Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Enfer amazone
karel09
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Avancé] Deck Enfer amazone posté le [06/01/2014] à 12:43

Voici Mon deck Enfer amazone

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Puissance de gaia , les forces a, les xyz et la force des amazonnesse.


Fonctionnement du deck : Tout est Basé sur la puissance d'attaque


Mon budget :


Mes questions : Des ameliorations a proposer ??


The Prince Of Sayans

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck Enfer amazone posté le [06/01/2014] à 13:51

C'est pas vrai !

Je suis ravi de voir quelqu'un qui s'intéresse aux amazones ! Jouer un deck qui n'a pas de support cracké c'est cool, cela te permet de progresser au mieux :p

Pour ce qui est de ton deck déjà je remplacerait gaia par Village Amazonesse et Les forces alliées par Solidarité, à l'exception de la tigresse tu n'as que des guerriers, profites en ! D'ailleurs tu peux ajouter Redox, Maître Dragon Des Rochers , parce qu'il ne sera presque jamais dans ton cimetière et qu'il peut bannir les tigresses qui encombrent le dit cimetière :p

Question pièges mets les staples, Avertissement divin, Dispositif d'evacuation obligatoire, hommage torrentiel, chaine démoniaque, prison dimensionnelle, a toi de voir ce que tu aimes 🙂


GhostRacer
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Avancé] Deck Enfer amazone posté le [06/01/2014] à 14:31

Je pense comme Daisuke pour le Village. Après pourquoi pas mettre une Annulation d'Attaque. Et aussi un Guerrier Réincarné, et pour finir une Double Invocation.


karel09
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Avancé] Deck Enfer amazone posté le [07/01/2014] à 08:07

Au debut j'avais mis le villages et solidariré , puis j'ai pensé faire profité aux xyz le bonus terrain !! Pour Redox je remercie du conseil j'y avais meme pas pensé , et en lus je pourrai utilisé solidarité pleinement c le top ! Pour double invocation j'attends encore de voir si le deck tourne a son maximum


The Prince Of Sayans

Pages : 1