Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Ninja !
Shikamaru
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja ! posté le [07/12/2012] à 02:30

Voici Mon deck Ninja !

Format : Avancé

Archétype : Ninja


Cartes importantes et thème du deck : Ninja Armure feu, Maestro ninja Hanzo et Ninja Masqué Ebisu


Fonctionnement du deck : Invoquer le plus rapidement de Ninja pour invoquer les Ninja Dragon ainsi que les Xyz


Mon budget : Pas défini réellement


Mes questions : Pouvez vous m'aider à le rendre plus puissant pour participez à des tournois ?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja ! posté le [07/12/2012] à 04:34

+1 Ninja d'or vu que tu joue 13 pièges tu risque d'en avoir dès le début du duel se qui veut dire une invocation xyz tour 1, surtout en combinaison avec maestro ninja hanzo cela fait du CA+1, en plus tu va même pouvoir avec maestro récupéré un ninja d'or et recommencer.


-1 Ninja d'eau son effet s'active si il est sur le terrain, étant donné que son effet ne s'active que lorsque ton adversaire attaque directement tu risque de ne pas utilisé son effet souvent.


Ninja feu et vent toujours utile pour faire des invocations xyz de niveau 3 ou 5.


-1 goe goe ton adversaire doit avoir 5 cartes ou plus pour activer son effet ce qui sera rare et en plus il lui faut infliger des dommages de combat avec ces 1500 atk, ce qui veut dire qu'avoir ces deux conditions sur le terrain sera rarissime.


Pas fan de maestro ninja sasuke à moins que ton adversaire ne joue beaucoup de xyz qui seront en défense, je pense que la plupart du temps un monstre sera en défense face verso car il aura surement un effet flip ou qui s'active face verso comme bonhomme de neige ou ryko, sinon les autres monstres seront en position d'attaque car le jeu est devenu très rapide, cette carte est apparue à l'époque ou il était rare de faire plusieurs invocation spécial d'affilé.


-1 ninja dragon bleu ce qu'il fait et bien chaîne démoniaque peut le faire en mieux tout comme illusionniste d'effet (même si lui n'empêche pas l'attaque) cependant ces deux cartes ne te font pas du CA-2.


Ninja armure terre je l'aurai bien vu à 3 car il se combine très bien avec feu et vent cependant c'est vrai qu'à 3 c'est peu être un peu lourd mais sachant que commencer en main avec armure terre ou ninja d'or nous fais prendre un petit avantage je me demande si se serait si gênant que cela de le jouer x3


Ninja dragon rouge à un effet intéressant mais bon il demande un sacrifice et n'as son effet qui ne peut s'activer qu'une seul fois tant qu'il n'est pas ré-invoquer.


-1 ninja argent, son effet est très bien pour faire quelque invocation xyz en 1 tour mais son effet est beaucoup trop lent à ce mettre en place. (si il avait suffit qu'il soit invoquer normalement ou invoquer spécialement là je ne dit pas sa aurait été super mais là devoir le poser puis le flip, tu n'as pas intérêt à ce que ton adversaire invoque un xyz de plus de 2200 atk ce qui n'est pas rare).


Ninja dragon blanc est un bon monstre qui protégera tes magies et pièges cependant même si il est invocable spécialement il risque d'arriver pas particulièrement vite et il est toujours faible au effet qui détruirons un monstre ou plusieurs ce qui est légion dans les deck. Je pense qu'avec 13 pièges, 1 voir 2 chemin poussière d'étoile ferons tout aussi bien le travail.


A part armure de brume de rouille je ne trouve aucune carte ninjitsu vraiment extraordinaire , donc toute les cartes avec ninjitsu serait selon moi à enlever sauf peu être pas armure de brume de rouille.


-1 Copie de chevalier avec tes monstres tu n'as pas besoin de cette carte pour faire des invocation xyz.


Les cartes pièges à rajouter son selon moi 2 avertissement divin, 2 hommages qui détruise directement le ou les monstres invoquer avant qu'il n'active leur effet (pour les effets d'ignition) car se serait vraiment dommage de se faire détruire son force miroir par un de ces effets ou de ne pas pouvoir répondre à l'invocation du monstre face à un monstre monarque qui pourrai nous détruire notre force miroir alors qu'avec un hommage torrentiel tu aurait pu chainé son effet, donc -1 force miroir et + 2 hommage torrentiel.


1 ou 2 chemin lumière d'étoiles. Après les habituels trappe sans fond, prison dimensionnel, dispositif d'évacuation obligatoire.


En magie il te faut jouer trou noir, violent orage, 2 ou 3 typhon, 2 pot de dualité à moins que tu ne trouve meilleurs carte de pioche pour les ninja.


– 2 Armure alchimique aurait vraiment eu sa place en x3 ici mais dommage que les cartes ninjitsu n'ai pas un effet excellent.


-1 fuhma shuriken augmenter son attaque de 700 points mouais pas super et infliger 700 pv mouais pas génial non plus je ne suis pas du tout convaincu par cette carte.


-1 épée de révélation de la lumière ne se joue plus


Tu peut éventuellement garder un guerrier réincarné même si je le retirerai si j'étais toi.


Pour l'extra deck pense à excalibur, numéro 39.


Je vois que armure ombre irait parfaitement avec la carte que je t'ai conseillé hommage torrentiel, tu active son effet, tu invoque un monstre ninja et tu active hommage pour vider le terrain adverse et te laisser le champ libre.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja ! posté le [07/12/2012] à 06:49

Sympa comme deck. Je ne connais pas trop Ninja mais ça m'a l'air pas mal les conseils de J-D.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja ! posté le [07/12/2012] à 10:38

Tu peux aussi jouer un Art de la Métamotphose Nin-Jitsu avec un autre Ninja Dragon Rouge. Je connais un gars qui joue Ninja/Mist Valley, et franchement ça tourne super bien, il joue avec la carte que j'ai dit, Zone Sûre et Pot de Sorcellerie, avec le support des Mist Valley surtout Apex je trouve que cette carte est cheatée enfin bref x). Tu peux peut-être rajouter Champion Héroique – Gandiva, et des Xyz rang 3.


Shikamaru
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja ! posté le [07/12/2012] à 14:18

Merci Jean-Daniel, je vais suivre tes conseils je crois, je vous dirai ce que ça donne ensuite.


Edit : Deck modifier selon les conseils de Jean


Shikamaru
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja ! posté le [29/01/2013] à 12:58

Deck légèrement modifier, vous en pensez quoi ?


yann6797
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja ! posté le [29/01/2013] à 13:48

si tu joue BLS joue plus de lumière et ténèbres ; mets effect veiler a la place de cancrelat maxx et voir en 2 fois , mets ninja dragon blanc en 2 fois et mets Art Ninjitsu de la Supermétamorphose pour pouvoir y accéder , enlève ninja armure vent il est pas super vu qu'il fait baisser le niveau .


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja ! posté le [29/01/2013] à 18:32

Je pense qu'un seul Chemin Lumière d'Étoile est suffisant. Il n'est pas souvent joué à 2 exemplaires.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Shikamaru
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja ! posté le [29/01/2013] à 21:35

J'ai pensé à me faire un deck Simorgh/Ninja Dragon Blanc avec la super métamorphose, mais c'est pas le top à cause des dead hand (3 duels, 2 duels avec Ninja dragon blanc et Simorgh en main et rien pour les invoquer. Défaite garantie).


Après Ninja Armure Vent est très utile ^^

Tu invoque Terre, Tu invoque Vent, tu réduit Terre au niveau 4 et Xyz rank 4 ^^


Tutiou, le second chemin lumière m'est utile pour Ninja d'or ^^

Même si j'ai les deux en main, je garde le second pour le me le défausser, je suis jamais perdant à avoir les 2 en main et même si je les ai, ça fait toujours double protection.

Si tu as par contre une idée pour le remplacer qui augmenterai la puissance du deck, je dis pas non.


Pages : 1