Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Yubel FK
HinoKaguTsuchi
Membre
Messages : 536


haut haut de page
[Avancé] Deck Yubel FK posté le [07/01/2014] à 18:52

Voici Yubel FK


C'est le deck avec lequel je joue le plus souvent et que je kiffe grave, je posterais l'extra plus tard mais c'est du classique. Qu'en pensez vous? Agressif?


Yousband
Membre
Messages : 305


haut haut de page
[Avancé] Deck Yubel FK posté le [07/01/2014] à 22:44

Sympa, je te proposerais juste le Le Sceau d'Orichalque qui t'aiderais à détruire tes monstres invoqués spécialement et leur donné un coup de boost, surtout Garunix ce qui le protégerais de montres plus puissant comme Crimson Blader 🙂


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Avancé] Deck Yubel FK posté le [07/01/2014] à 23:36

Sceau d'Orichalque? Pas dans un Fire king, encore moins avec Yubel!


Vire moi ça, Yubel et garunix ne vont pas ensemble sauf un, le balmong…




Azamael
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Avancé] Deck Yubel FK posté le [08/01/2014] à 00:12

Argumente s'il te plait au lieu de dire que sa va pas du tout ensemble parce que pour moi aussi ce sont de très bonne carte pour son deck.


Et d'ailleurs barong est probablement le moins utile des fire king pour son deck. Yaksha est LA carte qui lui faut étant donné qu'elle peut activé garunix nephtys et LES DEUX YUBEL!


En plus le Le Sceau d'Orichalque est juste géniale pour son deck vu qu'il ne joue pas d'Extra deck sa va lui permettre d'activé un yubel ou un garunix en la jouant et en plus sa lui file un booste sur toutes ces créatures. (Même si c'est pas terrible sur yubel sa lui permet de changer de strat en cas de besoin et de se focaliser sur fire king plus que sur yubel.)


MISTER71
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[Avancé] Deck Yubel FK posté le [08/01/2014] à 08:09

Citation de Azamael Le [08/01/2014] à 00:12

Argumente s'il te plait au lieu de dire que sa va pas du tout ensemble parce que pour moi aussi ce sont de très bonne carte pour son deck.


Et d'ailleurs barong est probablement le moins utile des fire king pour son deck. Yaksha est LA carte qui lui faut étant donné qu'elle peut activé garunix nephtys et LES DEUX YUBEL!


En plus le Le Sceau d'Orichalque est juste géniale pour son deck vu qu'il ne joue pas d'Extra deck sa va lui permettre d'activé un yubel ou un garunix en la jouant et en plus sa lui file un booste sur toutes ces créatures. (Même si c'est pas terrible sur yubel sa lui permet de changer de strat en cas de besoin et de se focaliser sur fire king plus que sur yubel.)


il n'a pas dis qu'il ne jouais pas d'extra il a dit qu'il rajouterais l'extra plus tard ^^


help! comment améliorer mon deck inzektor? (http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/inzektor-54/)

Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
[Avancé] Deck Yubel FK posté le [08/01/2014] à 08:24

juste un defaut, si tu tombe sur ça : Ophion Colonie du Mal


je te conseille de prévoir des défense


Azamael
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Avancé] Deck Yubel FK posté le [08/01/2014] à 09:47

Oui autant pour moi j'avais pas fait gaffe à ce détails je regardais surtout la decklist ^^' mais sa ne change pas grand chose un seul sceau ne va pas l'empêcher de jouer d'extra deck.


Après Ophion sera vraiment chiant pour ton deck mais vu que tu as Kaiser coloseum, trou noir, hommage torrentiel, dispositif d'évacuation. Peut être qu'un avertissement divin à la place d'une rotation de génération serait le bien venu. Après avec explosion infernale je pense que t'auras déjà pas mal de solution pour te débarrasser de carte gênante comme ophion.


Ensuite un Prêtre Invocateur serait pas mal pour pouvoir faire des synchros ou des xyz très vite.


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
[Avancé] Deck Yubel FK posté le [08/01/2014] à 09:50

Citation de Azamael Le [08/01/2014] à 09:47

Oui autant pour moi j'avais pas fait gaffe à ce détails je regardais surtout la decklist ^^' mais sa ne change pas grand chose un seul sceau ne va pas l'empêcher de jouer d'extra deck.


Après Ophion sera vraiment chiant pour ton deck mais vu que tu as Kaiser coloseum, trou noir, hommage torrentiel, dispositif d'évacuation. Peut être qu'un avertissement divin à la place d'une rotation de génération serait le bien venu. Après avec explosion infernale je pense que t'auras déjà pas mal de solution pour te débarrasser de carte gênante comme ophion.


Ensuite un Prêtre Invocateur serait pas mal pour pouvoir faire des synchros ou des xyz très vite.


en effet c'est sa plus grosse faiblesse et ophion tu le tue pas avec un trou noir :mrgreen:


HinoKaguTsuchi si tu veux tester ton deck contre moi j'ai dn est ygopro


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Avancé] Deck Yubel FK posté le [08/01/2014] à 11:30

Citation de Azamael Le [08/01/2014] à 00:12

Argumente s'il te plait au lieu de dire que sa va pas du tout ensemble parce que pour moi aussi ce sont de très bonne carte pour son deck.


Et d'ailleurs barong est probablement le moins utile des fire king pour son deck. Yaksha est LA carte qui lui faut étant donné qu'elle peut activé garunix nephtys et LES DEUX YUBEL!


En plus le Le Sceau d'Orichalque est juste géniale pour son deck vu qu'il ne joue pas d'Extra deck sa va lui permettre d'activé un yubel ou un garunix en la jouant et en plus sa lui file un booste sur toutes ces créatures. (Même si c'est pas terrible sur yubel sa lui permet de changer de strat en cas de besoin et de se focaliser sur fire king plus que sur yubel.)


D'acc,c'est que j'avais pas le temps…


Après je confont les noms des fire kings(sauf garunix).




HinoKaguTsuchi
Membre
Messages : 536


haut haut de page
[Avancé] Deck Yubel FK posté le [08/01/2014] à 16:06

Je me rends compte que ma deck list n'est pas la bonne ^^

Elle a évolué,

– 1 ours -> +1 wolbark

– 1 assaut -1 cercle -1 explosion -> +3 tenki

avec cette compo. Ophion n'est plus un problème puisque je peux contrôler le terrain avec des lv4 avant de balancer la purée avec Garunix et Yubel. Ces deux monstres se complètent et multiplie les possibilités d'activer l'effet de Yaksha sur un monstre dans la main.

Concernant la carte terrain je préfère encore Forêt Ancienne car elle permettrait même de forcer la défense adverse et réactiver l'effet de garunix.Mais peut être trop situationnel….

Concernant Barong c'est un moteur de pioche et de la bouffe à explosion infernale que je peux activer par Yaksha. Le petit garunix sert quand à lui de contrôle du terrain (j'ai une tendance forte à jouer contrôle).


Pages : 1 2