Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Hieratique
kaiba33
Membre
Messages : 23


haut haut de page
[Avancé] Deck Hieratique posté le [04/01/2014] à 19:48

Voici Mon deck Hieratique

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Hydre dragonne


Fonctionnement du deck : Le but du deck est de sortir OTK des votre premiers tours.


Mon budget : Coute moyennement cher l'extra est surement le plus cher


Mes questions : Comment trouver vous se deck et dites moi si je peut l'améliorer


Invite
[Invite]
Messages : 1215


haut haut de page
[Avancé] Deck Hieratique posté le [04/01/2014] à 19:55

eh bien rajoute sutekh c'est un hieratique assez utile dans ce deck


kaiba33
Membre
Messages : 23


haut haut de page
[Avancé] Deck Hieratique posté le [04/01/2014] à 20:17

Cela ne surchargerais pas plus le deck que autre chose


kaiba33
Membre
Messages : 23


haut haut de page
[Avancé] Deck Hieratique posté le [04/01/2014] à 20:33

Je me demander surtout si je devais remplacer certains monstres normaux genre rajouter dragon labradorite ou autre


kaiba33
Membre
Messages : 23


haut haut de page
[Avancé] Deck Hieratique posté le [04/01/2014] à 20:36

Je voudrais aussi savoir si vous connaissez un site ou une plateforme sur internet pour pouvoirs le tester


mistyblood
Membre
Messages : 366


haut haut de page
[Avancé] Deck Hieratique posté le [04/01/2014] à 20:41

Tu ygopro, Devpro (équivalent français de ygopro) et duelingnetwork


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
[Avancé] Deck Hieratique posté le [04/01/2014] à 21:26

Bonjour, je pense qu'il faut que tu centres ton deck sur les lvl 6-8 ou 6-10 ou que 6. Déjà réduit les monstre normaux à max 1 chacun car c'est ingérable tu as quand même des mains avec 4 normaux avec une grande fréquence. Après, labradorite est très utile parce qu'il permet de faire tout ce dont tu as besoin.


Après dans ton extra rentre 2 dragon gaia c'est très utile et après retire un neo et un numéro 107 et un numéro 46 car tu as besoin des xyz de rang 6 comme riposteur bounzer, ptolemy. Et rentre un star eater il s'invoque super facilement…


Invite
[Invite]
Messages : 1215


haut haut de page
[Avancé] Deck Hieratique posté le [04/01/2014] à 22:42

lol essayer de faire un otk, cava etre assez dur, car la louche a été pété

la sa consistez a sortir atum, qui invoquer red-eyes darkness metal dragon, pour sortir un autre atum, invoquer un autre red eventuellement encore un atum, puit il xyz et sortait gustaph ainsi que 2-3 gaia thunder


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
[Avancé] Deck Hieratique posté le [05/01/2014] à 11:40

Non la loupe y en a pleins une loupe 6-8 c'est juste un eset/tefnuit/su et deux hiératiques en main et là c'est l'otk….

Tefnuit Spé / su spé + wattail / effet de su eset part + sceau héliopo / Atum => Red-eyes spé eset / Eset + sceau = heliopolis / effet d'hélio ou tu rase tout et tu invoque un nouvelle atum et voilà OTK….


OTK Similaire c'est avec N°107 tu invoque red eyes en attaque et tu active n°107 OTK si le terrain est vide…


Après c'est qu'une question du terrain adverse, de ta main et de ce qu'il reste dans la main de ton adversaire mais les OTK hiératique arrivent très facile, j'ai déjà réussi l'otk T2 il commence pose ces m/p un monstre je place l'OTK cash donc bon… et les OTK arrivent très souvent au pire T4-T6 et sinon ce sera sans OTK mais hiératique peut s'en sortir très bien avec red-eyes à 1…


kaiba33
Membre
Messages : 23


haut haut de page
[Avancé] Deck Hieratique posté le [05/01/2014] à 19:49

Ok je vais voir se que cela va donner merci de vos conseil


Pages : 1 2