Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Chatiment divin
Avenger33
Membre
Messages : 62


haut haut de page
Chatiment divin posté le [06/12/2012] à 21:59

Bonsoir,

J'aurais voulu savoir si l'effet de châtiment divin si il est activer pour annule l'effet, est-ce qu'il detruit le monstre aussi ou si cest chatiment qui est detruit apres l'annulation de l'effet du monstre.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Chatiment divin posté le [06/12/2012] à 22:19

Tu annule la carte et tu détruit la carte annulé.


WHITE DRAGON
Membre
Messages : 41


haut haut de page
Chatiment divin posté le [22/12/2012] à 10:20

Lord la summer cup j'ai voulut contré l'effet d'invocation de grapha par cette carte mais l'abitre organisateur a prétendu que comme elle devai le détruire je pouvai pas le faire sur un effet de monstre dans le cimetière. J'ai toujours pensez qu'il avai tord ? NAN


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Chatiment divin posté le [22/12/2012] à 10:30

Citation de WHITE DRAGON Le [22/12/2012] à 11:20

Lord la summer cup j'ai voulut contré l'effet d'invocation de grapha par cette carte mais l'abitre organisateur a prétendu que comme elle devai le détruire je pouvai pas le faire sur un effet de monstre dans le cimetière. J'ai toujours pensez qu'il avai tord ? NAN


Sa me parait logique même si je ne sais pas si c'est vrai, mais la question qu'on peut se poser est peut on détruire un monstre déjà au cimetière? Je pense que non.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Chatiment divin posté le [22/12/2012] à 10:34

Détruire un monstre depuis le Cimetière est impossible. Il n'y a que sur le Terrain et dans la main (Virus Démoniaque de Destruction de Deck, Virus Épidémique D'Éradication…) qu'on peut détruire des cartes.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

WHITE DRAGON
Membre
Messages : 41


haut haut de page
Chatiment divin posté le [22/12/2012] à 10:55

Déjà autant pour moi mais on ne parle pas de la même divine Colère Divine donc peut elle bien un effet de monstre dans le cimetière vu que la destruction n'est que secondaire ?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Chatiment divin posté le [22/12/2012] à 11:47

J'ai lu plusieurs ruling sur colère divine qui peut annulé l'effet de monstre dans le cimetière comme hellpoemer,necrofear des ténèbres. Donc apparament tu peut après l'effet de grapha ne s'active pas dans le cimetière.


Pages : 1