+1 Ninja d'or vu que tu joue 13 pièges tu risque d'en avoir dès le début du duel se qui veut dire une invocation xyz tour 1, surtout en combinaison avec maestro ninja hanzo cela fait du CA+1, en plus tu va même pouvoir avec maestro récupéré un ninja d'or et recommencer.
-1 Ninja d'eau son effet s'active si il est sur le terrain, étant donné que son effet ne s'active que lorsque ton adversaire attaque directement tu risque de ne pas utilisé son effet souvent.
Ninja feu et vent toujours utile pour faire des invocations xyz de niveau 3 ou 5.
-1 goe goe ton adversaire doit avoir 5 cartes ou plus pour activer son effet ce qui sera rare et en plus il lui faut infliger des dommages de combat avec ces 1500 atk, ce qui veut dire qu'avoir ces deux conditions sur le terrain sera rarissime.
Pas fan de maestro ninja sasuke à moins que ton adversaire ne joue beaucoup de xyz qui seront en défense, je pense que la plupart du temps un monstre sera en défense face verso car il aura surement un effet flip ou qui s'active face verso comme bonhomme de neige ou ryko, sinon les autres monstres seront en position d'attaque car le jeu est devenu très rapide, cette carte est apparue à l'époque ou il était rare de faire plusieurs invocation spécial d'affilé.
-1 ninja dragon bleu ce qu'il fait et bien chaîne démoniaque peut le faire en mieux tout comme illusionniste d'effet (même si lui n'empêche pas l'attaque) cependant ces deux cartes ne te font pas du CA-2.
Ninja armure terre je l'aurai bien vu à 3 car il se combine très bien avec feu et vent cependant c'est vrai qu'à 3 c'est peu être un peu lourd mais sachant que commencer en main avec armure terre ou ninja d'or nous fais prendre un petit avantage je me demande si se serait si gênant que cela de le jouer x3
Ninja dragon rouge à un effet intéressant mais bon il demande un sacrifice et n'as son effet qui ne peut s'activer qu'une seul fois tant qu'il n'est pas ré-invoquer.
-1 ninja argent, son effet est très bien pour faire quelque invocation xyz en 1 tour mais son effet est beaucoup trop lent à ce mettre en place. (si il avait suffit qu'il soit invoquer normalement ou invoquer spécialement là je ne dit pas sa aurait été super mais là devoir le poser puis le flip, tu n'as pas intérêt à ce que ton adversaire invoque un xyz de plus de 2200 atk ce qui n'est pas rare).
Ninja dragon blanc est un bon monstre qui protégera tes magies et pièges cependant même si il est invocable spécialement il risque d'arriver pas particulièrement vite et il est toujours faible au effet qui détruirons un monstre ou plusieurs ce qui est légion dans les deck. Je pense qu'avec 13 pièges, 1 voir 2 chemin poussière d'étoile ferons tout aussi bien le travail.
A part armure de brume de rouille je ne trouve aucune carte ninjitsu vraiment extraordinaire , donc toute les cartes avec ninjitsu serait selon moi à enlever sauf peu être pas armure de brume de rouille.
-1 Copie de chevalier avec tes monstres tu n'as pas besoin de cette carte pour faire des invocation xyz.
Les cartes pièges à rajouter son selon moi 2 avertissement divin, 2 hommages qui détruise directement le ou les monstres invoquer avant qu'il n'active leur effet (pour les effets d'ignition) car se serait vraiment dommage de se faire détruire son force miroir par un de ces effets ou de ne pas pouvoir répondre à l'invocation du monstre face à un monstre monarque qui pourrai nous détruire notre force miroir alors qu'avec un hommage torrentiel tu aurait pu chainé son effet, donc -1 force miroir et + 2 hommage torrentiel.
1 ou 2 chemin lumière d'étoiles. Après les habituels trappe sans fond, prison dimensionnel, dispositif d'évacuation obligatoire.
En magie il te faut jouer trou noir, violent orage, 2 ou 3 typhon, 2 pot de dualité à moins que tu ne trouve meilleurs carte de pioche pour les ninja.
– 2 Armure alchimique aurait vraiment eu sa place en x3 ici mais dommage que les cartes ninjitsu n'ai pas un effet excellent.
-1 fuhma shuriken augmenter son attaque de 700 points mouais pas super et infliger 700 pv mouais pas génial non plus je ne suis pas du tout convaincu par cette carte.
-1 épée de révélation de la lumière ne se joue plus
Tu peut éventuellement garder un guerrier réincarné même si je le retirerai si j'étais toi.
Pour l'extra deck pense à excalibur, numéro 39.
Je vois que armure ombre irait parfaitement avec la carte que je t'ai conseillé hommage torrentiel, tu active son effet, tu invoque un monstre ninja et tu active hommage pour vider le terrain adverse et te laisser le champ libre.
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