Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 214 215 216 ... 231 232
Cartes absentes ou incorrectes dans la base
julien
Administrateur
Messages : 2834


haut haut de page
Cartes absentes ou incorrectes dans la base posté le [31/08/2022] à 15:03

Les cartes du Booster Pack Les Maîtres Tactiques ont été ajoutées sur le site :


https://www.otk-expert.fr/yugioh/editions/Les-Maitres-Tactiques/


Merci à myke68 pour son aide et bon jeu à tous !


Commence par finir ce que tu as commencé

Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
Cartes absentes ou incorrectes dans la base posté le [14/09/2022] à 16:46

Bonjour à tous, la carte Evêque d'Incantation dans TOCH est en Super Rare alors que sur le site elle est référencée en rare je vous en informe juste.


Bonne journée Alex0071


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Cartes absentes ou incorrectes dans la base posté le [14/09/2022] à 17:01

Citation de Alex0071 Le [14/09/2022] à 16:46

Evêque d'Incantation dans TOCH est en Super Rare alors que sur le site elle est référencée en rare,


Corrigé, merci.


Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
Cartes absentes ou incorrectes dans la base posté le [16/09/2022] à 10:22

Bonjour à tous, je possède une carte Trou Noir en édition

La Légende du Dragon Blanc aux Yeux Bleus , référence LDD-F041 elle est en super rare, hors sur le site, la carte n'est pas disponible dans la référence, elle est uniquement en LDD-C052, qui est bien en super rare elle aussi cependant.


La carte Momonga Agile n'est pas disponible également sur le site en édition Magic Ruler sortie le 16 septembre 2002. La référence de la carte que je possède est MRL-086 en rare, est-ce qu'il s'agit d'une erreur ?


La carte Epées de Révélation de la Lumière n'est pas disponible également sur le site en édition La Légende du Dragon Blanc aux Yeux Bleus, en référence LDD-F081 sortie le 8 mars 2002. Elle est en référence LDD-C101 sur le site, je ne sais pas si c'est une erreur


Bonne journée, Alex0071


Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
Cartes absentes ou incorrectes dans la base posté le [16/09/2022] à 20:18

Citation de Alex0071 Le [16/09/2022] à 10:22

Bonjour à tous, je possède une carte Trou Noir en édition

La Légende du Dragon Blanc aux Yeux Bleus , référence LDD-F041 elle est en super rare, hors sur le site, la carte n'est pas disponible dans la référence, elle est uniquement en LDD-C052, qui est bien en super rare elle aussi cependant.


La carte Momonga Agile n'est pas disponible également sur le site en édition Magic Ruler sortie le 16 septembre 2002. La référence de la carte que je possède est MRL-086 en rare, est-ce qu'il s'agit d'une erreur ?


La carte Epées de Révélation de la Lumière n'est pas disponible également sur le site en édition La Légende du Dragon Blanc aux Yeux Bleus, en référence LDD-F081 sortie le 8 mars 2002. Elle est en référence LDD-C101 sur le site, je ne sais pas si c'est une erreur


Bonne journée, Alex0071


C'est rien c'est que les codes des éditions varient en fonction de langue, ainsi, MRL = MDM, tu as juste à renseigner ta carte dans la langue qu'il faut 🙂


Donc c'est bien normal que le site étant français, les cartes soient renseignées dans les éditions françaises.


Pour ton Trou Noir, le code LDD-C correspond à une Canadienne, et l'édition possédant plus de cartes que la version française, je pense que c'est pour ça qu'ils ont mis LDD-C plutôt que LDD-F 🙂


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Cartes absentes ou incorrectes dans la base posté le [18/09/2022] à 17:12

@Alex0071


Yopple !


Il y a effectivement des différentes sur les premières éditions de Yu-Gi-Oh! puisque à l'époque, il existait l'anglais américain, l'anglais européen, le français canadien et le français européen.


Ce qui fait qu'on se retrouve avec plusieurs références LDD-C (FR Canadien), LDD-F (Français EU), LOB-EN (Anglais EU) et LOB (Anglais américain).


En plus de ces différences au niveau de la référence de l'extension, la liste des cartes que contient cette édition n'est pas la même entre EU et NA.


Ces différences se répercutent sur les éditions suivantes et également sur les premiers Starter Decks.


Au niveau d'OTK expert, il n'y a malheureusement qu'une seule "version" disponible. J'en ai parlé avec Julien il y a déjà plusieurs mois (avant ma longue pause ^^) et nous allons mettre en place des changements pour justement dissocier toutes ces différences et que les arpenteurs puissent indiquer les bonnes références sur OTK Expert.


Je vais essayer de me pencher dessus pour le mois suivant 🙂


Bon dimanche à tous,


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Cartes absentes ou incorrectes dans la base posté le [22/09/2022] à 13:42

Yopple!


Je viens de corriger une erreur concernant Lancer Cupide.

La carte était référencée comme un monstre à effet ce qui faisait qu'une fois dans un deck, elle était présente dans le Main Deck et non l'Extra Deck.


Si l'un de vos decks contient cette carte, il est possible que vous deviez refaire votre deck pour "actualiser" l'affichage.


Bon jeu!


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Cartes absentes ou incorrectes dans la base posté le [25/09/2022] à 17:07


Yopple !


Avec myke68, nous avons terminé le traitement de MP22.


Tout a été envoyé à julien 😉


Le traitement des données est déjà terminé pour le prochain Deck de Structure (SDCB) ainsi que le prochain coffret Speed Duel (SGX2). Il manque plus que les scans de cartes. 🙂


Bon jeu & bon dimanche !


Yami Jimmy
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Cartes absentes ou incorrectes dans la base posté le [30/09/2022] à 20:47

Bonsoir


En ajoutant à ma collection les cartes que j'ai obtenues dans le coffret HAC1, j'ai noté une erreur de rareté sur Soldat De Carte ; il est indiqué en commune et en normale parralel rare, mais il devrait être en rareté ultra rare et ultra parallel rare.


Bonne soirée !


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Cartes absentes ou incorrectes dans la base posté le [30/09/2022] à 21:21

Citation de Yami Jimmy Le [30/09/2022] à 20:47

Bonsoir


En ajoutant à ma collection les cartes que j'ai obtenues dans le coffret HAC1, j'ai noté une erreur de rareté sur Soldat De Carte ; il est indiqué en commune et en normale parralel rare, mais il devrait être en rareté ultra rare et ultra parallel rare.


Bonne soirée !


Yopple !


Merci pour le signalement 🙂 Je viens de corriger cet erreur.

Il y a donc maintenant Soldat De Carte en Ultra Rare et Soldat De Carte en Ultra Parallèle Rare 😉


Bon jeu!


Pages : 1 2 ... 214 215 216 ... 231 232