Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Question
mintati
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Question posté le [08/01/2014] à 15:42

si je joue dispositif d'évacuation obligatoire sur un monstre fusion, synchro ou xyz, qu'est qui se passe ?


Un duelliste qui fait des duels sans son deck est un bon duelliste

mintati
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Question posté le [08/01/2014] à 15:45

ah oui et deuxième question : si je retire du jeu mon dragon blanc aux yeux bleus pour invoquer le dragon blanc aux yeux bleus corrompu, mais qu'il n'y a pas de carte de terrain active, je peux l'équiper avec le bouclier dragon ou est-qu'il sera instantanément détruit par son propre effet ?


Un duelliste qui fait des duels sans son deck est un bon duelliste

Utopie 28
Membre
Messages : 72


haut haut de page
Question posté le [08/01/2014] à 15:58

Si tu joue Dispositif d'Evacuation Obligatoire sur un monstre fusion, synchro ou xyz, il retourne à l'extradeck.

Pour l'effet du Dragon Blanc aux Yeux Bleus Corrompu, je dirai qu'il est détruit avant d'activer Bouclier Dragon, car tu ne peux activé la carte avant que l'effet du dragon se résolve.


Même le meilleur des joueurs peut perdre un duel. Ce n’est pas la défaite qui fait de nous un mauvais duelliste. Il faut seulement savoir l’accepter.

mintati
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Question posté le [08/01/2014] à 18:19

Ok merci


Un duelliste qui fait des duels sans son deck est un bon duelliste

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Question posté le [08/01/2014] à 18:34

Je confirme, le corrompu est détruit dès qu'il entre sur le terrain, donc tu peux pas activer bouclier dragon.

Par contre il reste si tu avais activé avant Absorption de Compétence =)


La "main" des monstre que tu as cite est l'extra car tu peux la consulter et selon les conditions tu les invoquent normalement de la (apres y a les invoc du grave, et tout et tout mais souvent les monstres s'invoquent de la "main" enfin bon c'est pas très clair)


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mintati
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Question posté le [08/01/2014] à 19:07

SI c'est très clair merci


Un duelliste qui fait des duels sans son deck est un bon duelliste

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Question posté le [08/01/2014] à 19:18

Oauip le monstre retournera dans l'extra deck, c'est sa place d'origine =)


Pages : 1