Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Question Magicien Sombre
Diktator
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Question Magicien Sombre posté le [10/01/2014] à 19:12

Bonsoir ! 😀

Alors voila j'ai une question, je joue un deck Magicien sombre, et je me demandais, L'effet de "Rideau de Magie noire" permet d'invoquer spécialement un "Magicien sombre". Peut on invoquer un "Magicien sombre du chaos" ou un "Magicien sombre éxperimenté" ? Ou peut on seulement invoqué LE Magicien sombre ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Question Magicien Sombre posté le [10/01/2014] à 20:00

que le magicien sombre =)


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Question Magicien Sombre posté le [10/01/2014] à 20:01

Salut !!

Tu ne peux Invoquer que Magicien Sombre avec Rideau de Magie Noire. Autrement, ça aurait été écrit "Invoquez 1 monstre "Magicien Sombre" depuis votre Deck.

Voilà 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Question Magicien Sombre posté le [10/01/2014] à 20:09

Quand c'est écrit:"1(nom du monstre)"c'est Obligatoirement le monstre désigné…


Si c'est écrit:"1 MONSTRE(nom d'UN monstre"ça peut être un monstre qui contient ce nom…


Exemple : Geargiarmure (Très connu!!)(je ne vais dire qu'une partie de son effet)


Lorsque cette carte est retournée face recto,ajoutez UN MONSTRE "Geargia" depuis votre deck un votre main.


Contre-Exemple : Cyber Dragon Drei(elle n'existe pas encore en TCG,je ne vais dire qu'une partie de son effet)


Si cette carte est bannie,ciblez UN "Cyber Dragon"que vous contrôlez,ce tour il ne peut pas être détruit au combat ni par les effets de cartes.


Pour Geargiarmure,c'est n'importe quel Geargia,alors que Cyber Dragon Drei ne peut être QUE un Cyber Dragon…


Et Salut Neofrerot!




Diktator
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Question Magicien Sombre posté le [11/01/2014] à 10:36

D'accord merci à tous c'est très clair maintenant a+ et bon jeu 🙂


Invite
[Invite]
Messages : 1122


haut haut de page
Question Magicien Sombre posté le [11/01/2014] à 13:24

Citation de Diktator Le [11/01/2014] à 10:36

a+ et bon jeu 🙂


Thank you^^


Pages : 1