Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
conseillez moi
silverdragon
Membre
Messages : 6


haut haut de page
conseillez moi posté le [04/01/2014] à 21:54

bonjour, je voudrais faire de la compétition, au début je voulais me faire un deck maitre dragon mais avec la ban list de janvier 2014 mes espoirs ont été déçus.Donc j'aimerais connaitre votre avis sur les deck du moment et sur lequel je dois utiliser.merci.


Invite
[Invite]
Messages : 1195


haut haut de page
conseillez moi posté le [04/01/2014] à 21:59

Ya Mermail qui est très bon ou sinon GK qui lui va être renforcer avec legacy et même bujin qui lui va être T1


zac
Membre
Messages : 78


haut haut de page
conseillez moi posté le [04/01/2014] à 22:10

Ou bien dragon ruler quand même c est bon, j ai sur 2 match: 2-0 et 1-1 contre un bujin.

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/dragon-ruler-janvier-2014-2/


Invite
[Invite]
Messages : 1195


haut haut de page
conseillez moi posté le [04/01/2014] à 22:14

Citation de zac Le [04/01/2014] à 22:10

Ou bien dragon ruler quand même c est bon, j ai sur 2 match: 2-0 et 1-1 contre un bujin.

[url=http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/dragon-ruler-janvier-2014-2/


]http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/dragon-ruler-janvier-2014-2/


Arrêtez avec les ED c'est fini


silverdragon
Membre
Messages : 6


haut haut de page
conseillez moi posté le [04/01/2014] à 22:16

et sinon que pensez-vous du deck zombie.


Ixy
Membre
Messages : 604


haut haut de page
conseillez moi posté le [04/01/2014] à 22:18

Les Ed sont toujours la mais de façon diversifier blue eyes elemental ou autre du même genre d’ailleurs sur la decklist de zac c'en est un il faut que les personnes arrête juste d'employer ed mais plutôt ed+ quelque chose


le ed que nous connaissions qui était pour ainsi dire T0 est lui bien mort mais pas ses controverse


Le deck zombie risque de bien s'en sortir avec mezuki et epidemic mais reste a voir jusque quand la ban d'avril nous en dira plus pour ma part se sera harpie 🙂


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
conseillez moi posté le [04/01/2014] à 22:18

Je pense également de E.D. ne pourra pas revenir dans le top. D'ailleurs dans ton Deck, zac, tu joues 2 Dragon Des Ruines alors qu'il est maintenant limité 😉

Pour en revenir au sujet, je pense que Mermail, Bujin et Fire Fist domineront le Métagame. Cependant ils sont tous très cher. Si tu as des sous en trop, tu sais maintenant où dépenser 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

silverdragon
Membre
Messages : 6


haut haut de page
conseillez moi posté le [04/01/2014] à 22:22

sinon il y a le deck roi du feu


zac
Membre
Messages : 78


haut haut de page
conseillez moi posté le [04/01/2014] à 22:24

Citation de Tutiou Le [04/01/2014] à 22:18

Je pense également de E.D. ne pourra pas revenir dans le top. D'ailleurs dans ton Deck, zac, tu joues 2 Dragon Des Ruines alors qu'il est maintenant limité 😉

Pour en revenir au sujet, je pense que Mermail, Bujin et Fire Fist domineront le Métagame. Cependant ils sont tous très cher. Si tu as des sous en trop, tu sais maintenant où dépenser 😉


Je suis d accord avec toi tutiou. Et j ai oublié de le mettre mais j ai remplacer un dragon des ruines par un Corsesca. Je connais un pote qui fait mermail et c est vraiment très fort. Sinon tutiou je pense que evilswarm aussi ça peut faire top. Surtout que les zones sures vont se faire rééditer en ultra, ce serait le deck le moins cher qui peut faire top.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
conseillez moi posté le [04/01/2014] à 22:27

Moi aussi je trouve Mermail très fort !! Evilswarm je pense qu'il peut faire top. Si Mermail et Seigneur Lumière sont de très bon Decks, il sont désavantager face à Evilswarm et son terrible Ophion !! Il faudra juste qu'il joue plus de Zone Sûre pour se protéger des Ryko Le Chasseur, Seigneur Lumière. Quoique Lyla La Magicienne, Seigneur Lumière et Typhon d'Espace Mystique peuvent tous casser. Ah Seigneur Lumière peut donc rivaliser avec Evilswarm !!

On verra tout ça !!


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1 2