ce n'est pas parcequ'un deck est fun qu'il ne doit pas être le meilleur possible, fun ne rimes pas forcement avec deck faible."


Oui, comme tu dis une deck fun ne rimes pas avec deck faible, mais si je veux jouer un deck YUSEI je ne vais pas y inclure des monstres comme Gachi Gachi Gantetsu qui sont des monstres de l'univers ZEXAL alors que Yusei est de l'univers 5D'S.


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Deck Yusei posté le [06/12/2012] à 18:50

Citation de Argezam Le [06/12/2012] à 19:44

"Ce n'est pas parcequ'un deck est fun qu'il ne doit pas être le meilleur possible, fun ne rimes pas forcement avec deck faible."


Oui, comme tu dis une deck fun ne rimes pas avec deck faible, mais si je veux jouer un deck YUSEI je ne vais pas y inclure des monstres comme Gachi Gachi Gantetsu qui sont des monstres de l'univers ZEXAL alors que Yusei est de l'univers 5D'S.


Oui mais ce n'est pas parceque tu va ajouter quelque monstre xyz que cela va dénaturé ton deck.


Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
Deck Yusei posté le [06/12/2012] à 18:54

Euh… si je me mets dans l'idée de faire le deck de Yusei Fudo, héros de la série 5D's c'est pour respectez son deck, pour le fun évidemment, c'est comme si tu jouais le deck Héros Elémentaire de Jaden Yuki en jouant le Dragon Poussière d'Etoile de Yusei, il y a une sorte de non-logique.


Non, je refuse catégoriquement de mettre des Xyz comme Gachi Gachi Gantetsu, Zenmaines Automate, Numéro 39 : Utopie.


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Pages : 1 2 3