Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck L\'Ombre dans le Miroir (grand débutant en recherche de conseils)
borgonjon
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[Avancé] Deck L'Ombre dans le Miroir (grand débutant en recherche de conseils) posté le [12/01/2014] à 02:27

ygopro n'est pas en anglais moi je l'ai en fr ne pas confondre avec un autre je c'est plus c'est quoi dsl


revenant au deck pour moi Caius ai une bonne chose je suis aussi d'accort avec toi pour que tu rentre pas dans les cartes dit standard même si cela manquera de puissance mais ca je pence que tu t'en doute en contrepartie la surprise des cartes tré peux connue cool bien sur j'aime bien ton esprit même si je le fait pas lol pour moi juste pot de dualité qui rentre parfaitement dans ton deck qui a peux d'invoc spé

si j'ai pu t'aidée cordialement


Valkirio
Membre
Messages : 591


haut haut de page
[Avancé] Deck L'Ombre dans le Miroir (grand débutant en recherche de conseils) posté le [14/01/2014] à 08:16

Salut,


J'ai vu par hasard ton deck et je l'ai trouvé assez intéressant, alors laisse moi te donner un autre conseil moi aussi 🙂


j'ai remarqué que tu avais à défendre tes cartes magies et pièges puisqu'elles sont principalement les piliers qui défendent tes monstres principaux. C'est pourquoi je te conseille d'utiliser cette carte :


Jugement d'Anubis


Puisque la plupart des joueurs ont un deck avec des cartes quasi-obligatoires comme dit précédemment, beaucoup de joueurs possèdent Typhon d'Espace Mystique

Carte indispensable pour certains afin de dégomer les MP adverses rapidement.

C'est pourquoi la carte que je te propose est utile. Elle empêche la destruction de tes cartes et elle renvoie un gros coup à l'adversaire pour le punir d'avoir joué cette carte typhon. 😀


J’espère avoir pu t'aider dans ton deck original 🙂


Le fun avant la victoire !

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck L'Ombre dans le Miroir (grand débutant en recherche de conseils) posté le [14/01/2014] à 09:40

le seul prob de cette carte c'est qu'il doit défausser une carte pour l'activer et que ça aurait été bien de par exemple défausser son démon puis le faire revenir, mais il ne peut l'invoquer que par sacrifice, ce n'est pas une super idée pour son deck ^^"


pierre-dark
Membre
Messages : 285


haut haut de page
[Avancé] Deck L'Ombre dans le Miroir (grand débutant en recherche de conseils) posté le [14/01/2014] à 10:21

vous pouver me donner le lien pour telecharger ygopro car je ne ses pas ou aller


Valkirio
Membre
Messages : 591


haut haut de page
[Avancé] Deck L'Ombre dans le Miroir (grand débutant en recherche de conseils) posté le [14/01/2014] à 11:49

Au contraire, ca peut coller avec Abomination Du Jugement Dernier puisqu'en envoyant ses monstres ténèbres au cimetière, il peut plus facilement les bannir qu'à partir de son deck.


Et le contrecoup de l'activation du typhon est tout de même plus qu'avantageux.

Personnellement, 1 carte à défausser est acceptable pour les dégâts monstrueux qui en détourne.

Si l'adversaire a un gros monstre, il sera posible de le lui enlever et de lui infliger des dégâts égaux à son ATK d'origine.

En terme de retournement de situation, c'est plus qu'avantageux de mon point de vue. 😀

Après, à voir si cela est vraiment utile dans ton deck Hasar.


Le fun avant la victoire !

Pages : 1 2