Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
extension Hiératique
Mistgun
Membre
Messages : 162


haut haut de page
extension Hiératique posté le [07/01/2014] à 14:43

j'aimerai savoir si il y aura une extension du deck hiératique , même ci c'est un peu trop tard …


mistyblood
Membre
Messages : 366


haut haut de page
extension Hiératique posté le [07/01/2014] à 19:18

Le deck est sorti dans Galaxy Overlord et n'a plus jamais eu de support "Hiératic" après, donc sa m'étonnerai qu'on en revoient.


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
extension Hiératique posté le [07/01/2014] à 20:01

Je ne pense pas qu'il y ait de support avec des monstre hieratic mais par contre ils ont reçu des supports dans chacune des nouvelles extensions car serpent galactique, dragon labradorite sont quand même des cartes pour moi support, après il y a aussi dragard car il y rentre facilement. Après hieratic est plus fort avec d'autre thème que seul.


Pour moi, après des test je me suis rendu compte que l'un des plus cheat c'est gishki car T1 mettre ton adversaire à 3 cartes dans sa main en connaissant encore 1 voir une deuxième cash c'est horrible à prendre par contre sensible à veiler rai oh and co mais il est aussi très puissant sur ça partie hieratic. Sinon, la version destiny est aussi très sympa car elle donne l'accès à de bon combo mais qui est casse-pied quand soit la chance n'est pas au rendez-vous (oups c'est notre destinée de pas l'avoir) ou que l'adversaire a une superbe main.

Après, hiératique possède déjà tous un tuto, un typhon (su), un destructeur de monstre (nebthet), une xyz qui spé depuis le deck. Mais comme tous les hiératiques ils sont sensibles au blocage des invocations spé des monstres de niveau 5 et plus et aux cartes qui bloquent le sacrifice…


Mistgun
Membre
Messages : 162


haut haut de page
extension Hiératique posté le [08/01/2014] à 13:46

j'ai fait une bonne partie de hieratique en invoquant un riposter en un mangeur d’étoiles en un tour mais il a suffi a l'adversaire de jouer trou noir pour me battre …


Mistgun
Membre
Messages : 162


haut haut de page
extension Hiératique posté le [09/01/2014] à 20:35

il faut garder des ressources avec le hiératique et pas tout donner d'un coup :p


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
extension Hiératique posté le [09/01/2014] à 21:11

Il existe des anti-trou noir, il y a le trou-blanc, lance interdite (qui ne sauve qu'un monstre), bouclier humain(pour 1500 lp)….


Après le but de hiératique, c'est de jouer sur l'otk donc on npéte toutes ces ressources pour le faire mais bon y a plus que les cartes qui bloquent les attaques directs comme pendulier de combat et attaque de l'épouvantail….


Mais après il existe une version autre qui est la version gishki et qui peut faire très mal car T1 j'ai enfin réussi à avoir une main qui me permet de mettre mon adversaire avec 1 carte en main que je connais et une carte qu'il va pioché inconnu avec juste 3 ptolemy sur le terrain et gustraken sur le terrain et un petit monstre lvl 2 donc bon l'adversaire finir par ragequit avant mais par contre ça fais très mal car l'adversaire n'a qu'une carte qui peux te bloquer veiler et il faut qu'il connaisse le combo pour le briser et mal placer veiler rend le combo qui tourne et au final veiler au cimetière ou dans le deck aucune différence…


Après la version gishki posséde des otk mais par contre il coûte chère en finance car ptolemy M7 est à 3 et l'aquamiroir coûte bonbon mais après le reste ne vaut pas un sous…


Mistgun
Membre
Messages : 162


haut haut de page
extension Hiératique posté le [16/01/2014] à 18:57

le version gishki est tres forte c vrai


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
extension Hiératique posté le [16/01/2014] à 19:51

Je te conseille de jouer en 2eme avec hieratique


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
extension Hiératique posté le [16/01/2014] à 22:04

Personnellement un hiératique doit toujours prendre la main. Explication : tu as un CA d'avance d ebase tu peux si tu joue pot de dualité/voiture carte D les joué direct… et aussi cela te permet à ton adversaire d'avoir ton terrain libre à l'attaque ce qui permet de faire un petit su…


Après si tu joue une version gishki jouer en deuxième c'est rendre le deck très faible car la stratégie c'ets quand même de mettre l'adversaire à 2-3 cartes en main à son tour donc si il pose tout tu as rien a faire chuter….


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
extension Hiératique posté le [16/01/2014] à 22:19

Citation de Moon Le [16/01/2014] à 22:04

Personnellement un hiératique doit toujours prendre la main. Explication : tu as un CA d'avance d ebase tu peux si tu joue pot de dualité/voiture carte D les joué direct… et aussi cela te permet à ton adversaire d'avoir ton terrain libre à l'attaque ce qui permet de faire un petit su…


Après si tu joue une version gishki jouer en deuxième c'est rendre le deck très faible car la stratégie c'ets quand même de mettre l'adversaire à 2-3 cartes en main à son tour donc si il pose tout tu as rien a faire chuter….


Par prendre la main tu veux dire commencé en 1er


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Pages : 1 2